Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757022 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #210 on: January 05, 2018, 10:07:08 AM »

personnellement , j'espère que ce choix disparaitra complètement d'ici quelques semaines

ce qui voudrait dire que le CH et les OILERS ont pas juste parler de MONTOYA mais de quelque chose de plus P O S I T I F ( comme dans beaucoup plus gros comme transaction )

Je disais (ailleurs), mi-blague, que c'était juste un hors-d'oeuvre pour préparer le met principal de Pacioretty + pour Draisaitl qui déçoit toujours à EDM cette saison. Pacioretty, là-bas, l'an prochain à 4.5M envers le Cap, aiderait EDM à garder RNH au moins une autre raison pendant qu'ils décideraient quoi faire passé cette date.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #211 on: January 05, 2018, 10:31:04 AM »

Pour DRAISAITL , j'ose même pas écrire ce que je serais prêt à donner pour l'obtenir
un des centres les plus complet de la NHL à tout juste 22 ans

juste pour rêver un peu

Landeskog  -  Draisaitl  -  Galchenyuk
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #212 on: January 05, 2018, 10:38:17 AM »

Pour DRAISAITL , j'ose même pas écrire ce que je serais prêt à donner pour l'obtenir
un des centres les plus complet de la NHL à tout juste 22 ans

juste pour rêver un peu

Landeskog  -  Draisaitl  -  Galchenyuk
Bon, maintenant que j'ai fini de mopper la salive qui mouillait mon clavier, j'aimerais ajouter que même
Galchy - Draisaitl - Drouin
aurait un effet, moindre, mais quand meme salivant pour moi!!

Merci pour le rêve!! :)
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #213 on: January 05, 2018, 10:44:39 AM »

Pour DRAISAITL , j'ose même pas écrire ce que je serais prêt à donner pour l'obtenir
un des centres les plus complet de la NHL à tout juste 22 ans

juste pour rêver un peu

Landeskog  -  Draisaitl  -  Galchenyuk

Personnellement je vois pas comment on pourrais obtenir Draisaitl sans donner Galchenuyk ..... ?
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #214 on: January 05, 2018, 10:53:28 AM »

Si le CH veut obtenir Draisailtl dans un trade ak Pacioretty sans donner Galchenyuk, a moins que je me trompe, sa risque de couter le 1st du CH. Est-ce que le risque en vaudrait la chandelle?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #215 on: January 05, 2018, 11:00:35 AM »

Si le CH veut obtenir Draisailtl dans un trade ak Pacioretty sans donner Galchenyuk, a moins que je me trompe, sa risque de couter le 1st du CH. Est-ce que le risque en vaudrait la chandelle?
personnellement , un énorme gros OUI
PACIO + 1rd 2018 -> DRAISAITL 22 ans 3 mois ( 160 pts en 191 games depuis ses 19 ans  )

et pour ceux qui se posent la question ... oui je le donnerais , même sans protection loterie pour le 1st overall
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #216 on: January 05, 2018, 11:05:30 AM »

ce qui me fait peur c'est que le 1st lotterie pourrait donner Dahlin Svechnikov ou Boqvist

Dahlin on dit qu'il aura un impact autant que McDavid et Matthews, Svechnikov et Boqvist impact a la Eichel, Hishier

Si le CH perd un de ses 3 la et plus de Pacioretty pour Draisaitl, au final le CH serait-il vraiment meilleur?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #217 on: January 05, 2018, 11:12:22 AM »

Ouais, des gros C #1 comme Draisaitl ne courre pas les rues... quand tu es capable d'aller en chercher un, tu le fais. Pour moi, Barkov en serait un autre qui serais idéal et je me contenterais même de Trocheck, dépendamment du résultat de la lotterie. C'est beau rêver...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #218 on: January 05, 2018, 11:15:27 AM »

ce qui me fait peur c'est que le 1st lotterie pourrait donner Dahlin Svechnikov ou Boqvist

Dahlin on dit qu'il aura un impact autant que McDavid et Matthews, Svechnikov et Boqvist impact a la Eichel, Hishier

Si le CH perd un de ses 3 la et plus de Pacioretty pour Draisaitl, au final le CH serait-il vraiment meilleur?
ça fait 195 ans que le CH a pas eu un centre de premier plan
une valeur sûr de 22 ans
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #219 on: January 05, 2018, 11:17:27 AM »

ce qui me fait peur c'est que le 1st lotterie pourrait donner Dahlin Svechnikov ou Boqvist

