Tout sur les sports > Soccer

Coupe du monde 2018

<< < (3/15) > >>

Gigi:
Tu dis??! Lol.

Au moins je peux regarder le Mondial sans aucune nervosité  :P

Tha Tank:
L'Angleterre qui réussit à gagner. Une chance qu'ils ont Kane. Les principaux favoris (Allemagne, Brésil et Espagne) en ont arraché. Les aspirants comme le Portugal, la France et l'Argentine ne l'ont pas eu facile. Y'a juste eu la Belgique que ce fut facile. Plusieurs petites surprises, mais là avec la deuxième journée qui commence demain 14h, on devrait voir + de régularités.

Demain, c'est le groupe H dans lequel tous les pays peuvent accéder au 2e tour, ça sera intéressant.

Et f*ck le VAR. La reprise vidéo tue les matchs et on dirait que les arbitres ont peur de siffler les pénos.

Gigi:
Boff. Quand cest rendu que chaque fois qu’une équipe tire de l’arrière, un joueur se lance au sol dans la boite à chaque 5 min.... jaime mieux la reprise.
Genre Gomez avec l’Allemagne ou Chicharito.

Vraiment rendu ridicule. Je te mettrais des cartons jaunes à la peleté.

samsagat:
Heille, stu juste moi ou au soccer, ça fake !!!  >:D ^-^ O0

Smash:

--- Quote from: Gigi on June 18, 2018, 08:10:10 PM ---Boff. Quand cest rendu que chaque fois qu’une équipe tire de l’arrière, un joueur se lance au sol dans la boite à chaque 5 min.... jaime mieux la reprise.
Genre Gomez avec l’Allemagne ou Chicharito.

Vraiment rendu ridicule. Je te mettrais des cartons jaunes à la peleté.

--- End quote ---

Ouais, tout à fait d'accord avec tout ça. C'est dommage parce que j'aimais beaucoup le soccer depuis mes années en Allemagne 83 - 87. Depuis quelques années, les plongeons sont un fléau dans le sport et c'est une vraie joke durant cette Coupe du Monde.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View