Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757454 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #330 on: January 10, 2018, 01:29:56 PM »

En tout cas.... je suppose que toutes les opinions se valent, donc il y a ça. C'est vrai qu'on a gagné un paquet de Coupes Stanley sans C#1 depuis 25 ans.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #331 on: January 10, 2018, 01:33:19 PM »

À ce rpix la je pense j'opterais pour O'reilly 2 ans plus vieux mais sa moyenne de pts par match est meilleur et 2 ans de moins a son contrat et 500k de moins
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #332 on: January 10, 2018, 01:36:30 PM »

Si jamais Poile se départirait de Johansen pour MaxPac un contre un, Bergevin va signer un autre contrat de 5 ans avec Mtl.  C'est vrai qu'il coûte cher, mais c'est le centre que le CH a besoin.  Au fait, si Poile faisait ça, il est dehors immédiatement.  Je pense vraiment qu'il n'y a même pas pensé.

Je prendrais la ligne de centre de Nashville bien avant celle de Mtl.

Si jamais Poile voulait se départir de Johansen, je n'ose même pas imaginer le prix qu'il demanderait.  Ce ne serait sûrement pas juste MaxPac.

Ce n'est que ma simple opinion.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #333 on: January 10, 2018, 01:38:25 PM »

En tout cas.... je suppose que toutes les opinions se valent, donc il y a ça. C'est vrai qu'on a gagné un paquet de Coupes Stanley sans C#1 depuis 25 ans.

Ryan Johanson    5   21   26   ( équipe plus offensive a Nashville )
Philip Danault     7   15   22   

centre pour centre  , ce n'est pas ljohanson  qui va aider a avoir une coupe de plus .
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #334 on: January 10, 2018, 01:40:11 PM »

À ce rpix la je pense j'opterais pour O'reilly 2 ans plus vieux mais sa moyenne de pts par match est meilleur et 2 ans de moins a son contrat et 500k de moins

La moyenne de points par match de Johansen est meilleure que celle de O'Reilly au total en tout cas.  Cette saison, je suis d'accord, mais pas au total des matchs joués.  Pour le contrat, tu as parfaitement raison.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #335 on: January 10, 2018, 01:42:38 PM »

En tout cas.... je suppose que toutes les opinions se valent, donc il y a ça. C'est vrai qu'on a gagné un paquet de Coupes Stanley sans C#1 depuis 25 ans.

Ryan Johanson    5   21   26   ( équipe plus offensive a Nashville )
Philip Danault     7   15   22   

centre pour centre  , ce n'est pas ljohanson  qui va aider a avoir une coupe de plus .

Si jamais Nashville veut faire Danault contre Johansen un pour un, je vais le chercher à l'aéroport !  Je te dis ça, même si le père de Phillip est un de mes amis.  Penses-y 2 secondes, même si ton opinion vaut la mienne, Poile ne ferait jamais cet échange, même si il y a un écart énorme en salaire.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #336 on: January 10, 2018, 01:56:32 PM »

En tout cas.... je suppose que toutes les opinions se valent, donc il y a ça. C'est vrai qu'on a gagné un paquet de Coupes Stanley sans C#1 depuis 25 ans.

Ryan Johanson    5   21   26   ( équipe plus offensive a Nashville )
Philip Danault     7   15   22   

centre pour centre  , ce n'est pas ljohanson  qui va aider a avoir une coupe de plus .

Si jamais Nashville veut faire Danault contre Johansen un pour un, je vais le chercher à l'aéroport !  Je te dis ça, même si le père de Phillip est un de mes amis.  Penses-y 2 secondes, même si ton opinion vaut la mienne, Poile ne ferait jamais cet échange, même si il y a un écart énorme en salaire.

on parle de pacioretty  ici  a 1 contre 1 .   
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #337 on: January 10, 2018, 01:58:13 PM »

À ce rpix la je pense j'opterais pour O'reilly 2 ans plus vieux mais sa moyenne de pts par match est meilleur et 2 ans de moins a son contrat et 500k de moins

La moyenne de points par match de Johansen est meilleure que celle de O'Reilly au total en tout cas.  Cette saison, je suis d'accord, mais pas au total des matchs joués.  Pour le contrat, tu as parfaitement raison.

O'reilley 142b 248P = 390p en 612 match = .63 pts par matchs

Johansen 106b 208 = 314  en 472 match = .66 pts par matchs

Ok pas meilleur je me suis tromper mais ça se fait pas mal on s'entend !
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #338 on: January 10, 2018, 02:02:21 PM »

Au final, O'Reilly aurait peut-être moins de potentiel offensif, mais il compense en étant meilleur défensivement et en étant plus constant.

Perso, je prendrais n'importe quel des deux 1 vs 1 contre Pacioretty.

Plus jeunes, de vrais centres, signés à des contrats sous contrôle pour quelques années.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #339 on: January 10, 2018, 02:03:41 PM »

Et les deux excellent au cercles de mise en jeu !
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #340 on: January 10, 2018, 02:04:25 PM »

En tout cas.... je suppose que toutes les opinions se valent, donc il y a ça. C'est vrai qu'on a gagné un paquet de Coupes Stanley sans C#1 depuis 25 ans.

