Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH

Échange mineur: Holland contre Cracknell

(1/5) > >>

CH1973:
Peter Holland contre Adam Cracknell (NYR), les deux se rapporteront aux clubs mineurs respectifs; Cracknell est agent libre à la fin de la saison.

Smash:
Vraiment dure à croire qu'il a échangé un gars quand même assez jeune en Holland, pour un autre vieux dans la trentaine... mais coudons, c'est le Bergebin après tout.

Charb:
Le CH signe un joueur le 1er juillet et l'échange le 30 novembre.

Holland avait 18pts cette saison à Laval. Le Rocket perd Carr et Holland. Ce ne sera pas facile pour eux...

Froese va revenir?

Sainte-Flanelle:
D'après moi, oui. Au retour de Drouin, on laissera une chance à Carr.

Je ne suis pas le Rocket (je suis Ti-Joe) mais ce que disaient les fans de Laval, c'est qu'Holland n'était pas le gars qui se donnait le plus et cette constance était son talon d'Achille. Là, ils vont chercher un joueur d'énergie. Selon moi, ça fait juste confirmer qu'Holland n'était pas dans les plans à court, moyen et long terme. Comme le titre le mentionne, c'est assez mineur comme "move" et comme dit Tha Tank, c'est peut-être juste pour accommoder le joueur.

Charb:

--- Quote from: Ti-Joe on November 30, 2017, 11:53:26 AM ---D'après moi, oui. Au retour de Drouin, on laissera une chance à Carr.

Je ne suis pas le Rocket (je suis Ti-Joe) mais ce que disaient les fans de Laval, c'est qu'Holland n'était pas le gars qui se donnait le plus et cette constance était son talon d'Achille. Là, ils vont chercher un joueur d'énergie. Selon moi, ça fait juste confirmer qu'Holland n'était pas dans les plans à court, moyen et long terme. Comme le titre le mentionne, c'est assez mineur comme "move" et comme dit Tha Tank, c'est peut-être juste pour accommoder le joueur.

--- End quote ---

Il va remplacer Deslauriers à Laval et le québécois va rester en haut?

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View