Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757464 times)

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #435 on: January 26, 2018, 10:23:56 PM »

Petry est clairement un actif a vendre et qui pourra intéressé des équipes

Pour Deslauriers, c'est un gars a qui je donnerais 3 ans sans probleme a 1, 1.2 million par saison. Il produit au delà des normes, mais même sans ça, il remplis un rôle et peux dépanné en défense.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #436 on: January 26, 2018, 11:02:01 PM »

Petry est clairement un actif a vendre et qui pourra intéressé des équipes

Pour Deslauriers, c'est un gars a qui je donnerais 3 ans sans probleme a 1, 1.2 million par saison. Il produit au delà des normes, mais même sans ça, il remplis un rôle et peux dépanné en défense.

Oui, sa polyvalence me fait penser à Dandenault qui, lui aussi, pouvait jouer à la défense, je crois...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #437 on: January 27, 2018, 08:23:13 AM »

tient , Marc Bergevin aurait demander la liste des 15 équipes auquel Petry  voudrait  aller en cas de transaction  . 

- 24  en +-   .   mais un certain potentiel offensif .    mais on n'aime pas ce genre de défenseur a mtl

En passant, sa liste de 15 équipes à soumettre ne commence que le 1er juillet prochain selon capfriendly. Sa liste de 15 équipes est celle où il ne veut pas aller, pas celle où il veut aller (16).

 Pour l'instant, il a une NMC.  Bref, Bergevin doit lui demander de lever sa clause pour n'importe quelle équipe.  J'en conclus que cette information de H30 n'est pas véridique.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #438 on: January 27, 2018, 09:24:13 AM »


En passant, sa liste de 15 équipes à soumettre ne commence que le 1er juillet prochain selon capfriendly. Sa liste de 15 équipes est celle où il ne veut pas aller, pas celle où il veut aller (16).

 Pour l'instant, il a une NMC.  Bref, Bergevin doit lui demander de lever sa clause pour n'importe quelle équipe.  J'en conclus que cette information de H30 n'est pas véridique.
REJCAJ , ça va ce matin ??  hahahaha

y a 30 AUTRES équipes dans la NHL

tu en nomme 15 où tu veux aller , y en reste combien ?
tu en nomme 15 où tu veux pas aller ,  y en reste combien ?

mais à part le calcul , le reste est parfait lolllllll
ça tiens pas de bout présentement  :D :D
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #439 on: January 27, 2018, 10:38:21 AM »


En passant, sa liste de 15 équipes à soumettre ne commence que le 1er juillet prochain selon capfriendly. Sa liste de 15 équipes est celle où il ne veut pas aller, pas celle où il veut aller (16).

 Pour l'instant, il a une NMC.  Bref, Bergevin doit lui demander de lever sa clause pour n'importe quelle équipe.  J'en conclus que cette information de H30 n'est pas véridique.
REJCAJ , ça va ce matin ??  hahahaha

y a 30 AUTRES équipes dans la NHL

tu en nomme 15 où tu veux aller , y en reste combien ?
tu en nomme 15 où tu veux pas aller ,  y en reste combien ?

mais à part le calcul , le reste est parfait lolllllll
ça tiens pas de bout présentement  :D :D

Mon calcul est bon.  Il peut vouloir rester avec le CH, donc 15+1, ça fait 16 !!!  Hahahahahahahahahaha !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #440 on: January 27, 2018, 10:44:27 AM »



Mon calcul est bon.  Il peut vouloir rester avec le CH, donc 15+1, ça fait 16 !!!  Hahahahahahahahahaha !
Un VRAI BERGEVIN toi .... jamais d'erreur ou de ta faute hahahaah
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #441 on: January 28, 2018, 08:50:11 AM »

tient  h30 depuis hier s'en donne a plein régime avec Carey price .

selon h30 qui mentionne les média de Edmonton  .   C'est MB qui dit non a une transaction  Price pour Draisaitl .   

je regarde price depuis 1 ans .  Et j'échangerais cette princesse  au plus sacrant . 
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #442 on: January 28, 2018, 08:53:39 AM »

tient  h30 depuis hier s'en donne a plein régime avec Carey price .

selon h30 qui mentionne les média de Edmonton  .   C'est MB qui dit non a une transaction  Price pour Draisaitl .   

je regarde price depuis 1 ans .  Et j'échangerais cette princesse  au plus sacrant .

