Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9

Author Topic: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs  (Read 25213 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #45 on: May 18, 2021, 04:56:05 PM »

Wow !  C'est juste le match 1.  Toute cette agitation pour un match !  On va perdre des fans du CH pour un match !  Pas moi !  Même s'ils perdent en 4 en se faisant planter 8-0 à chaque match, je resterai un partisan et ce sera à Molson de prendre les décisions qui s'imposent.  Ça aura le mérite d'être clair.

Pas juste un match, une mentalité...

Je redeviendrai un partisan après le ménage, mais pas avec Bergevin, sa clique et Ducharme, eux j'en ai vu assez, terminé pour moi, gagne ou perd.

Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #46 on: May 18, 2021, 05:14:27 PM »

Wow !  C'est juste le match 1.  Toute cette agitation pour un match !  On va perdre des fans du CH pour un match !  Pas moi !  Même s'ils perdent en 4 en se faisant planter 8-0 à chaque match, je resterai un partisan et ce sera à Molson de prendre les décisions qui s'imposent.  Ça aura le mérite d'être clair.
Pas un match, ça fait presque 30 ans que ça dure, c'est justement parce que trop de fans disent c'est correct, ils savent ce qu'ils font et bla bla bla, c'est comme le gars qui est avec une femme qui le traite comme de la marde et qui reste avec ou une femme battus qui reste ou qui change pour pareil. C'est beau se faire chier dessus par cette organisation, mais ça fait trop longtemps que ça dure, même Bergevin traite les fans en les regardant de haut avec ses insinuations, ce n'est pas un simulateur, mais la vrai vie blablabla, soit franc bergevin et dis ce que tu penses, les partisans n'y connaissent rien sauf ton country club enrichit sur le dos des partisans, tous ce que Molson veut c'est que ça continue a augmenter la valeur du club et surtout sans compétition sur ses terres(nordiques). C'est comme les gens qui continue a voter pour le même partis qui crossait a tour de bras. Vous voyez ça un peu trop comme une secte en acceptant depuis trop longtemps ce discours passer date. Mais bons, l'amour a ses limites sauf pour certains, on en a tous dans notre entourage ce gars ou cette fille que l'on regarde et se dis, estie qu'a ou qu'il dort au gaz, il ou elle se fait niaiser a tour de bras et reste avec pareil, c'est a n'y rien comprendre.

Aussi bien changer de nom et appeler ça, l'église de la sainte flanelle, adhérer les yeux fermer, inscriptions plusieurs milliers de dollars, mais l’expérience sera formidable, des hotdogs a 10$ , des chandails a 250$ ect. et une belle équipe de grinder avec d'ancienne légende pour vos selfie, vous pourrez également apercevoir quelques jeunes futurs joueurs dans les hauteurs du centre bell et ça gratuitement, sans frais supplémentaire.

PS:il auront peut être leurs chance s'il deviennent parfait dans les 4 zones, attaques, centre de la glace, en défensives et surtout le plus important hors glace pour l'image parfaite du CH, pas de bad boy dans cette organisation, L'image est plus importante que la victoire. Équipe de marde dirigés par un coach décevant a mort et un DG de marde et un proprio qui se baigne dans cette merde et il aime ça et en redemande a coup d’extension de contrat. Le pire c'est que beaucoup de partisans semblent aimer la philosophie dépassé de cette petite organisation.
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #47 on: May 18, 2021, 06:10:10 PM »

LMFAO! Je vous l'avais dit qu'il était pareil comme les autres.   :))   :))

On va peut être même entendre chanter Ducharme en arrière du banc.  "Daniel Boone c'est votre noooommmm, on le chaannnnte."

Mais coudons, après 35 ans de cette cochonnerie là, les partisans sont maintenant habitués. Pour plusieurs, ça devient du hockey moderne d'un coach moderne.   :))   :))   :))
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #48 on: May 18, 2021, 07:08:14 PM »

Wow !  C'est juste le match 1.  Toute cette agitation pour un match !  On va perdre des fans du CH pour un match !  Pas moi !  Même s'ils perdent en 4 en se faisant planter 8-0 à chaque match, je resterai un partisan et ce sera à Molson de prendre les décisions qui s'imposent.  Ça aura le mérite d'être clair.

Pas juste un match, une mentalité...

