Tout sur les sports > Soccer

Saison 2020 Impact

<< < (2/47) > >>

Tha Tank:

--- Quote from: samsagat on February 06, 2020, 02:07:12 PM ---Je veux pas avoir l'air outrement positif mais:

Okwonkwo = 8 buts/28 matchs (24 departs) 22 ans

Lappalainen = 5 buts/11 matchs (8 departs) 21 ans

Krkic = 3 buts/8 matchs (7 departs)

Sans compter les 9 buts de Taider.

Selon moi l'attaque ne sera pas un problème.

--- End quote ---
Taider a combien de buts en peno? Lassi et Orji sont des fusées, utilisées et faites pour jouer le contre-attaque, ce que ne semble pas être le plan à Titi.

Y'a pas un buteur régulier et ça va faire mal.

Gigi:
Maciel avec l’Impact officiellement.

Et qui est ce jeune de 18 ans, Luis Binks?! Produit du Tottenham, il voulait plus d’action en première équipe.

Est-il vraiment une superstar à en devenir?

Tha Tank:
Superstar non. Il aurait pu se trouver un contrat ailleurs. Cependant, il risque d'être partant si le désir d'Henry de faire jouer des jeunes est réel. Pour l'instant, les journalistes qui couvrent le club semblent bien impressionner par ses performances.

samsagat:
Ouin, le départ de ce Binks ne semble pas tellement être bien perçu chez les amateurs de Tottenham.

On semblait voir en lui un solide défenseur central d'avenir pour la 1ere league Anglaise. C'est pas rien...

Sainte-Flanelle:
Résultat intéressant au Costa Rica en aller de la Ligue des Champions Concacaf pour les débuts de Henry. Nullement surpris de toutes ces sorties sur blessure.

On ne m'aimera pas mais Piette se doit de cadrer beaucoup plus rapidement sur le 2e but de Saprissa. Aussi épuisé était-il à ce moment, il reste 4 minutes au match. L'attitude pour défendre doit être bien plus marquée par un sentiment d'urgence. Et il avait déjà un match difficile.

Résultat, c'est tout le temps au monde pour trouver l'espace, balle dans le dos, centrée au sol, goal!

Avec ce que j'ai vu hier, je m'attends à un résultat intéressant au retour, dépendent de la présence ou non des récents blessés évidemment.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View