Ils me font rire. Price dit quoi, lui? :) C'est comme si le joueur n'avait aucun mot à dire malgré son 'full' NMC. Elle est bonne. Pas sur que price voudrais déménager là-bas, moi.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #443 on: January 28, 2018, 09:27:51 AM »

tient  h30 depuis hier s'en donne a plein régime avec Carey price .

selon h30 qui mentionne les média de Edmonton  .   C'est MB qui dit non a une transaction  Price pour Draisaitl .   

je regarde price depuis 1 ans .  Et j'échangerais cette princesse  au plus sacrant .


Ils me font rire. Price dit quoi, lui? :) C'est comme si le joueur n'avait aucun mot à dire malgré son 'full' NMC. Elle est bonne. Pas sur que price voudrais déménager là-bas, moi.

il peux soumettre une liste de 15 équipe jusqu'au 1 er juillet  .

bon après  Edmonton est tout près de Vancouver  la ou il habite  .  et jouer avec un vrai centre Mcdavid  .   Je pense que c'est raison la . Il voudrait bien y aller .
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #444 on: January 28, 2018, 09:34:28 AM »

Je crois qu'à la sinature du nouveau contrat la full NMC a ete ajouté au présent cntrat, donc pas de liste de 15 équipes, c'est Price qui a 100% du controle ici
Logged
MB ta lune de miel est???

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #445 on: January 28, 2018, 09:42:20 AM »

Je crois qu'à la sinature du nouveau contrat la full NMC a ete ajouté au présent cntrat, donc pas de liste de 15 équipes, c'est Price qui a 100% du controle ici
exactement ça
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #446 on: January 28, 2018, 10:07:00 AM »

Je crois qu'à la sinature du nouveau contrat la full NMC a ete ajouté au présent cntrat, donc pas de liste de 15 équipes, c'est Price qui a 100% du controle ici
exactement ça

m'enfin , il a toujours moyen de faire chiez assez Carey price pour le forcer a quitter mtl  .

des parties dans les estrades .  Exposez son caractère  princesses au grand public .  Fatigue chronique , mon cul , sois disant blessure en début de saison . Etc etc .

Carey Price lui-même agit comme un gardien qui veux se sortir de mtl 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #447 on: January 28, 2018, 10:12:57 AM »

Je crois qu'à la sinature du nouveau contrat la full NMC a ete ajouté au présent cntrat, donc pas de liste de 15 équipes, c'est Price qui a 100% du controle ici
exactement ça

m'enfin , il a toujours moyen de faire chiez assez Carey price pour le forcer a quitter mtl  .

des parties dans les estrades .  Exposez son caractère  princesses au grand public .  Fatigue chronique , mon cul , sois disant blessure en début de saison . Etc etc .

Carey Price lui-même agit comme un gardien qui veux se sortir de mtl
Peut-être plus comme un gardien qui aime pas trop les efforts et qui va consommé son contrat à sa manière (C-A-D faire son p'tit possible , si ça marche parfait sinon .. boff pas grave ma femme me soutient très bien et c'est ça qui compte avec les $$ que je reçois évidemment que je sois bon ou non )
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #448 on: January 28, 2018, 10:33:19 AM »

Ça sort d’où cette haine soudaine ? Tout ça, en lisant une rumeur stupide d’un site encore plus stupide?

Etttt ben...
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #449 on: January 28, 2018, 10:38:57 AM »

Ça sort d’où cette haine soudaine ? Tout ça, en lisant une rumeur stupide d’un site encore plus stupide?

Etttt ben...

c'est pas vraiment soudain pour moi ,  depuis  halak / price  que j'aurais garder halak .   Et au fil des ans  que Price me donne raison .   Et pas seulement  du au site de h30 .   

certain geste et agissement sont aussi rapporté  par rds , tva sport  , Philippe cantin . 
Logged
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 131