Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH

Agents libres avec restriction qualifiés ou non

(1/9) > >>

Pascal14:
Vue sur DLc

Ils ont reçu une offre qualificative
Charles Hudon
Joel Armia
Artturi Lehkonen
Mike Reilly
Michael McCarron

Ils seront libres comme l’air
Hunter Shinkaruk
Daniel Audette
Brett Lernout

mecca2908:
il y a t il une place qu on peux savoir les agents libres libres qualifiees ou non pour toutes les equipes merci

Pascal14:
On va surement avoir des nouvelles après 17 heures ce soir (date limite pour qualifier les joueurs).

Pour ce qui est d’un endroit qui les regroupe tous, je n’en connais pas sauf les forums anglo.

Rejcaj:
La liste pour ceux qui n'ont pas été qualifiés.  Elle sera mise-à-jour au fur et à mesure :

https://www.prohockeyrumors.com/2019/06/list-of-players-not-receiving-a-2019-qualifying-offer.html

Il n'y a que Ben Hutton qui va susciter de l'intérêt je crois.

philippe1100:

--- Quote from: Pascal14 on June 25, 2019, 09:31:04 AM ---Vue sur DLc

Ils ont reçu une offre qualificative
Charles Hudon
Joel Armia
Artturi Lehkonen
Mike Reilly
Michael McCarron

Ils seront libres comme l’air
Hunter Shinkaruk
Daniel Audette
Brett Lernout

--- End quote ---

comprend pas pourquoi le canadien a fait des offres a hudon, reilly , mccarron . 

m'enfin  , j'ai mon opinion la dessus ,  il a peux-être  un peu trop d'orgueil  de Marc Bergevin la dedans  .  ces joueur la non pas d'avenir a MTL  . sauf que Bergevin ne veux pas avoir l'air d'un incompétent et veux les retenir le plus longtemps possible pour pas leur donner de fonctionner dans une autre équipe .

d'un autre bords , il est déjà a 23 joueurs  sans compter leur contrat ,  la tu passes a 28 . avec les UFA possible 30 ? 

KK-  Poehling - mete  - juulsen sont waiver exempt  ,   pour le reste il va en perdre  par le ballottage  faute d'être trop orgueilleux de prendre un 5 ieme choix pour ses RFA non voulu . sans oublier les peca, deslauriers .

c'est de la gestion de club vraiment bric à brac  d'un  DG  qui n'a pas de plan en tête  et d'utiliser  au maximum le talent qu'il en place

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View