Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5]

Author Topic: Jonathan Drouin absence indéterminée  (Read 18046 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Jonathan Drouin absence indéterminée
« Reply #60 on: September 10, 2021, 12:41:39 PM »

C'est bien qu'il le fasse avec C. Macabée. Bien qu'elle soit tres professionelle, elle a ce côté humain de ''grande soeur'' ou même de ''maman'' (pour les jeunes) dans les entrevues qui demandent du doigté. Bon choix.

Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Jonathan Drouin absence indéterminée
« Reply #61 on: September 21, 2021, 11:38:55 AM »

J'ai écouté les 2 entrevues de J. Drouin avec C. Maccabée et R. Lavoie. Bien sûr les questions étaient semblable mais j'ai bien aimé les réponses et l'attitude posée et reposée de Drouin.

Avec toutes les rumeurs qui courraient, je me disais que, peut-etre,  les jours de Joe avec le CH étaient fini. Par contre, après l'entrevue, il semblerait que tout soit beau de ce côté. Les deux parties sont excités à revoir JD repartir à neuf avec le CH cette saison.

Mais, le p'tit côté ratoureux (que j'aime bien) de MB  me fait encore douter un brin (disons 5%) que ces entrevus soit de la poudre aux yeux pour mieux échanger Drouin. Mais ca, c'est le petit côté militaire en moi qui espère toujours pour le mieux mais qui se prépare pour le pire!  :))
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Jonathan Drouin absence indéterminée
« Reply #62 on: September 21, 2021, 12:33:36 PM »

S'il est capable de jouer reposer et régler ses trucs....ça fait tellement une différence de jouer la tête calme que de jouer avec anxiété sans avoir dormi pendant 3 jours.

Je lui souhaite que ses outils fonctionnent bien pour lui ! Si c'Est le cas, on pourrait voir un joueur beaucoup plus à l'aise sur la glace. Avec un bon QI intellect, une bonne vision et de bons choix de jeux, c'est toujours mieux que de jouer avec la tête épuisée qui perd plusieurs secondes de jeux et qui est étourdie.
Logged

Lebowski

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 247
    • View Profile
Re: Jonathan Drouin absence indéterminée
« Reply #63 on: September 21, 2021, 09:04:04 PM »

En même temps, à moins que Drouin le demande car il ne voudrait clairement plus jouer à Montréal, ça paraitrait très mal de l'échanger dans les prochains mois. Ça laisserait paraitre qu'un joueur ne peut pas avoir ce genre de situation, car ce n'est pas toléré par l'équipe. Et disons que côté image, l'équipe en a pris pour son rhume cette été, ça ne serait pas le moment d'en rajouter.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Jonathan Drouin absence indéterminée
« Reply #64 on: September 26, 2021, 08:40:45 PM »

En même temps, à moins que Drouin le demande car il ne voudrait clairement plus jouer à Montréal, ça paraitrait très mal de l'échanger dans les prochains mois. Ça laisserait paraitre qu'un joueur ne peut pas avoir ce genre de situation, car ce n'est pas toléré par l'équipe. Et disons que côté image, l'équipe en a pris pour son rhume cette été, ça ne serait pas le moment d'en rajouter.

À moins de parvenir à intégrer un vrai défenseur top-4 offensif qui peut aussi tirer son épingle du jeu défensivement via une transaction impliquant Drouin (oui, le retour vers Sergachev, si on veut).

L'image de l'équipe, je m'en fout un peu si ce n'est pas encourager des gestes indignes d'un être humain. Laisser partir Drouin pour un élément manquant serait, selon moi, juste une transaction hockey, pas un message quelconque que tu sous-entends et qui pourrait entacher l'image de l'équipe plus que ce qui en est.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Jonathan Drouin absence indéterminée
« Reply #65 on: October 15, 2021, 05:32:09 PM »

Je ne sais pas si le Drouin 2.0 aura de meilleurs résultats cette année, mais je trouve qu’il a définitivement l’air plus posé. Il a l’air d’un vétéran.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Jonathan Drouin absence indéterminée
« Reply #66 on: October 16, 2021, 12:35:46 PM »

...absolument...  dans le moment il joue très bien et est composé...  mais on va vraiment voir si V2 il y a quand il va connaitre un passage à vide et comment il va dealer avec ça.
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5]