Chroniques Vestiaire.ca > Chroniques Vestiaire.ca

payer le prix pour se rendre plus loin en série

<< < (2/5) > >>

Rejcaj:
Tout ce que je ferais est d'échanger mes inutiles comme Schlemko et à la limite Benn.  Le CH n'est pas encore un contender.  Ça ne donne pas grand chose d'hypothéquer ton avenir pour une ronde de plus.

Cet été, je serais pour une option, genre échange d'Armia.  Ça impliquerait un genre de Lernout contre un défenseur gaucher qui n'a pas encore éclot comme Harrington à Columbus.  Je sais que CLB n'a plus de gros salaire à donner, mais ce n'est qu'un exemple.  Bref, tu acceptes un salaire pour rachat, quelques choix et un joueur sous-estimé contre un prospect classe qui est proche de la LNH (projet).

Aussi, tu peux faire l'inverse avec Schlemko.  Tu peux inclure un autre joueur comme Peca et 2 choix pour avoir un projet en retour.

Pascal14:

--- Quote from: philippe1100 on December 29, 2018, 12:08:37 PM ---z'etes cheap les gars .

le Canadien est en plein milieu de ligue . il en manque pas grand chose pour être capable de rivaliser avec les meilleurs  .

domi, tatar  avec Drouin   ont  changer la donne . on peux espérer que Marc Bergevin  puisse sortir un autre échange du genre . avec les atouts qu'il a .  en plus de plusieurs joueurs  qui seront sur le marché .

--- End quote ---

Il faut bâtir par le repêchage et par les joueurs déjà sélectionnés. On est pas à NhL 2019. Ça ne se batti pas en 1 été une équipe. Drouin et Tatar sont softs et non des joueurs qui drivent le jeu. Ils sont complémentaires. On a pas de star en ce moment qui mènent le jeu et qui caractérisent les équipes gagnantes. Ça ne sert à rien de précipiter les choses. La mentalité d’adolescent sans vision ça ne sert à rien.

Rejcaj:

--- Quote from: philippe1100 on December 29, 2018, 12:08:37 PM ---z'etes cheap les gars .

le Canadien est en plein milieu de ligue . il en manque pas grand chose pour être capable de rivaliser avec les meilleurs  .

domi, tatar  avec Drouin   ont  changer la donne . on peux espérer que Marc Bergevin  puisse sortir un autre échange du genre . avec les atouts qu'il a .  en plus de plusieurs joueurs  qui seront sur le marché . 

--- End quote ---

Je vais te dire qu'il en manque beaucoup pour être capable de battre Tampa en séries.  Nous ne sommes pas encore certains que Price a vraiment rebondi et en plus il est blessé.  Si je compare ce qui manque au CH avec l'effectif de TB, je pense qu'il faudrait vider le club juste pour avoir un ou 2 gars de qualité.  Nous ne sommes pas cheaps, nous sommes réalistes.

philippe1100:

--- Quote from: Pascal14 on December 29, 2018, 12:28:07 PM ---
--- Quote from: philippe1100 on December 29, 2018, 12:08:37 PM ---z'etes cheap les gars .

le Canadien est en plein milieu de ligue . il en manque pas grand chose pour être capable de rivaliser avec les meilleurs  .

domi, tatar  avec Drouin   ont  changer la donne . on peux espérer que Marc Bergevin  puisse sortir un autre échange du genre . avec les atouts qu'il a .  en plus de plusieurs joueurs  qui seront sur le marché .

--- End quote ---

Il faut bâtir par le repêchage et par les joueurs déjà sélectionnés. On est pas à NhL 2019. Ça ne se batti pas en 1 été une équipe. Drouin et Tatar sont softs et non des joueurs qui drivent le jeu. Ils sont complémentaires. On a pas de star en ce moment qui mènent le jeu et qui caractérisent les équipes gagnantes. Ça ne sert à rien de précipiter les choses. La mentalité d’adolescent sans vision ça ne sert à rien.

--- End quote ---

c'est pas pour critiquer , mais depuis que Bergevin fait les drafts .  il a combien de joueurs qui font l'équipe  ?   

lehkonen , KK  ,
mete / juuslen ( qui alterne NHL / AHL )
hudon dans les estrades .

d'avantage des joueurs venu d'ailleurs qui aide le club présentement .  que la possibilité  de voir un jeune venir aider le club l'ans prochain ou dans les années futures .

Excel:

--- Quote from: philippe1100 on December 29, 2018, 12:08:37 PM ---le Canadien est en plein milieu de ligue . il en manque pas grand chose pour être capable de rivaliser avec les meilleurs.
--- End quote ---

Je trouve, au contraire on est loin d'être capable de rivaliser avec les meilleurs. Il nous manque MINIMUM 2 gros joueurs pour commençer a penser a rivaliser. Tu imagines un 4 de 7 contre Tampa? Toronto? Washington? Etc. En ce moment d'après moi le best serait de finir hors séries et d'avoir un bon choix..

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View