Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757310 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #480 on: January 28, 2018, 05:11:51 PM »


...dans l'optique du CH où on souhaite qu'un gardien maintienne l'illusion d'un club de pointe, c'est de l'argent très bien investit ;)
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #481 on: January 28, 2018, 05:41:21 PM »

Vu comme ça c'est sure.

Juste que je suis tanné de l'illusion et de la poudre aux yeux...

Et rien contre Price, il reste un excellent gardien très mal entouré!
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #482 on: January 28, 2018, 07:10:29 PM »

Reste que mettons que je suis Price, je connais quand même pas pire mon hockey. Je le vois très bien que ce club là sera jamais monter pour les séries. Dans mon subconscient je me dis surement que la façon de construire un club qui a une vrai chance c'est par de tes bons repêchages. Je peux me dire que finalement, je suis mieux d'être moins bon pour que mon DG voit les problèmes au lieu de lui faire un gros show de boucane en saison pour finir éliminé en 1er ronde.

Bref il est p-e meilleur pour le CH à long terme que l'on pense :)
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #483 on: January 28, 2018, 08:38:09 PM »

Reste que mettons que je suis Price, je connais quand même pas pire mon hockey. Je le vois très bien que ce club là sera jamais monter pour les séries. Dans mon subconscient je me dis surement que la façon de construire un club qui a une vrai chance c'est par de tes bons repêchages. Je peux me dire que finalement, je suis mieux d'être moins bon pour que mon DG voit les problèmes au lieu de lui faire un gros show de boucane en saison pour finir éliminé en 1er ronde.

Bref il est p-e meilleur pour le CH à long terme que l'on pense :)

haha!! C'est comique car je me suis dit la même chose quand le CH a perdu 6-5 contre la Caroline. Il ne semblait pas donner son 100% et semblait même, à la rigueur, ne pas vouloir la victoire. Par contre, je ne suis pas tres objectif sur celle-là car je suis l`un de ceux qui souhaite que le CH finisse le plus bas possible cette année!   ^-^
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #484 on: January 28, 2018, 08:47:27 PM »

Est ce que ca a été mentionné a une seule autre place cette offre Draisatl vs Price ?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #485 on: January 28, 2018, 08:59:18 PM »

Est ce que ca a été mentionné a une seule autre place cette offre Draisatl vs Price ?
pour moi du moins .... jamais je vais croire ça ( pas à 1 CONTRE 1 en tout cas ) 22 ans contre 31 ans

F R A N C H E M E N T
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #486 on: January 29, 2018, 01:29:54 PM »

tient  h30 depuis hier s'en donne a plein régime avec Carey price .

selon h30 qui mentionne les média de Edmonton  .   C'est MB qui dit non a une transaction  Price pour Draisaitl .   

je regarde price depuis 1 ans .  Et j'échangerais cette princesse  au plus sacrant . 

Je vais donner le bénéfice du doute à H30, parce que d'habitude, je les magane ;)

Je vous dirais que ça doit faire longtemps qu'il a refusé, parce que présentement, à mon humble avis, je crois bien que Bergevin, et probablement Price, accepterait cet échange.

Bergevin se fait casser les oreilles qu'il n'a pas de centre no 1, avec raison.  À moins que tu sois certain à 100 % d'avoir un Tavares de ce monde, tu ne refuses pas cet échange.  Tu te garantis un centre no 1, jeune, talentueux, physique imposant, etc pour encore 7 autres années.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #487 on: January 30, 2018, 12:11:07 PM »

- William Nylander tout proche de Montréal?
- Au tour de TSN de parler de Weber vs Nylander...
- Il faudrait que Bergevin PILE sur son orgueil en TA....
- À suivre...

cela fait quelques fois que les 2 noms sont associé  .
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #488 on: January 30, 2018, 12:16:19 PM »

Nylander + 1er choix 2018 ou quoi d'autre ??
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #489 on: January 30, 2018, 12:23:20 PM »

- William Nylander tout proche de Montréal?
- Au tour de TSN de parler de Weber vs Nylander...
- Il faudrait que Bergevin PILE sur son orgueil en TA....
- À suivre...

cela fait quelques fois que les 2 noms sont associé  .

Moi j'aime beaucoup cette rumeur
Webber ils en ont besoin maintenant à Toronto, nous pas autant car on fera pas les séries.
Nylander on en a grandement besoin d'un comme lui.
maintenant balancons pour que les 2 équipes acceptent
Pour moi c'est oui à une contre un, Toronto par contre. l'age y est pour beaucoup mais ce que Weber leur apporterait...
Logged
MB ta lune de miel est???

