Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 758032 times)

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #240 on: January 05, 2018, 02:32:04 PM »

Moi je suis 'all in' pour passer le vieux Weber.

Count me in too ! Mais qui pourrait être interessé ? Je crois qu'il sera dure à passé , il ralenti et son contrat est loin d'être avantageux .... du moins pas avant quelques années encore .
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #241 on: January 05, 2018, 02:42:26 PM »

Babcock va toujours être intéressé à Weber. :D
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #242 on: January 05, 2018, 02:42:44 PM »

J'enverrais bien Weber au Wild retrouver son vieux chum Suter !

Weber vs Jared Spurgeon  + 1iere rounde 2018 ?
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #243 on: January 05, 2018, 02:43:30 PM »

Babcock va toujours être intéressé à Weber. :D

Tu as raisons ! Ça serais quoi ta cible au Toronto pour le fun ?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #244 on: January 05, 2018, 02:47:41 PM »

Nylander, mais eux ne voudront pas. C'est lui qui va se ramasser au C quand Bozak va partir à la fin de la saison.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #245 on: January 05, 2018, 02:48:09 PM »

Faut un mauvais contrat pour équilibré son long contrat... un contrat de 3 ans ( 2 autres années à 4 ou 4.5 serait assez selon moi )

ensuite tu complète le deal avec cet équipe , comme si il gagnait que 4.5M. pour 4/5 ans et retraite

COLORADO et SODERBERG 4.75 + 1st ronde (top 7 protégé), donc #8 à 15 probablement
ce serait pas pire même si kasiment irréaliste du côté de SAKIC , un trade pour 4 ans et non pas une location   
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #246 on: January 05, 2018, 02:54:59 PM »

Chiarelli pourrait se laisser tenter pour Weber.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #247 on: January 05, 2018, 03:00:32 PM »

À Toronto mes cibles seraient Josh Leivo + Kapanen j'essaierais de bâtir de quoi autour de ça pour Weber
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #248 on: January 05, 2018, 03:05:11 PM »

Si Weber serait gaucher, je suis pas mal certain que les Blues seraient intéressés.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #249 on: January 05, 2018, 03:07:28 PM »

À Toronto mes cibles seraient Josh Leivo + Kapanen j'essaierais de bâtir de quoi autour de ça pour Weber

Pas moi... ce sont deux ailiers et loin d'être du solide pour jouer top 6. Ça prend des C top 6 ou au moins potentiel d'en devenir 1.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #250 on: January 05, 2018, 03:14:20 PM »

À Toronto mes cibles seraient Josh Leivo + Kapanen j'essaierais de bâtir de quoi autour de ça pour Weber

Pas moi... ce sont deux ailiers et loin d'être du solide pour jouer top 6. Ça prend des C top 6 ou au moins potentiel d'en devenir 1.

A part Nylander je crois pas qu'il en ont des potentiel top 6 et comme tu mentionnais plus haut il ne le laisseront pas aller pour Weber alors .....
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #251 on: January 05, 2018, 03:16:57 PM »

Ouais, je pensais plus quelque chose à Edmonton autour de RNH et Weber. Même si je sais que RNH est loin d'être le favori de plusieurs sur ce forum.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #252 on: January 05, 2018, 03:32:23 PM »

RNH serait quand même le premier centre à Montréal. À ne pas rejeter si facilement même si ce n'est pas le favori. C'est possible d'avoir mieux, mais des fois de bouger un joueur peut avoir des effets collatéraux différents que prévus, voir Duchene/Turris.

Weber doit partir plus tôt que tard. Il y aura sûrement un autre DG qui va tomber dans le panneau et miser sur le leadership de Monsieur Canada avant qu'on s'aperçoive que ce n'était qu'un écran de fumée. Il faut l'échanger maintenant avant que sa valeur continue de baisser.

Si Phaneuf a pu être échangé, Weber le peut aussi. Suffit d'un peu de créativité...
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #253 on: January 05, 2018, 03:37:35 PM »

Nightwalker à raison ! C'est dure de cracher sur RNH avec la ligne de centre que l'Ont as a Mtl ! Et on a beau dire ce que l'ont veut , il reste un joueur dominant qui produit 294 pts en 436 matchs nhl

Anyway sa valeur sera tjrs bonne dans le pire des cas si ça fonctionne pas a mtl on pourra tjrs l'échanger !
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #254 on: January 05, 2018, 03:55:25 PM »

Nightwalker à raison ! C'est dure de cracher sur RNH avec la ligne de centre que l'Ont as a Mtl ! Et on a beau dire ce que l'ont veut , il reste un joueur dominant qui produit 294 pts en 436 matchs nhl

Anyway sa valeur sera tjrs bonne dans le pire des cas si ça fonctionne pas a mtl on pourra tjrs l'échanger !

Je fait partie de ceux pour qui RNH n'est pas mon préférer, c'est un Plekanec plus jeune, donc pas mauvais mais pas ce que je recherche .  Dans un style de jeu conservateur comme nous avons il va avoir 55/60 points par année comme nous sommes habitué à voir...

Ceci étant dit, contre Weber, si les Oilers sont près à donner un petit quelque chose en plus...un petit quelque chose de jeune on s'entend, j'y songerais sérieusement avant de répondre.  Ça ne règle pas notre problème de 1er centre mais ça apporte de la stabilité, RNH et Danault 2e et 3e centre, c'est du luxe :)
Logged
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 131