Tout sur la LNH/KHL > Nouvelles LNH/KHL

Repêchage d'expansion

(1/3) > >>

Tha Tank:
Je m'excuse s'il y a un 2e sujet similaire, mais en regardant les rosters, je me suis rendu compte qu'en date d'aujourd'hui, Tampa Bay était obligé de laisser disponible Vasilevskiy puisqu'ils n'ont pas d'autres gardiens sous contrat.

J'ignore si d'autres ont vu de telles incohérences. On s'entend qu'il y aura des échanges. Il est impossible que Vasilevskiy demeure exposé. Mais ça s'annonce pour être un été intéressant!

Édit: Les Sharks sont une des équipes à devoir exposer 2 de leur 5 attaquants les plus payés! Couture, Kane, Meier, Labanc et Hertl... C'est même difficile de faire la méthode 8-1.

Ulysse:
Présentement le DG qui reçoit le plus d'offres c'est Ron Francis , il a tout un job mais une chose , il aura  toujours le gros bout du bâton versus les autres

je crois pas qu'il veule imité VEGAS , bâtir en 3/4 ans un SOLIDE club pourrait être TRÈS TRÈS possible

le choix du CH de 1rd ( et/ou bien d'autres)pourrait très bien se ramasser à SEATTLE si BERGEVIN croit toujours au miracle futur après la saison en cours

Smash:
Brisebois va probablement en resigner un avec un contrat de 2 ans one-way, probablement Gibson. À 1M, il peut être envoyé dans les mineures facilement.

Rejcaj:

--- Quote from: Ulysse on July 02, 2021, 04:02:57 PM ---Présentement le DG qui reçoit le plus d'offres c'est Ron Francis , il a tout un job mais une chose , il aura  toujours le gros bout du bâton versus les autres

je crois pas qu'il veule imité VEGAS , bâtir en 3/4 ans un SOLIDE club pourrait être TRÈS TRÈS possible

le choix du CH de 1rd ( et/ou bien d'autres)pourrait très bien se ramasser à SEATTLE si BERGEVIN croit toujours au miracle futur après la saison en cours

--- End quote ---

Je vais faire du pouce sur ce que tu dis.  Ça n'a rien d'un miracle.  Il faut que Bergevin en profite justement pour enlever les peaux sèches de son alignement en faisant les bons mouvements.  Ce n'est qu'un exemple utopique, mais si par exemple, Bergevin s'entendrait avec Weber pour ne pas le protéger (je le sais qu'il n'est pas obligé) et qu'il se retrouvait avec Seattle (avec une entente), ça libère de l'argent pour faire d'autres mouvements et rajeunir son noyau.  Il pourrait même faire de l'oeil à Hamilton comme UFA.  Même chose avec Price (la famille de sa femme est dans l'état de Washington).  Je sais qu'avec lui c'est pratiquement impossible, mais vous voyez certainement le principe derrière. 

Aussi Ulysse, le CH pourrait très bien vouloir transiger pour améliorer son côté gauche de la défensive en allant chercher T. Harley ;)

Ulysse:

--- Quote from: Rejcaj on July 03, 2021, 07:51:07 AM ---
--- Quote from: Ulysse on July 02, 2021, 04:02:57 PM ---Présentement le DG qui reçoit le plus d'offres c'est Ron Francis , il a tout un job mais une chose , il aura  toujours le gros bout du bâton versus les autres

je crois pas qu'il veule imité VEGAS , bâtir en 3/4 ans un SOLIDE club pourrait être TRÈS TRÈS possible

le choix du CH de 1rd ( et/ou bien d'autres)pourrait très bien se ramasser à SEATTLE si BERGEVIN croit toujours au miracle futur après la saison en cours

--- End quote ---

Je vais faire du pouce sur ce que tu dis.  Ça n'a rien d'un miracle.  Il faut que Bergevin en profite justement pour enlever les peaux sèches de son alignement en faisant les bons mouvements.  Ce n'est qu'un exemple utopique, mais si par exemple, Bergevin s'entendrait avec Weber pour ne pas le protéger (je le sais qu'il n'est pas obligé) et qu'il se retrouvait avec Seattle (avec une entente), = MIRACLE #1

 Même chose avec Price (la famille de sa femme est dans l'état de Washington).  Je sais qu'avec lui c'est pratiquement impossible, mais vous voyez certainement le principe derrière. = MIRACLE #2

Aussi Ulysse, le CH pourrait très bien vouloir transiger pour améliorer son côté gauche de la défensive en allant chercher T. Harley ;)

--- End quote ---

Et le MIRACLE #3 , il ne ferait sûrement pas plus les séries avec ces 2 mouvements là


------------------------

SERGACHEV pour DROUIN ça , ce serait un MIRACLE 100% positif

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View