Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9

Author Topic: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs  (Read 25208 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #75 on: May 19, 2021, 12:00:10 PM »

En tous cas Molson est bon pour bâtir l’indifférence depuis plusieurs années qui semble, selon moi s’installer...du moins c’est mon feeling...d’ailleurs, souvenez-vous que dans les dernières années certains se plaignaient que jouer sur notre patinoire étaient difficiles pour le CH à cause des partisans qui étaient critiques...c’est vrai que cette année ont a vu que le CH sans la pression des partisans étaient complètement dominant au centre bell 😂

Mais bon , ca fait des années que les partisans sont souvent mentionnés de façon négative vs les insuccès de l’équipe...ca serait le fun un moment donné avoir des dirigeants qui n’ont pas peur de prendre eux même la pression et le blâme quand ca ne fonctionne pas...MB le dit souvent, mais des paroles ca ne vaut pas grand chose...comme quand il est arrivé et a dit qu’il bâtirait par le repêchage et qu’il ne devait jamais laisser passer un bon joueur Québécois 🤔
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #76 on: May 19, 2021, 01:20:29 PM »

En tous cas Molson est bon pour bâtir l’indifférence depuis plusieurs années qui semble, selon moi s’installer...

...à voir les réactions des amateurs sur les décisions controversées du lineup je dirais que la passion est encore là ;)


Je pense que ça prendrait pas une grosse étincelle pour que le feu pogne...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #77 on: May 19, 2021, 01:27:09 PM »

En tous cas Molson est bon pour bâtir l’indifférence depuis plusieurs années qui semble, selon moi s’installer...

Ca chiale en masse sur chaque décision du CH, on repassera pour l'indifférence  >:D >:D

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #78 on: May 19, 2021, 01:43:03 PM »

ben les gars ca doit être seulement dans mon entourage, car je sens une indifférence envers le CH...beaucoup d'amis et parents avec qui je jasais toujours du CH, chaque fois que l'on était en contact,  ne viens même plus sur le sujet, depuis plus d'un an...comme si le CH avait disparus de la map...mais comme je dis peut être une question d'entourage
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #79 on: May 19, 2021, 01:58:41 PM »

Il y a combien de joueurs de 22 ans et moins (ou recrue) qui jouent présentement en séries (et qui on un certain rôle, pas juste comme bouche-trou) ?

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #80 on: May 19, 2021, 03:33:50 PM »

Moi je trouve qu'il y a une grande grande indifférence...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #81 on: May 19, 2021, 03:35:59 PM »

Il y a combien de joueurs de 22 ans et moins (ou recrue) qui jouent présentement en séries (et qui on un certain rôle, pas juste comme bouche-trou) ?

KK, Caufield et Romanov n'ont pas de gros rôle.

Newhook avec les Avs Makar est arrivé en pleine séries.

Les Islanders aussi font jouer les jeunes.

Des équipes a des KM en avant du CH a part ça...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #82 on: May 19, 2021, 04:00:26 PM »

...anyways ça sert à quoi de regarder des équipes déjà bâtit pis se dire qu'aujourd'hui ils n'ont potentiellement pas tant de jeunes de 22 et- ?  Suffit de regarder à quel âge plusieurs de leurs jeunes ont vraiment commencer eux...  Le CH va avoir un des plus vieux lineups (moy de 29.5) des séries...  pis c'est la pire équipe qui vont accéder aux séries...  tsé...  ils l'ont l'affaire eux-autres...  Nos chances de remporter la coupe sont à toute fin pratique nul (pis venez pas me parler de '93, ça n'a rien à voir)...  l'idée de ces séries-là c'est de progresser avec nos jeunes...  pour qu'ils soient meilleurs l'an prochain, pis l'année d'après, pis etc...  qu'est-ce que cette organisation en a à foutre des Staal, Merill, Armia, Byron, Perry et tutti quanti...  ils représentent RIEN...  c'est des gars de profondeur en cas de blessure...

Mais bref...  c'est ça qui est ça...  une nouvelle page va s'écrire alors voyons ce que ça va donner :)  Comme je l'ai mentionné ce que je trouve intéressant c'est qu'on est dans une saison charnière pour plusieurs raisons...  Le scénario ultime pour cette direction, à mon avis, c'est que leur lineup de vieilles croutes s'éffouère et qu'ils se virent vers les jeunes pour leur sauver la mise...  et que ça marche!!!   Le scénario ultime pour ceux qui en ont assez de cette direction est un sweep décisif par Toronto...  Le pire scénario pour tous est que ce lineup là connaisse un succès momentanné parce qu'il n'a AUCUN futur...  c'est mon reading :)

...j'ai presqu'envie de penser que mon scénario 1 est ce qu'ils visent... 

« Last Edit: May 19, 2021, 05:06:00 PM by Doc Holliday »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #83 on: May 19, 2021, 05:22:51 PM »

...anyways ça sert à quoi de regarder des équipes déjà bâtit pis se dire qu'aujourd'hui ils n'ont potentiellement pas tant de jeunes de 22 et- ?  Suffit de regarder à quel âge plusieurs de leurs jeunes ont vraiment commencer eux...  Le CH va avoir un des plus vieux lineups (moy de 29.5) des séries...  pis c'est la pire équipe qui vont accéder aux séries...  tsé...  ils l'ont l'affaire eux-autres...  Nos chances de remporter la coupe sont à toute fin pratique nul (pis venez pas me parler de '93, ça n'a rien à voir)...  l'idée de ces séries-là c'est de progresser avec nos jeunes...  pour qu'ils soient meilleurs l'an prochain, pis l'année d'après, pis etc...  qu'est-ce que cette organisation en a à foutre des Staal, Merill, Armia, Byron, Perry et tutti quanti...  ils représentent RIEN...  c'est des gars de profondeur en cas de blessure...

