Rumeurs: Qu'avez-vous entendus? > Rumeurs CH et LNH

Rumeur de El Cloun sur Facebook

<< < (2/28) > >>

Moi:

--- Quote from: Patch on April 09, 2021, 04:46:43 PM ---Pour le re-signer Bergevin, Série ou pas, à moins de se rendre jusqu'au bout ou au minimum en finale, si Molson le resigne, pense que ça va être la fin pour moi.  Je suis pas mal taner de l'autoflagellation et de suivre un club qui la majorité des saisons le mérite juste pas...et ce gars là est vraiment brûler à mes yeux.

Mais ça c'est juste moi et je comprends que la planète CH va être très excité et satisfaite d'une participation aux séries...wouhou la terre promise enfin  8).  Go on resigne l'architecte de Astérix et Cléopatre...

--- End quote ---
Tu n'est pas seul, t’inquiète. Une petite équipe qui ne se tiens pas quand ça brasse a part quelques uns, toujours les même, mais ils ne sont pas toujours sur la glace dans les mêlées, physiquement le CH ne fait peur a personne. Une équipe qui a chaque année lève le nez sur du talent DANS LEUR PROPRE COUR pour du safe a part quelques exceptions dans les rondes 5-6-7. Le retour de Bergevin serait selon moi bien sur, la continuité du country club. Mais bon a quoi s'attendre d'autres sinon cette stabilité que Molson chérie tant, je crois qu'il craint d'avoir a choisir un remplaçant, il n'a pas su la 1er fois, alors la 2e risque d'être semblable comme résultats.

I HATE BOSTON:

--- Quote from: GodInPerson on April 09, 2021, 02:46:36 PM ---
Paul Byron : Sera là l'an prochain.


--- End quote ---

Je crois que les probabilités qu'il soit réclamé demain sont bien plus hautes que les deux premières fois cette saison. 40% de chances me semble réaliste. Sa productivité a réellement repris du mieux.

samsagat:

--- Quote from: I HATE BOSTON on April 09, 2021, 05:58:26 PM ---
--- Quote from: GodInPerson on April 09, 2021, 02:46:36 PM ---
Paul Byron : Sera là l'an prochain.


--- End quote ---

Je crois que les probabilités qu'il soit réclamé demain sont bien plus hautes que les deux premières fois cette saison. 40% de chances me semble réaliste. Sa productivité a réellement repris du mieux.

--- End quote ---

Peut-être, si ça arrive les équipes qui ont la capacité et pourraient être intéressés sont: Nashville, Caroline, Boston, Arizona

Mais voudront-ils consacrer l'équivalent de 3,4 mil à un joueur comme Byron ou voudront-ils miser sur un joueur qui aura un plus gros impact?

Les équipes qui ne font pas les séries n'ont aucun intérêt selon moi. Au pire ils pourraient obtenir un nannane pour le prendre à l'entre-saison ou même drette là...

samsagat:

--- Quote from: GodInPerson on April 09, 2021, 03:47:56 PM ---2e choix du CH et les Rangers: L'appel a été fait, pas de détails et honnêtement je n'y comprends pas grand-chose 🙂

--- End quote ---


Mmmmm, intrigant!!

Peut-être qu'elle est là la solution à Byron et son contrat.


Je verrais bien MB patenter quelque chose du genre:

Byron + 2e choix

vs

Julien Gauthier

Les Rangers ont de l'espace, ils pourraient se permettre de prendre Byron et son salaire pour son leadership envers leurs nombreux jeunes.

Le CH sauve des sous et acquiert un jeune québécois costaud qui peut jouer sur le 4e trio. Il a un potentiel intrigant.

Nightwalker:
Stéphane Langdeau disait cette semaine que la principale lacune de Jonathan Drouin est qu’il est trop frêle. Il est petit pour sa taille, pas assez fort.

C’est entre autre ce qui expliquerait son manque d’implication et le fait de le voir jouer en périphérie.

Ceci dit, Drouin et Caufield pourraient aussi être de très bons compléments, le passeur avec le parfait tireur... Le risque étant qu’il y a deux joueurs de périphérie sur le même trio.

Ce n’est peut-être pas le meilleur idée, mais une chose est sûre, pour que Caufield marque des buts, il faudra quelqu’un qui peut lui remettre la rondelle.

Au moment d’écrire ces quelques lignes, je réalise qu’il faudrait tout un joueur de centre pour rendre cela possible. Quelqu’un qui joue gros et qui peut s’occuper des assignations défensives...

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View