Dahlin on dit qu'il aura un impact autant que McDavid et Matthews, Svechnikov et Boqvist impact a la Eichel, Hishier

Si le CH perd un de ses 3 la et plus de Pacioretty pour Draisaitl, au final le CH serait-il vraiment meilleur?
[/b]

OUI
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #220 on: January 05, 2018, 11:23:26 AM »

Pour DRAISAITL , j'ose même pas écrire ce que je serais prêt à donner pour l'obtenir
un des centres les plus complet de la NHL à tout juste 22 ans

juste pour rêver un peu

Landeskog  -  Draisaitl  -  Galchenyuk

Ulysse, Landeskog - Draisaitl - Galchenyuk, quelle belle ligne d'attaque complète!

Par contre, on allait chercher Landeskog en donnant qui après avoir donner Pacioretty plus notre premier choix (sinon plus, même) pour Draisaitl? Juste curieux pour le deuxième 'move' de cette équation? Surtout que Sakic doit s'attendre à la lune après ce qu'il a réussi à obtenir pour Duchene... ;)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #221 on: January 05, 2018, 11:24:45 AM »

je crois qu'un DRAISAITL pourrait ENFIN permettre à soit GALCHENYUK ou soit Drouin de devenir un ailier de 60 pts rapidement

Dahlin semble un KARLSSON , un gars qui monte la puck sans arrêt ... un talent incroyable mais ?

je prendrais DRAI avant , même avec PACIO inclus

plusieurs clubs gagnent sans des défenseurs ÉLITE

mais par contre , je prendrais bien les 2 ( DRAI + DAHLIN ) hahahahaha
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #222 on: January 05, 2018, 11:26:48 AM »

Ulysse, Landeskog - Draisaitl - Galchenyuk, quelle belle ligne d'attaque complète!

Par contre, on allait chercher Landeskog en donnant qui après avoir donner Pacioretty plus notre premier choix (sinon plus, même) pour Draisaitl? Juste curieux pour le deuxième 'move' de cette équation? Surtout que Sakic doit s'attendre à la lune après ce qu'il a réussi à obtenir pour Duchene... ;)
je rêvais Scriptor , c'est pas mal impossible par la suite d'obtenir LANDY
à moins qu'il voudrait PRICE ( par miracle )
 VARLAMOV fait le job en plus
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #223 on: January 05, 2018, 11:38:51 AM »

Ulysse, Landeskog - Draisaitl - Galchenyuk, quelle belle ligne d'attaque complète!

Par contre, on allait chercher Landeskog en donnant qui après avoir donner Pacioretty plus notre premier choix (sinon plus, même) pour Draisaitl? Juste curieux pour le deuxième 'move' de cette équation? Surtout que Sakic doit s'attendre à la lune après ce qu'il a réussi à obtenir pour Duchene... ;)
je rêvais Scriptor , c'est pas mal impossible par la suite d'obtenir LANDY
à moins qu'il voudrait PRICE ( par miracle )
 VARLAMOV fait le job en plus

Par contre, rêve ou pas, c,est le genre de joueur parfait pour compléter un trio avec Draisaitl et Galchenyuk.

J'aime le fait que Galchenyuk est plus gros (une autre corde à l'arc) que Drouin sur la ligne que tu proposes, mais mettons que c'était une ligne d'attaque de Landeskog - Draisaitl - Drouin, je pense que ca fonctionnerait assez bien aussi, merci.

Aussi, selon moi, Galchenyuk deviendra rapidement un ailier de 60 points sans Draisaitl. Déjà autour de .70 PPG (après un lent début pour 9 matchs) en jouant une 15aine de minutes par match sans un Draisaitl comme centre, c'est vraiment pas loin du 60 points pour Galchenyuk sur une saison complète. Un peu plus de constance -- pour le joueur et pour ses compagnons de trio -- et le tour et joué, selon moi.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #224 on: January 05, 2018, 11:48:56 AM »

faut dire que le CH avec un centre comme DRAI , peut-être que le joueur de 30 buts à sa droite se nommerait


Nikita Scherbak
Logged
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 131