Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757030 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1890 on: September 14, 2020, 03:44:16 PM »

Je suis en partie coupable, j'avais des attentes...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1891 on: September 14, 2020, 03:59:15 PM »

Je suis en partie coupable, j'avais des attentes...

On a presque tous des attentes Carny! :)
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1892 on: September 14, 2020, 05:20:39 PM »

Les medias sociaux je m'en balance...

mais ses petites séries de petit chaton adorable ca a pas trop passé...
Les petites series du supposés 1er trio qui ont un total de 9 points, on appelle ça comment, des séries de petite souris peureuses? Les déclarations de Gallagher et Danaut on appelle ça comment, estie ici quand on se mets sur un jeune qu'on fait jouer sur un 4e on est dans le top 3 de la ligue, mais quand on protège nos petits favoris en leurs trouvant toujours des excuses, on est aussi dans le top de la ligue. Les séries de super Tatar périphérie  a 2 grosses passes  on appelle ça comment?
Logged
s

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1893 on: September 14, 2020, 06:29:41 PM »

On appelle ça Trade bait  ;)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1894 on: September 15, 2020, 12:15:00 AM »

Le 1er trio tu parles de celui de Suzuki ? Il a très bien fait. Celui de Danault ? il a bien fait aussi dans son rôle de shut down.

Gallagher s'est fracturé la mâchoire et avait la pédale dans le tapis. Ses déclarations n'ont rien mauvais coéquipier.

Danault a choké l'équipe dans ses commentaires d'après saison.

Maintenant, le fait que Danault ait dit des niaiseries aux médias ca change quoi au juste à la performance de Max Domi ? Si tu peux m'expliquer le lien entre les 2.

Je m'attendais a un Doug Gilmour pis j'ai vu un Kjell Dahlin qu'est ce que tu veux que je te dise...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1895 on: September 15, 2020, 06:48:24 AM »

Je m'attendais a un Doug Gilmour pis j'ai vu un Kjell Dahlin qu'est ce que tu veux que je te dise...

Oh, quelle est bonne !  :))  :))  :))
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1896 on: September 15, 2020, 06:53:40 AM »

Je n ai rien a reprocher a Gallagher, mais je m attendais a un Carbonneau de Danaut et je n'ai vu qu un Nate Thompson, je m attendais a du leadership de Danaut et je n'ai entendu que du chialage qu'ilk ne jouerait pas sur le 3e trios et bla bla bla je m attendais a un Tatar qui joue comme un joueur de 1er trio et il est disparut contre les gros Flyers et tournait en rond, il a plusieurs mise en echec car il n etait jamais le 1er sur la rondelle, c'etait notre 1er trio toutes l'année et 2 sur 3 ont carrément choqués. Domi n'a pas connut de bonne séries, mais la t'on placer dans une situation gagnante, pas vraiment, il a ses torts evidament, mais la t'on punit pour avoir hésiter a entrer dans la bulle? Doit on lui en vouloir avec sa condition d'avoir hesiter et de s'être informer? En tous cas signons les tatar et Danaut a 7m go go
« Last Edit: September 15, 2020, 07:11:37 AM by Abou Tencriss »
Logged
s

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1897 on: September 15, 2020, 07:30:36 AM »

Domi a peut-être débuté les séries au centre du 4e trio étant donné qu'il insiste pour jouer à cette position et que les 3 premiers étaient déjà en avance. Par contre, il a joué en tout temps sur l'avantage numérique et est monté très souvent sur les 3 autres trios mais, il a joué en majeure partie sans aucune passion ni détermination, tout en produisant "sweet f..k all" ; je crois que Carny faisait référence à cela dans son point selon moi et, c'est l'opinion de plusieurs d'ailleurs. Maintenant, reste à voir ce que sera l'évolution de sa situation dans les prochaines semaines car, il est tout de même capable de produire par séquence selon son historique depuis ses débuts en LNH.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1898 on: September 15, 2020, 08:50:30 AM »

J'évalue Domi Pierre.

Évalue Danault si tu veux mais de vouloir absolument associer les 2 c'est pour évacuer ta frustration sur un certain traitement de faveur. Pour ma part, zéro traitement de faveur alors tu pioches dans le vide là.

J'avais zéro attente envers Tatar en séries. Si tu le voyais big ta déception te regarde.

Danault a donné ce qu'il avait a donner. Je parle sur la glace là.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1899 on: September 15, 2020, 09:02:58 AM »

Ni Tatar ni Danault ne valent 7M$ par année ça je crois que tout le monde en est conscient, mais Domi ne les vaut pas plus.  Comme le mentionne Zorro, il semble produire et jouer en dents de scie et on dirait selon son humeur ou niveau de bonheur du moment.

Danault a dit publiquement ne pas vouloir être dans un rôle défensif, je ne pense pas nécessairement qu'il parlait de numéro de trio mais plutôt de partenaires de trios et des assignations.  Il n'a vraiment pas été habile de faire ça publiquement de là la situation actuelle où la moitié de la planète crois qu'il est peut-être temps de l'échanger.  Est-on capable de l'avoir sur un 2e trio cette année puis 3e quand KK aura démontrer plus de constance mais de continuer à lui fournir des ailiers capables de faire sa part offensivement?  à long terme j'en doute.

