Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757087 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #570 on: February 10, 2018, 01:39:51 PM »

Voyons donc, juste Brodie doit valoir pas loin de Pacioretty.

Pas logique comme proposition...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #571 on: February 10, 2018, 02:23:46 PM »

Les Flames auraient-ils offert...

- Mark Jankowski...- Sam Bennett...- Et TJ Brodie...

- Pour Max Pacioretty....- ET un autre élément? - Lequel?

quelque éléments  qui ont fait les manchettes dernièrement .
Pour moi , je serais bien satisfait ( si vraiment les FLAMES voulaient PACIO évidemment )
de ceci
CH ------> Sam Bennett - Brett Kulak - Adam Ruzicka - Rasmus Andersson
FLAMES -> PACIO - 3rd 2018

4 jeunes qui ont tous des chances de jouer NHL et même être de très bons éléments avec un peu de chance

peut-être pas le top pour certain comme retour mais , si BERGEVIN pouvait pas obtenir un solide 1rd ou un jeune déjà solide NHL , j'irais avec eux et je mettrais mes $$ accumuler quand le temps viendra-> ailleurs que sur PACIO

du côté des FLAMES , ce sera à eux de trouver le moyen d'obtenir des choix par la suite en échangeant 1 ou 2 joueurs

et je suis loin d'être certain que les FLAMES accepteraient ce deal
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #572 on: February 11, 2018, 12:10:50 AM »

Personellement, je préfère de la qualité vs la quantité. Selon moi, MB devrait prioriser un Gabe Villardi / Robert Thomas ou Martin Necas comme pièce maîtresse. Un jeune avec de sérieuse chance de devenir un centre #1.

Mais *si* il faudrait que ca sois Calgary. Pour MaxPac c'est minimum: Bennett + Dube + Valimaki/Fox + choix conditionnel
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #573 on: February 11, 2018, 03:00:39 AM »

Personellement, je préfère de la qualité vs la quantité. Selon moi, MB devrait prioriser un Gabe Villardi / Robert Thomas ou Martin Necas comme pièce maîtresse. Un jeune avec de sérieuse chance de devenir un centre #1.

Mais *si* il faudrait que ca sois Calgary. Pour MaxPac c'est minimum: Bennett + Dube + Valimaki/Fox + choix conditionnel
Étant donner que le mot quantité semble être par rapport à mes choix de joueurs versus la qualité
VILLARDI ... y vaut 2 PACIO à lui seul à 18 ans
NECAS ... vaut PACIO à lui seul et a 19 ans

et ceux que j'ai nommer risque d'être meilleurs que les VALIMAKI/FOX ou DUBÉ qui est un futur centre défensif , un travaillant

THOMAS ce serait bien le fun aussi mais RUZICKA pourrait avoir une carrière aussi bonne que lui
alors , la quantité vaut donc la qualité si je compare les 2 situations

par contre , ton choix est très bon mais de dire que TOI tu as la qualité et moi la quantité > attention

PAVELSKI , BACKES , BENN ou BERGERON c'était de la quantité ça ?

par contre ,  tous sont encore que des SUSPECTS de qualité mais que des SUSPECTS pareil  :D

Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #574 on: February 11, 2018, 08:57:28 AM »

pour l'instant h30  rapporte que MB veux absolument 1 choix de première ronde en 2018  pour Plekanec et pacioretty .

et selon sportnet  Petry vaudrait  un choix de première ronde aussi .

-----

bon a vu le développement du ch .  j'aimerais mieux avoir des joueurs qui ont le potentiel de jouer avec le ch l'ans prochain .
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #575 on: February 11, 2018, 10:24:05 AM »

pour l'instant h30  rapporte que MB veux absolument 1 choix de première ronde en 2018  pour Plekanec et pacioretty .

et selon sportnet  Petry vaudrait  un choix de première ronde aussi .

-----

bon a vu le développement du ch .  j'aimerais mieux avoir des joueurs qui ont le potentiel de jouer avec le ch l'ans prochain .

Bon point
J'aime pas le dire mais avec l'organisation actuelle repecher c'est le fun, mais on les scrap qu'ils aient un grand potentiel ou pas. J'espère sincèrement qu'on draft à la place d'aller chercher des joueurs déja développer mais cliss faut qu'on répare le développement dans cette organisation de chummy dépassés par le hockey d'aujourd'hui.
Logged
MB ta lune de miel est???

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #576 on: February 14, 2018, 10:39:24 AM »

Bon ca vaut ce que ca vaut venant d'H30 mais bon curieux de savoir ce que vous en pensez ....

- L'offre des Panthers pour Max Pacioretty se précise..

- Le jeune centre Henrik Borgstrom...

- Nick Bjugstad...