Je redeviendrai un partisan après le ménage, mais pas avec Bergevin, sa clique et Ducharme, eux j'en ai vu assez, terminé pour moi, gagne ou perd.

On se revoit dans 4-5 ans alors !  8)

Juste pour ça je souhaite une prolongation de contrat à Bergevin. Voir tous les négatifs perdent la tête à chaque décision mineure du CH  :)) :))

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #49 on: May 18, 2021, 07:46:42 PM »

Wow !  C'est juste le match 1.  Toute cette agitation pour un match !  On va perdre des fans du CH pour un match !  Pas moi !  Même s'ils perdent en 4 en se faisant planter 8-0 à chaque match, je resterai un partisan et ce sera à Molson de prendre les décisions qui s'imposent.  Ça aura le mérite d'être clair.

Pas juste un match, une mentalité...

Je redeviendrai un partisan après le ménage, mais pas avec Bergevin, sa clique et Ducharme, eux j'en ai vu assez, terminé pour moi, gagne ou perd.

On se revoit dans 4-5 ans alors !  8)

Juste pour ça je souhaite une prolongation de contrat à Bergevin. Voir tous les négatifs perdent la tête à chaque décision mineure du CH  :)) :))
Tu souhaite une prolongation parce que tu est un adepte de Bergevin, essaie pas de nous faire croire que tu l'aime pas, tu est l'avocat personnel de Bergevin sur le site mouhahahaha on le sait tous ha ha.
Logged
s

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #50 on: May 18, 2021, 08:28:56 PM »

Wow !  C'est juste le match 1.  Toute cette agitation pour un match !  On va perdre des fans du CH pour un match !  Pas moi !  Même s'ils perdent en 4 en se faisant planter 8-0 à chaque match, je resterai un partisan et ce sera à Molson de prendre les décisions qui s'imposent.  Ça aura le mérite d'être clair.

Pas juste un match, une mentalité...

Je redeviendrai un partisan après le ménage, mais pas avec Bergevin, sa clique et Ducharme, eux j'en ai vu assez, terminé pour moi, gagne ou perd.

On se revoit dans 4-5 ans alors !  8)

Juste pour ça je souhaite une prolongation de contrat à Bergevin. Voir tous les négatifs perdent la tête à chaque décision mineure du CH  :)) :))
Tu souhaite une prolongation parce que tu est un adepte de Bergevin, essaie pas de nous faire croire que tu l'aime pas, tu est l'avocat personnel de Bergevin sur le site mouhahahaha on le sait tous ha ha.

Pas besoin d'être l'avocat quand tu es la personne elle-même  >:D >:D

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #51 on: May 18, 2021, 08:31:33 PM »

Bergevin ce soir doit sûrement se dire qu'il lui manque un Dwight King pour être 100% à l'aise avec son lineup...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #52 on: May 18, 2021, 08:36:17 PM »

Bergevin ce soir doit sûrement se dire qu'il lui manque un Dwight King pour être 100% à l'aise avec son lineup...
Il lui manque au moins 2 centres de 35 ans plus pour remplacer Evans et Suzuki, la il serait a l'aise.
Logged
s

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #53 on: May 18, 2021, 08:41:47 PM »

Mon dieu...je réagis pas forcément aux réactions des gens ici habituellement, je tente de seulement équilibrer les propos...mais là !

Quand c'est rendu qu'on compare un alignement à un syndrome de femme battue, ça va un peu loin. Si vous vous sentez comme ça (si le chapeau vous fait), vous êtes bien mieux d'arrêter d'écouter le CH et de changer d'équipe simplement pour votre santé mentale. Ça vous fera du bien dans votre vie de voir des choses plus positives.

L'équipe n'est pas rose, je n'ai pas des lunettes et je ne joue pas à l'autruche, mais il y a franchement une différence entre un alignement (et on ne parle même pas de la partie en elle-même...c'est un SIMPLE ALIGNEMENT)...et des choses bien plus cruelles dans la réalité des gens comme la violence conjugale. C'est pas du tout la même chose et la comparaison est totalement bouetteuse.

Désolé, c'est sûrement la première fois que je réagis comme ça sur le forum, mais c'est quelque chose qui pour moi, ne se fait pas comme commentaires.

Autrement : Ma pensée reste encore la même : Ce n'est pas Ducharme qui est en contrôle pour vrai. Lui il agit pour se faire un poste permanent en se disant qu'au pire, le DG partira et il aura possiblement les bonnes grâces du prochain DG.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #54 on: May 18, 2021, 08:42:00 PM »

C'est le fun les ruses de série.