Domi n'a rien dit publiquement mas démontre clairement que de jouer sur un 3e trio ça l'intéresse moyen, il sait bien qu'il n'aura pas la même valeur s'il n'est pas sur le top 6.  Sauf qu'on a probablement nos 2 premiers centres pour le futur, et que si on arrive à trouver un ailier de gros gabarit capable de la mettre dedans, ce qu'on a tous sur notre wishlist, et que Caufield se développe bien, ça positionne Domi sur le 3e trio d'ici 2 ou 3 ans, et entretemps il va se battre avec nos autres ailiers qui resteront (Drouin, Gallagher, Tatar, Armia, Lekhonen...).

Dans un cas comme dans l'autre, on risque de se retrouver avec un joueur malheureux qui accepte mal son sort.

Et pour en ajouter ne couche là on a Gallagher que si certaines personnes quittent, ça jouera sur sa décision pour son futur.  Bergevin va pouvoir ressortir son argument d'attitude quand il aura perdu et/ou échanger tout ce beau monde et qu'il va vouloir faire un autre reset.  Ça sent le jour de la marmotte cette affaire là.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1900 on: September 15, 2020, 12:03:29 PM »

Si effectivement c'était une flèche à l'endroit de ses compagnons de trio, en fait d'esprit d'équipe, c'est pas fort. Qu'il le pense, qu'il aille le dire au coach ou au DG, ça passe... Mais de le laisser entendre à travers les médias...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1901 on: September 15, 2020, 12:17:26 PM »

Gallagher a effectué un plaidoyer en faveur de Max Domi. « Il est une part importante de l’équipe, a-t-il mentionné. Je ne peux pas commenter sa situation contractuelle, mais il nous a aidés depuis qu’il est arrivé ici. Pas un mots sut Tatar et Danaut sauf on adore jouer ensemble mais on ne gagne pas.
Logged
s

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1902 on: September 15, 2020, 12:21:13 PM »

Je vois pas trop ça comme une flèche de dire qu'il veut jouer avec des éléments offensifs, il a déjà dit qu'il ne serait pas content que Tatar quitte, je crois qu'il aime beaucoup ses compagnons de trios actuels.  Après est-ce que c'est habile de sa part de le dire publiquement et de cette façon, non pas très très je suis d'accord avec toi, mais Danault depuis quelques mois ne m'impressionne pas par ses qualités de communicateur mettons.

j'apprécie le joueur et ce qu'il apporte à l'équipe par contre, et serait bien déçu de le perdre.  Dans 2 ans il sera probablement 3e trios à temps plein mais d'ici là il demeure une pièce importante de l'équipe.  Bien hâte de voir comment ça va se terminer.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1903 on: September 15, 2020, 12:31:39 PM »

Gallagher a effectué un plaidoyer en faveur de Max Domi. « Il est une part importante de l’équipe, a-t-il mentionné. Je ne peux pas commenter sa situation contractuelle, mais il nous a aidés depuis qu’il est arrivé ici. Pas un mots sut Tatar et Danaut sauf on adore jouer ensemble mais on ne gagne pas.

"Il est une part importante de l'équipe quand il est dans sa game" que j'ai vu.  Et c'est vrai, c'est juste qu'il passe de grand bout à ne pas être dans sa game, et que quand il n'est pas dans sa game, il n'apporte pas grand chose. 

Faut voir le genre de contrat qu'il veut, en valeur et en durée, mais avec sa dernière saison je ne m'embarquerais pas dans un contrat à long terme de 6M$ par saison avec lui mettons.   4,5M$ pour deux ans pour lui donner la chance de montrer plus de constance ou 5,5M$ pour 5 ans max s'il veut plus long terme. 
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1904 on: September 15, 2020, 12:39:26 PM »

Gallagher a effectué un plaidoyer en faveur de Max Domi. « Il est une part importante de l’équipe, a-t-il mentionné. Je ne peux pas commenter sa situation contractuelle, mais il nous a aidés depuis qu’il est arrivé ici. Pas un mots sut Tatar et Danaut sauf on adore jouer ensemble mais on ne gagne pas.

On ne le voit pas partout mais ce commentaire de Gallagher sur Domi débute avec ``Quand Domi se sent bien et qu`il joue bien........

Voici la version anglaise:

Brendan Gallagher on Max Domi: "when he's feeling good about himself and when he's contributing, he's such an important piece of our team"

Pour moi, c`est un compliment teinté. On peut le prendre de 2 façons, dépendamment de quel côté du lit on s`est levé. 

D`ailleurs, Gallagher ne se gêne pas pour dire les vrais affaires. Bcp plus qu`à l`habitude. Après Danault qui dit des choses qu`on juge qu`il n`aurait pas dû dire, il y a aussi Gally qui dit`` Avec Allen, on aura un gardien no 2 en qui nous auront confiance et que donnera l`occasion à Price de se reposer, contrairement à ceux qu`on avait dans le passé``!! C`est vrai mais Ouch! :)

Ajout: Désolé Patch! On apporte sensiblement le même point! :)
« Last Edit: September 15, 2020, 12:41:46 PM by Télécino »
Logged
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 131