Mais bref...  c'est ça qui est ça...  une nouvelle page va s'écrire alors voyons ce que ça va donner :)  Comme je l'ai mentionné ce que je trouve intéressant c'est qu'on est dans une saison charnière pour plusieurs raisons...  Le scénario ultime pour cette direction, à mon avis, c'est que leur lineup de vieilles croutes s'éffouère et qu'ils se virent vers les jeunes pour leur sauver la mise...  et que ça marche!!!   Le scénario ultime pour ceux qui en ont assez de cette direction est un sweep décisif par Toronto...  Le pire scénario pour tous est que ce lineup là connaisse un succès momentanné parce qu'il n'a AUCUN futur...  c'est mon reading :)

...j'ai presqu'envie de penser que mon scénario 1 est ce qu'ils visent...
Exactement ça, je le dis depuis un bout, la meilleure chose qui peu arriver c'est un flop pour que Molson se réveille et agisse enfin dans le bon sens, ce n'est pas juste le dg qu'il faut changer c'est la philosophie du siècle dernier qu'il faut se débarrasser.  Même la ça ne changera rien j'en suis convaincu, il l'aime d'amour son Marc. Il n'écoutera pas les partisans, il n'écoutera pas les experts de TVA, mais il va s’accrocher au délire défensifs des joueurnalistes de l'antichambre. Donc on restera au même point. On verra
Logged
s

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #84 on: May 19, 2021, 05:39:29 PM »

Pour les joueurnalistes de l'Antichambre je sais pas mais les "experts" de TVA, pas grand monde les écoutent, alors je peux comprendre Molson de pas trop les écouter non plus.

Bon après en tant que Président du club il devrait certainement avoir d'autres sources...
« Last Edit: May 19, 2021, 07:16:47 PM by Patch »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #85 on: May 19, 2021, 07:29:10 PM »

Pour les joueurnalistes de l'Antichambre je sais pas mais les "experts" de TVA, pas grand monde les écoutent, alors je peux comprendre Molson de pas trop les écouter non plus.

Bon après en tant que Président du club il devrait certainement avoir d'autres sources...
Ça voit tu la tendance change, j'ai plusieurs amis qui n'écoute que TVA maintenant ils sont pus capable d'entendre les mêmes rengaine répétitive de l'antichambre, le même discours que l'organisation, je suis passé a TVA également et je suis surpris, ce n'est pas parfait mais pus capable de RDS qui ne se renouvelle pas comme l'organisation., il n'ont pas trop peur de l'organisation, toujours drôle de voir Bergeron, je me demande toujours ce qu'il va sortir ou peter au fret, mais il blaste le CH a tour de bras. MDR. L'antichambre on sait d’avance ce qu'ils vont dire.
Logged
s

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #86 on: May 19, 2021, 10:00:02 PM »

je viens d'entendre Ron dire que Price est sur la pente descendante et qu'il sera trop vieux pour le jeune noyau que le CH essaie de bâtir.

La retraite lui va beaucoup mieux que le discours du diffuseur officiel !
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #87 on: May 19, 2021, 10:11:34 PM »

Pour les joueurnalistes de l'Antichambre je sais pas mais les "experts" de TVA, pas grand monde les écoutent, alors je peux comprendre Molson de pas trop les écouter non plus.

Bon après en tant que Président du club il devrait certainement avoir d'autres sources...
Ça voit tu la tendance change, j'ai plusieurs amis qui n'écoute que TVA maintenant ils sont pus capable d'entendre les mêmes rengaine répétitive de l'antichambre, le même discours que l'organisation, je suis passé a TVA également et je suis surpris, ce n'est pas parfait mais pus capable de RDS qui ne se renouvelle pas comme l'organisation., il n'ont pas trop peur de l'organisation, toujours drôle de voir Bergeron, je me demande toujours ce qu'il va sortir ou peter au fret, mais il blaste le CH a tour de bras. MDR. L'antichambre on sait d’avance ce qu'ils vont dire.

Ben je regarde pas les après-match et les avant-match, juste les matchs, mais ce que j'entends durant les matchs à TVA ça vole pas très haut.  Mais vrais que RDS tête l'organisation, on voit bien que le jupon dépasse et pas juste un peu.

Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #88 on: May 19, 2021, 10:14:25 PM »

je viens d'entendre Ron dire que Price est sur la pente descendante et qu'il sera trop vieux pour le jeune noyau que le CH essaie de bâtir.

La retraite lui va beaucoup mieux que le discours du diffuseur officiel !

On va commencer par envoyé Weber à la retraite, Price ne va pas aller en s'améliorant c'est sure, mais il n'a pas encore l'air de ne plus être à sa place comme l'autre.

Mais faut vraiment commencer à avoir un plan pour l'après Price.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #89 on: May 19, 2021, 10:16:58 PM »

je viens d'entendre Ron dire que Price est sur la pente descendante et qu'il sera trop vieux pour le jeune noyau que le CH essaie de bâtir.

La retraite lui va beaucoup mieux que le discours du diffuseur officiel !

On va commencer par envoyé Weber à la retraite, Price ne va pas aller en s'améliorant c'est sure, mais il n'a pas encore l'air de ne plus être à sa place comme l'autre.

Mais faut vraiment commencer à avoir un plan pour l'après Price.

Primeau dans 3 ans.
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9