Rumeurs: Qu'avez-vous entendus? > Rumeurs CH et LNH

Repêchage d`expansion 2021

<< < (3/3)

Scriptor:

--- Quote from: Télécino on October 24, 2020, 09:02:58 PM ---
--- Quote from: Doc Holliday on October 24, 2020, 07:37:06 PM ---...si on vire ça de bord:

Qui d'après vous seront les joueurs exposés ET est-ce que vous seriez prêt à faire des deals pour en protéfer ?

--- End quote ---

Pas que je n`aime pas Byron mais, à cause de son salaire, sa grandeur et le fait qu`il jouerait probablement sur le 4ième trio, il serait celui que j`embellirais avec un choix pour que le Kraken le prenne.

Comme cela se passera dans un an environ, on aura sûrement un jeune espoir qui ``poussera`` pour venir prendre place sur la 4.

--- End quote ---

Ylonen sera ce gars. Plus rapide que Byron, même, aussi incroyable que cela puisse sembler, meilleur défensivement et beaucoup plus jeune avec du potentiel pour un jour marquer 20 buts lui aussi. J'aime beaucoup ce joueur, surtout au prix de son contrat d,entrée dans la LNH VS celui de bYron à son âge pour 3.4M par saison.

La raison que je donnerais quelque chose pour que le Kracken choisisse Byron est que je pense pouvoir récupérer un meilleur retour dans des transactions plus faciles pour Allen et un de Edmundson ou Chiarot, tous des joueurs que nous devrions sacrifier afin d'avoir l'espace sous le Cap pour maintenir un bin noyau pour deux autres années pendant que l'on signe les jeunes à des contrats transitoires de deux ans.

De plus, c'est pas des choix au repêchage qu'il nous manque. Nous ne signerons jamais tous nos choix des dernières années plus ceux à venir. J'offre un choix de troisième ronde au mieux pour prendre Byron, pas un de deuxième ou un de première ronde.

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View