Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757297 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #510 on: January 31, 2018, 11:00:26 AM »

Les Sabres demandent 1 jeune NHL + choix 1ère ronde + prospect pour Evander Kane qui sera UFA à la fin de l'année, jamais je croirai que Pacioretty ne vaut pas au moins ça.

Sauf que pour aller en séries, qui choisis-tu? Kane ou Pacioretty?
le même que TORTORELLA prendrait
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #511 on: January 31, 2018, 11:00:44 AM »

Pour les partisans on choisi Kane. mais les 30 autres DG et tous les autres partisan de la NHL choisissent Pacio.
Pacio dans la bonne chaise sera plus important que Kessel dans la bonne chaise à pittsburg.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #512 on: January 31, 2018, 11:19:11 AM »

Pour les partisans on choisi Kane. mais les 30 autres DG et tous les autres partisan de la NHL choisissent Pacio.
Pacio dans la bonne chaise sera plus important que Kessel dans la bonne chaise à pittsburg.
Et KANE dans la bonne chaise avec une bonne équipe ,  pourrait faire quoi lui ??

si KANE ( UFA)rapporte autant que PACIO , qui lui est sous contrat pour l,an prochain , ce serait le bout du bout

faut jamais oublier un fait , un PACIO ou un KANE apporte pas la même chose , PACIO devrait prendre la place d'un joueur qui produit assurément autant sur le P.P. qu'en temps de glace

KANE lui , apporterait de la robustesse et de l'offensive et pourrait jouer PLUSIEURS rôles
PACIO sur le P.K. ?? ... les clubs en ont tous des gars pour faire ce rôle
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #513 on: January 31, 2018, 11:31:37 AM »

Kane a 1 saison de 20 buts, 1 de 28 buts. semble vouloir ce rendre à 30 cette années. 1 saison de 30 buts aussi avant la grève. Il a été blessé souvent et a plusieurs saison "ordinaire" dans le milieu.

On parle vraiment pas de la même production. on est dans 2 catégories différentes. Et Pacio fait 30b+ depuis longtemps. C'est pratiquement une garantie. Kane ne l'a fait 1x il y a 7 saisons de ça deja.

Pacio va rapporter paaaaaas mal plus que Kane. Surtout que c'est pas une location. un club qui a la fenêtre ouverte pour encore 2 ans a 2 chances plutôt qu'une de prendre avantage de la transaction et d'aller loin en série.

Kane est deja dans la bonne chaise, il joue avec de meilleurs centre et on lui demande FUCK all responsabilité.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #514 on: January 31, 2018, 12:16:58 PM »

La réputation de Pacioretty depuis son utilisation sous Tortorella et les commentaires de ce dernier, je ne sais pas si elle est si reluisante. Entre au trop plein de caractère et un manque flagrant de caractère, j'aime mieux me risquer avec la première option si c'est une addition pour les séries.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #515 on: January 31, 2018, 02:22:02 PM »

L'atout principal de PACIO est son contrat car ,  il est REVENDABLE après la saison

un club peut donner 2 x 1rd ( 15 à 25 ) pour l'obtenir d'ici la fin du DEADLINE

et ensuite , obtenir un autre 1rd( 12 à 18 ) + 3rd en juin prochain


et le club qui irait le chercher en juin prochain , à son tour , pourrait à nouveau le REVENDRE au deadline 2019 et obtenir un 1rd ( 20 à 31 )

évidemment , il a aussi sa qualité de BUTEUR unidimentionnel hahahaah
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #516 on: January 31, 2018, 02:58:43 PM »

Et si on jasait de PACIORETTY un peu
plusieurs semblent croire que les BLUES pourraient être intéressés ( je le souhaite également )
si ce genre de rumeur d'hypothèse devait se concrétiser , que pourrait faire les BLUES pour ne pas être vraiment ou trop perdant ?

mettons que > les jeunes THOMAS et KOSTIN débarquait à MTL en retour de PACIO d'ici la fin février (deadline )
le beau MAX pourrait terminer la saison + les séries avec les BLUES
rendu au draft 2018 , ARMSTRONG pourrait vendre à nouveau PACIO à un club et obtenir assez facilement un choix de première ronde 14 à 20

le risque ( ou perte de jeunes )serait nettement diminué ( obtenir un 1rd qu'ils ont pas ) mais en plus ... si le club qui irait chercher PACIO en juin prochain , devenait VENDEUR au deadline 2019 , il pourrait à leur tour échanger le grand flanc mou et obtenir à leur tour , un choix de première ronde 2019 ( 20 à 31 )
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #517 on: January 31, 2018, 06:26:05 PM »

À vous entendre dénigrer Pacioretty de la sorte, il est difficile de croire qu'il pourrait valoir un deuxième choix au repêchage, tout court. Les joueurs comme lui doivent être la chose la plus facile à dénicher.