J'ai bien aimé Ducharme qui vante les Leafs a tout casser.

Pour l'alignement qui fait scandale on verra. Ca nous prive de fun en tant que supporteur, c'est mieux de mener a la victoire.

Les ruses des séries..., les jeunes qui ne jouent pas ne vont pas changer le plan de match des Leafs pour une miette, Ducharme ne joue que dans la tête de ses jeunes, pas dans celles de ses adversaires.

Là maintenant Romanov serait aussi out pour le premier match...rendu là je veux même plus savoir si on va gagner ou perdre le premier match ou la série, ce n'est plus un club avec qui je veux m'identifier point barre, même s'il gagnait contre Toronto ou plus.

Je disais vouloir laisser une chance à Ducharme pour l'an prochain, plus maintenant, je veux qu'il quitte, pour moi c'est tout simplement inacceptable ce qui semble se passer, je veux pas de ça comme coach.

ben oui ca peut être une game de changer le lineup a la dernière minute ce serait du deja vu. Qui sait.

Je suis plus en mode sit back et enjoy que en mode pu capable.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #55 on: May 18, 2021, 09:08:25 PM »

C'est le fun les ruses de série.

J'ai bien aimé Ducharme qui vante les Leafs a tout casser.

Pour l'alignement qui fait scandale on verra. Ca nous prive de fun en tant que supporteur, c'est mieux de mener a la victoire.

Les ruses des séries..., les jeunes qui ne jouent pas ne vont pas changer le plan de match des Leafs pour une miette, Ducharme ne joue que dans la tête de ses jeunes, pas dans celles de ses adversaires.

Là maintenant Romanov serait aussi out pour le premier match...rendu là je veux même plus savoir si on va gagner ou perdre le premier match ou la série, ce n'est plus un club avec qui je veux m'identifier point barre, même s'il gagnait contre Toronto ou plus.

Je disais vouloir laisser une chance à Ducharme pour l'an prochain, plus maintenant, je veux qu'il quitte, pour moi c'est tout simplement inacceptable ce qui semble se passer, je veux pas de ça comme coach.

ben oui ca peut être une game de changer le lineup a la dernière minute ce serait du deja vu. Qui sait.

Je suis plus en mode sit back et enjoy que en mode pu capable.

OK mais ça va avoir rusé qui au juste?  Parce que selon moi les Leafs ils s'en foutent pas mal et ils ne vont pas rien ajuster à leur game plan de toute façon?? 

Mais bon je pose la question mais peu importe.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #56 on: May 18, 2021, 09:23:01 PM »

Autrement : Ma pensée reste encore la même : Ce n'est pas Ducharme qui est en contrôle pour vrai. Lui il agit pour se faire un poste permanent en se disant qu'au pire, le DG partira et il aura possiblement les bonnes grâces du prochain DG.

C'est Ducharme en controle, aucun doute.  C'est le même gars qui avait commencé Danault - Byron - Chariot sur le 3 vs 3 la première fois qu'il s'était ramassé dans la situation en OT.  Il joue fessier, pour ne pas perdre comme tous les autres coachs avant lui depuis une éternitée. Je crois que Rej a raison sur celle là, il n'est pas confortable d'avoir les jeunes dans son alignement quand il n'a pas le dernier changement. Il y va avec ses bons vieux vétérans capable de jouer son systême... trapper, jouer pour ne pas perdre.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #57 on: May 18, 2021, 09:24:31 PM »

Mon dieu...je réagis pas forcément aux réactions des gens ici habituellement, je tente de seulement équilibrer les propos...mais là !

Quand c'est rendu qu'on compare un alignement à un syndrome de femme battue, ça va un peu loin. Si vous vous sentez comme ça (si le chapeau vous fait), vous êtes bien mieux d'arrêter d'écouter le CH et de changer d'équipe simplement pour votre santé mentale. Ça vous fera du bien dans votre vie de voir des choses plus positives.

L'équipe n'est pas rose, je n'ai pas des lunettes et je ne joue pas à l'autruche, mais il y a franchement une différence entre un alignement (et on ne parle même pas de la partie en elle-même...c'est un SIMPLE ALIGNEMENT)...et des choses bien plus cruelles dans la réalité des gens comme la violence conjugale. C'est pas du tout la même chose et la comparaison est totalement bouetteuse.