- Et un choix de première ronde...

Perso je connais pas ce Borgstrom , j'ai lu potentiel 2ieme voir 3ieme centre si c'est le cas je trouve que c'est pas cher payer .... j'ajouterais Matheson dans le deal pour que ça soit plus équitable !
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #577 on: February 14, 2018, 10:49:51 AM »

Nick Bjugstad je ne lui touche pas. Signé très longtemps à un salaire correct. mais à ralentie PAS MAL depuis 3 ans. Blessé souvent.

à 6'6 il a deja commencé à ralentir à 25 ans. Il ne sera plus dans la NHL à 30 ans.

Mais le 1er choix pas protégé pour la loterie .. intéressant. Au pire ça deviens un Top 10. Ça nous prend un choix pour prendre une chance sur Joe Veleno. j'ai l'impression qu'il sera LE catch mid-1st round cette année. Il est dominant à Drummondville, 2way, remplacement pour plekanec comme 2ème centre avec responsabilité?
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #578 on: February 14, 2018, 11:03:30 AM »

Bah, ce n'est pas si tant mauvais. Bjugstad ne m'intéresse plus (il m'intéressait il y a quelques années, mais il ne s'est pas développé à son plein potentiel en plus des blessures), mais je serai prêt à le prendre (pas comme si on avait beaucoup de profondeur au centre) si c'est pour faire passer la transaction. Le 1rst non protégé 2018 serait ma condition pour le prendre. Borgstrom, je ne le connais pas assez, mais de ce que j'ai pu voir (il domine en NCAA), il a un profil intéressant et semble bien se développer. Un gros centre prêt à passer pro, ça on plus c'est pas comme si on en avait beaucoup, il pourrait être très intéressant. Je trouve quand même qu'il manque quelque chose à cet échange, quitte à ajouter un petit quelque chose de notre côté aussi.

Je ne sais pas pourquoi Floride voudrait faire ça toutefois, ce n'est pas comme s'ils étaient dans une vraiment meilleure position que Montréal pour faire les séries, et je ne suis pas convaincu que Pacioretty serait le type de joueur pour les y conduire de toute façon. Pacioretty est sans doute plus intéressant et utile pour eux que Bjugstad, mais ils devraient le resigner à gros prix après l'an prochain pour le garder. Mais je trouve la base intéressante... mais bon, c'est H30.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #579 on: February 14, 2018, 01:07:01 PM »

Déjà qu'on n'en voyait pas des choix de 1ère ronde non protégé depuis l'échange Kessel qui avait emmené Seguin +, un DG serait vraiment idiot de le faire après avoir vu les Flyers monter de 13 à 2 et les Stars de 8 à 3 à la dernière lotterie. Mais vraiment aucune raison de faire cette transaction pour les Panthers qui sont solidement hors des séries.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #580 on: February 14, 2018, 01:07:26 PM »

Si les Panthers sont réellement intéressé, ils ont une banque de bon jeune. Je pense à Tippett, Heponiemi, Gildon, Matheson, Borgstrom, Malgin, Mascherin et Bjugstad
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #581 on: February 14, 2018, 01:12:16 PM »

Hier le gros LAJOIE en a sortie toute une
PACIORETTY + 2rd en retour de BJUGSTAD + HUBERDEAU

et le pire , ce gros là passe son temps à rire des propositions des autres , avec son air de GRAND évaluateur/connaiseur  ...
gros innocent
faut dire qu'il aime montré comment les DG et coachs tout sport confondus son innocents
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #582 on: February 14, 2018, 01:26:38 PM »

Hier le gros LAJOIE en a sortie toute une
PACIORETTY + 2rd en retour de BJUGSTAD + HUBERDEAU

et le pire , ce gros là passe son temps à rire des propositions des autres , avec son air de GRAND évaluateur/connaiseur  ...
gros innocent
faut dire qu'il aime montré comment les DG et coachs tout sport confondus son innocents

C'est certain que c'est la logique même cet échange  :o ::)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #583 on: February 14, 2018, 01:47:03 PM »

Bon, on commence à faire le tour des jeunes centres nommés dans les propositions pour MaxPac...

Pour ceux qui connaissent les espoirs, vous préférez qui parmi eux?

Robert Thomas
Gab Vilardi
Martin Necas
Henrik Borgstrom
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #584 on: February 14, 2018, 03:22:07 PM »

Bon, on commence à faire le tour des jeunes centres nommés dans les propositions pour MaxPac...

Pour ceux qui connaissent les espoirs, vous préférez qui parmi eux?

Robert Thomas
Gab Vilardi
Martin Necas
Henrik Borgstrom
malheureusement impossible de l'avoir pour JUSTE le frileux
Logged
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 131