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #490 on: January 30, 2018, 01:14:55 PM »

Ya moyen de bouger les actifs maintenant pour relancer l'equipe! Au deadline y aura bcp d'acheteur et peu de vendeur donc sur-enchere a prevoir

Voici le genre de move qui pourrait arriver:

Byron vs 1st 2018 de Nashville

Weber vs 1st 2018 Toronto + Marner

Pacioretty + Plekanec(retenu 50%) vs 1st 2018 Kings + Vilardi + Klague


Nashville cherche a obtenir du renfort en attaque et je ne les vois pas demolir leur effectif actuel pour le faire, l'obtention d'un joueur comme Byron excellent en PK, ayant deja montre un potentiel de marqueur 20buts, vitesse qui cadrerait a merveille dans le style de jeu et signe l'an prochain pour des peanuts, serait un excellent coup pour Poile. Pour le CH, convertir un ancien ballote en 1st serait tout un ajout pour le club(enfin)

Les kings sont dans une chaude lutte pour les series et la perte de Carter fait tres mal, l'ajout de 2 veterants pourrait permettre aux Kings de se faufiler en serie et rendu la avec un gardien comme Quick rien d'impossible! Ca serait un gros prix paye par les kings mais eux sont en mode win now, alors je les vois tres bien realise ce genre de trade. Rendu a l'an prochain, il peuvent tjrs reechanger Pacioretty pour recuperer dla jeunesse ou bien le signe car ils ont le cap necessaire pour le faire

Toronto frapperait un grand coup avec l'aquisition de Weber, cette equipe est tellement punch en attaque qu'un def comme Weber serait un ajout enorme pour stabilise la defensive et amener une dynamique differente en PP(serait tres dur de contrer ce Power Play) et Babcock pourrait fortement pousser pour l'obtenir quitte a surpaye. Marner a ete un peu le soufre douleur dans les periodes ou sa alolait moins bien donc je le vois plus etre celui dispo que Nylander. Il ont tellement d'offensive que meme la perte de Marner ferait peu mal par rapport a ce que Weber peut leur amener.

Donc le CH peu importe le DG se presenterait au repechage avec:

4 choix de 1ere ronde dont un possiblement top5

3 choix de 2e ronde

Donc 7 choix dans les 60 premiers + les jeunes Klague, Vilardi et Marner

Ca commence a faire une reconstruction interessante
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #491 on: January 30, 2018, 01:28:29 PM »

Nylander pour Weber ca serait au final Subban pour nylander la jme sentirais pas mal moins frustre.
Faut ben rêver
Logged
MB ta lune de miel est???

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #492 on: January 30, 2018, 02:37:51 PM »

1 - C'est Scott Matla de Habseyesontheprize qui a sorti cette spéculation.  Il disait qu'on devrait échanger Weber parce que sa réputation lui donne une bonne valeur.  Il ne mentionne pas que Nylander, il mentionne les Oilers aussi.
2 - C'est danslescoulisses qui l'a reprise.
3 - J'aimerais qu'on me dise où TSN en a parlé.

Il faudrait que Toronto libère du salaire en quelque part ou qu'un salaire ridicule soit inclus dans la transaction, sinon ça ne fonctionnera pas.  Si Toronto inclut Kadri, ça va être correct ;)

Par contre, c'est vrai que Toronto ont besoin d'un défenseur.  Rielly est blessé ....... et Weber aussi !

Bref, ça m'étonnerait que ça arrive.  Désolé si je suis rabat-joie ! ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #493 on: January 30, 2018, 03:09:05 PM »

Donc le CH peu importe le DG se presenterait au repechage avec:
4 choix de 1ere ronde dont un possiblement top5
3 choix de 2e ronde
Donc 7 choix dans les 60 premiers + les jeunes Klague, Vilardi et Marner
Ca commence a faire une reconstruction interessante

Je suis d'accord avec tes propos. Cependant ça prend un DG qui a des couilles et une vision à long terme. Selon moi, ce n'est pas le cas avec MB.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #494 on: January 30, 2018, 05:41:24 PM »

Donc le CH peu importe le DG se presenterait au repechage avec:
4 choix de 1ere ronde dont un possiblement top5
3 choix de 2e ronde
Donc 7 choix dans les 60 premiers + les jeunes Klague, Vilardi et Marner
Ca commence a faire une reconstruction interessante

Je suis d'accord avec tes propos. Cependant ça prend un DG qui a des couilles et une vision à long terme. Selon moi, ce n'est pas le cas avec MB.

c'est pas pour négliger MB . 

mais je pense que même play station refuserait tout ces trades  la

- a la base weber pour nylender   a 1 contre 1  serait  bon
- Byron pour choix de  première ronde ?   D'un DG  malin comme celui de Nashville .
-  Plekanec  vaux au mieux un choix de 2 ieme  ronde .
je vois d'avantage pacioretty  pour Thomas  a st-louis

c'est moins glorieux  que ce tu propose  .

mais nylender , Thomas , choix de 2 ieme  ronde    pour c'est 3 la .  Je pense que c'est mieux que de rester avec le même groupe .
Logged
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 131