Désolé, c'est sûrement la première fois que je réagis comme ça sur le forum, mais c'est quelque chose qui pour moi, ne se fait pas comme commentaires.

Autrement : Ma pensée reste encore la même : Ce n'est pas Ducharme qui est en contrôle pour vrai. Lui il agit pour se faire un poste permanent en se disant qu'au pire, le DG partira et il aura possiblement les bonnes grâces du prochain DG.
Mouhahaha sensible le petit. on parle presque d'une trentaine d'année, et pour la comparaison, bof tu t'offusque pour rien j'ai autant mis les hommes que les femmes et j'ai parler de plein de choses en incluant tous le monde sans vraiment de distinction de sexe et si tu est incapable de comprendre ce que je voulais dire, tant pis, je vais très bien dormir ce soir pareil. Pour la santé mentale, il est toujours important de se regarder dans le miroir avant de donner des conseils. C'est drôle de voir ici certains s'offusquer dépendamment qui écrit ce qui les offusque, car ça ne réagit pas dépendamment qui écrit, mais bon c'est humain. La comparaison en passant était que malheureusement certains restent dans le deni en ne s'attardant qu'au  qualités et en effaçant les défauts volontairement de l'équation. Si j'aurais fait l'apologie de la violence je féliciterais ton post, mais ta réaction est plutôt mesquine et ridicule a mes yeux, rien a foutre.

Mon dieu blablabla qu'est ce qu'un ami imaginaire viens faire la dedans, voila tu a de quoi être offusqué maintenant. Fait attention sur les forums lire trop de commentaires et prendre ça personnel ce n'est pas trop bon pour la santé mentale.
« Last Edit: May 18, 2021, 09:31:40 PM by Moi »
Logged
s

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #58 on: May 18, 2021, 09:29:13 PM »

Autrement : Ma pensée reste encore la même : Ce n'est pas Ducharme qui est en contrôle pour vrai. Lui il agit pour se faire un poste permanent en se disant qu'au pire, le DG partira et il aura possiblement les bonnes grâces du prochain DG.

C'est Ducharme en controle, aucun doute.  C'est le même gars qui avait commencé Danault - Byron - Chariot sur le 3 vs 3 la première fois qu'il s'était ramassé dans la situation en OT.  Il joue fessier, pour ne pas perdre comme tous les autres coachs avant lui depuis une éternitée. Je crois que Rej a raison sur celle là, il n'est pas confortable d'avoir les jeunes dans son alignement quand il n'a pas le dernier changement. Il y va avec ses bons vieux vétérans capable de jouer son systême... trapper, jouer pour ne pas perdre.

Ducharme joue peut-être sa carrière dans cette série, il va tout faire pour faire gagner son équipe, c'est clair. C'est 100% ses décisions.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #59 on: May 18, 2021, 09:37:39 PM »

Autrement : Ma pensée reste encore la même : Ce n'est pas Ducharme qui est en contrôle pour vrai. Lui il agit pour se faire un poste permanent en se disant qu'au pire, le DG partira et il aura possiblement les bonnes grâces du prochain DG.

C'est Ducharme en controle, aucun doute.  C'est le même gars qui avait commencé Danault - Byron - Chariot sur le 3 vs 3 la première fois qu'il s'était ramassé dans la situation en OT.  Il joue fessier, pour ne pas perdre comme tous les autres coachs avant lui depuis une éternitée. Je crois que Rej a raison sur celle là, il n'est pas confortable d'avoir les jeunes dans son alignement quand il n'a pas le dernier changement. Il y va avec ses bons vieux vétérans capable de jouer son systême... trapper, jouer pour ne pas perdre.

Ducharme joue peut-être sa carrière dans cette série, il va tout faire pour faire gagner son équipe, c'est clair. C'est 100% ses décisions.
Minute, si Bergevin lui donne un Stall, ça veux dire fait le jouer. Les décisions finales sont de Bergevin, dans le feu de l'action, il prend des décisions, mais pour l'alignement, pas sur de ça moi en aillant Bergevin qui aime contrôler pas mal tout. Bouchard la dis, personne ne me consulte avant de rappeler un jeune alors j'imagine mal Bergevin ne pas dire son mot sur  l'alignement partant de son coach par INTERIM.
Logged
s
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9