Quand même.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #518 on: January 31, 2018, 07:48:23 PM »

Je ne le vois pas de la même façon, même si oui on est dure avec Pacio.  Ce que je vois, c'est plus des explications pour lesquelles Pacio vaut pas mal aujourd'hui.

1 - c'est un bon buteur
2 - l'équipe qui le prend si plus tard décide de le vendre va récupérer une bonne partie de son investissement...justement parce voir point No 1

Pacio mieux entouré et dans une position où il n'a pas a être LE leader du club, je pense que c'est un bon investissement pour bien des clubs.

À nous d'en profiter parce que nous, on n'a rien à lui offrir...

Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #519 on: January 31, 2018, 07:53:22 PM »

L'atout principal de PACIO est son contrat car ,  il est REVENDABLE après la saison

un club peut donner 2 x 1rd ( 15 à 25 ) pour l'obtenir d'ici la fin du DEADLINE

et ensuite , obtenir un autre 1rd( 12 à 18 ) + 3rd en juin prochain


et le club qui irait le chercher en juin prochain , à son tour , pourrait à nouveau le REVENDRE au deadline 2019 et obtenir un 1rd ( 20 à 31 )

évidemment , il a aussi sa qualité de BUTEUR unidimentionnel hahahaah

Je  comprends ton point.. et aussi que tu es dans l’hypothetiquement possible pour les autres mais honnetement, la LNH ne se gere pas comme la le junior majeur. Quand tu vas chercher un joueur avec un certain statut, tu veux le signer a long terme. Les équipes qui font ce genre de « move » veulent rester au top longtemps... pas juste quelques mois. L’échanger de nouveau impliqie un manque de patience.. et a mon avis, un constat d’echec un peu trop précoce.

Les clubs junior, constamment en reconstruction sur une base de 2-3 ans ont cette vision a plus court terme.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #520 on: January 31, 2018, 11:00:23 PM »

Man.

Max s'est littéralement cassé le cou pour ce club là.

Un attaquant de finesse pris dans un corps d'attaquant de puissance. - Benoit Brunet.

Fin de la parenthèse.

Ron a dit à Gagnon qu'il a appelé a St Louis ses sources pour jaser de Thomas vs Pacio et la réponse a été catégorique no way.

Gagnon lui a dit je sais pas si tu as parlé a Armstrong direct mais moi juste Thomas contre Pacio c'est vraiment pas wow. Tu dois ajouter un  Fabbri.

Pauvre Bergevin rendu là il et coincé entre la réalité de la valeur de son joueur et les attentes de retour de la part de partisans.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #521 on: January 31, 2018, 11:17:55 PM »

Ron a dit à Gagnon qu'il a appelé a St Louis ses sources pour jaser de Thomas vs Pacio et la réponse a été catégorique no way.

Gagnon lui a dit je sais pas si tu as parlé a Armstrong direct mais moi juste Thomas contre Pacio c'est vraiment pas wow. Tu dois ajouter un  Fabbri.

Pauvre Bergevin rendu là il et coincé entre la réalité de la valeur de son joueur et les attentes de retour de la part de partisans.
J'ai très souvent dis que quand tu vas chercher un choix de première ronde , mieux vaut qu'il ne soit pas avec un RÉEL nom , les clubs s'amourache de leur jeune et si ils ont pas performés , personne en veux

beaucoup plus facile de donner 2 choix de première ronde AVANT un draft , ils ne sont que des numéros
pourtant , un choix de 2017 ou 2018 ça reste des choix de repêchage pareil

mais , les 2 choix pourraient devenir pourtant , supérieur à justement un THOMAS comme exemple car une fois avec le CH ( ou même avec les BLUES ), le fameux THOMAS pourrait très bien rien foutre de bon

j'aimerais tellement voir le CH obtenir les 2 choix des ISLANDERS mais j'y crois pas malheureusement

plus ça va , plus j'ai peur que BERGEVIN se fasse complètement fourré dans ce dossier , soit le perdre pour rien l'an prochain parce que le club pourrait batailler pour les séries ou obtenir un joueur de 28 ou 29 ans valant 2x moins
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #522 on: February 01, 2018, 10:06:15 AM »