Ryan Johanson    5   21   26   ( équipe plus offensive a Nashville )
Philip Danault     7   15   22   

centre pour centre  , ce n'est pas ljohanson  qui va aider a avoir une coupe de plus .

Johansen était pas mal proche, son équipe était en finale de la Coupe Stanley la dernière saison. 13 pts en 14 parties, +12 et son équipe n'a jamais été la même offensivement une fois qu'il a été blessé.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #341 on: January 10, 2018, 02:16:58 PM »

En tout cas.... je suppose que toutes les opinions se valent, donc il y a ça. C'est vrai qu'on a gagné un paquet de Coupes Stanley sans C#1 depuis 25 ans.

Ryan Johanson    5   21   26   ( équipe plus offensive a Nashville )
Philip Danault     7   15   22   

centre pour centre  , ce n'est pas ljohanson  qui va aider a avoir une coupe de plus .

Johansen était pas mal proche, son équipe était en finale de la Coupe Stanley la dernière saison. 13 pts en 14 parties, +12 et son équipe n'a jamais été la même offensivement une fois qu'il a été blessé.

mais seulement 3 but  parmi ses 13 point   .   

joueur pour joueur  ,  j'ai un petit faible  pour O'Reilly   qui serait d'avantage le genre de joueur dont mtl a besoin  .   

je suis tanné des ces centres qui ne sont que des passeurs   ,   on a besoin de centre capable d'aller chercher  20 - 30 but par années .    De manière  a avoir un vrai premier trio . 
Logged

Max360

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 316
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #342 on: January 10, 2018, 02:45:53 PM »

En tout cas.... je suppose que toutes les opinions se valent, donc il y a ça. C'est vrai qu'on a gagné un paquet de Coupes Stanley sans C#1 depuis 25 ans.

Ryan Johanson    5   21   26   ( équipe plus offensive a Nashville )
Philip Danault     7   15   22   

centre pour centre  , ce n'est pas ljohanson  qui va aider a avoir une coupe de plus .

Johansen était pas mal proche, son équipe était en finale de la Coupe Stanley la dernière saison. 13 pts en 14 parties, +12 et son équipe n'a jamais été la même offensivement une fois qu'il a été blessé.

mais seulement 3 but  parmi ses 13 point   .   

joueur pour joueur  ,  j'ai un petit faible  pour O'Reilly   qui serait d'avantage le genre de joueur dont mtl a besoin  .   

je suis tanné des ces centres qui ne sont que des passeurs   ,   on a besoin de centre capable d'aller chercher  20 - 30 but par années .    De manière  a avoir un vrai premier trio .

Sauf qu'à MTL les dirigeant n'aiment pas sa des centres qui marquent des buts..! Pas pour rien de Galchenyuk ne joue plus au centre..il marquait beaucoup trop à leur gout..!
À MTL on veut des centre qui pitch la rondelle au ailiers et qui se replie en défensive.. si tu marque 30 buts comme centre dans le systeme de monsieur patate, tu fait pas une bonne job parce que sa veut dire que tu t'avance trop en attaque et tu néglige ta défensive..!

C'est pour ça qu'on à droit à des beaux jeux plate a mourir..!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #343 on: January 10, 2018, 02:47:21 PM »


mais seulement 3 but  parmi ses 13 point   .   

joueur pour joueur  ,  j'ai un petit faible  pour O'Reilly   qui serait d'avantage le genre de joueur dont mtl a besoin  .   

je suis tanné des ces centres qui ne sont que des passeurs   ,   on a besoin de centre capable d'aller chercher  20 - 30 but par années .    De manière  a avoir un vrai premier trio . 

Tu vois, moi c'est le contraire, il n'y a pas vraiment de fabricants de jeux chez le CH à part Drouin (qui ne fabrique pas grand chose présentement) et Hudon (qui en est à sa 1ère année).

On a une équipe de pousseux de puck et ça ferait du bien d'avoir un joueur qui peut être créatif et qui CONSTRUIT des jeux.

Moi j'en ai assez d'une offensive basé sur ''tirons de partout et espérons des retours/bons chanceux/etc..''.

Ben tanné de voir une équipe ''espérer'' marquer des buts en misant sur la ''puck luck''.
Si tu veux des buts dans la NHL, faut les construire, pas se contenter d'espérer...
« Last Edit: January 10, 2018, 02:48:58 PM by samsagat »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #344 on: January 10, 2018, 03:10:29 PM »

C'est rendu vraiment spécial au Québec. On cracherait sur un RNH parce qu'il n'est pas assez tough. Pis on cracherait sur un Johansen parce qu'il ne compte pas assez de buts.  Comme si c'est si facile d'aller chercher des C top 6 quand ça fait au moins 15 ans qu'on s'en cherche. On a manqué de payer le gros prix pour aller chercher Lecavalier fini ben raide, pis on s'est ramassé avec le Gomezzz. Si ça serait si facile, les Gainey, Gauthier et Bergevin l'auraient eu depuis longtemps leur C #1.
Logged
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 131