Ca c'est tres vrai. Les choix sont considérés comme des "paris"....
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #523 on: February 01, 2018, 11:20:21 AM »

Ron a dit à Gagnon qu'il a appelé a St Louis ses sources pour jaser de Thomas vs Pacio et la réponse a été catégorique no way.

Gagnon lui a dit je sais pas si tu as parlé a Armstrong direct mais moi juste Thomas contre Pacio c'est vraiment pas wow. Tu dois ajouter un  Fabbri.

Pauvre Bergevin rendu là il et coincé entre la réalité de la valeur de son joueur et les attentes de retour de la part de partisans.
J'ai très souvent dis que quand tu vas chercher un choix de première ronde , mieux vaut qu'il ne soit pas avec un RÉEL nom , les clubs s'amourache de leur jeune et si ils ont pas performés , personne en veux

beaucoup plus facile de donner 2 choix de première ronde AVANT un draft , ils ne sont que des numéros
pourtant , un choix de 2017 ou 2018 ça reste des choix de repêchage pareil

mais , les 2 choix pourraient devenir pourtant , supérieur à justement un THOMAS comme exemple car une fois avec le CH ( ou même avec les BLUES ), le fameux THOMAS pourrait très bien rien foutre de bon

j'aimerais tellement voir le CH obtenir les 2 choix des ISLANDERS mais j'y crois pas malheureusement

plus ça va , plus j'ai peur que BERGEVIN se fasse complètement fourré dans ce dossier , soit le perdre pour rien l'an prochain parce que le club pourrait batailler pour les séries ou obtenir un joueur de 28 ou 29 ans valant 2x moins

C'est trop vrai. Plusieurs fois, les clubs se trompent, mais ils fondent toujours beaucoup d'espoir dans leurs supposés bons 'picks'. Ça fait moins mal de ne pas savoir ce que tu as donné en donnant un hypothétique choix au repêchage, c'est certain.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #524 on: February 01, 2018, 11:30:37 AM »

Ron a dit à Gagnon qu'il a appelé a St Louis ses sources pour jaser de Thomas vs Pacio et la réponse a été catégorique no way.

Gagnon lui a dit je sais pas si tu as parlé a Armstrong direct mais moi juste Thomas contre Pacio c'est vraiment pas wow. Tu dois ajouter un  Fabbri.

Pauvre Bergevin rendu là il et coincé entre la réalité de la valeur de son joueur et les attentes de retour de la part de partisans.
J'ai très souvent dis que quand tu vas chercher un choix de première ronde , mieux vaut qu'il ne soit pas avec un RÉEL nom , les clubs s'amourache de leur jeune et si ils ont pas performés , personne en veux

beaucoup plus facile de donner 2 choix de première ronde AVANT un draft , ils ne sont que des numéros
pourtant , un choix de 2017 ou 2018 ça reste des choix de repêchage pareil

mais , les 2 choix pourraient devenir pourtant , supérieur à justement un THOMAS comme exemple car une fois avec le CH ( ou même avec les BLUES ), le fameux THOMAS pourrait très bien rien foutre de bon

j'aimerais tellement voir le CH obtenir les 2 choix des ISLANDERS mais j'y crois pas malheureusement

plus ça va , plus j'ai peur que BERGEVIN se fasse complètement fourré dans ce dossier , soit le perdre pour rien l'an prochain parce que le club pourrait batailler pour les séries ou obtenir un joueur de 28 ou 29 ans valant 2x moins

Je suis en train de croire complètement l'inverse de toi.  Je crois davantage que MaxPac pourrait aboutir chez les Isles contre les 2 choix de premier tour.  Je crois encore davantage qu'avec MaxPac, il y aurait genre le 2nd pick du CH (pas celui de Chicago ou WAS) et que les Isles nous enverraient en plus Beauvilliers.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 131