Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH

Sami Niku avec le CH

(1/6) > >>

Max_Habs:
Les Canadiens s'entendent sur les modalités d'un contrat d'une saison avec le défenseur Sami Niku.

Rejcaj:
Low risk, high reward.  Si ça ne fonctionne pas, c'est correct.  Disons que Wideman et Kulak ne doivent pas la trouver drôle.  Ceci va permettre à Norlinder et Guhle de retourner dans leurs niveaux respectifs et de jouer de grosses minutes qui vont améliorer leur développement.

Sainte-Flanelle:
Pourquoi tenir un camp d'entrianement? Demandez l'opinion à Rejcaj à propos de joueurs qu'il ne connait pas vraiment pis le tour est joué.

Plus sérieusement, le salaire élevé dans la AHL me fait plus penser que c'est une doublure à Norlinder au cas où il n'est pas prêt ou qu'il se blesse.

Je ne le connais pas. Je n'ai pas vu ses stats sur Hockey DB. J'ai lu l'article sur RDS. Faque j'ai hâte de le voir jouer pour juger.

Je pense que et Guhle et Norlinder peuvent faire l'équipe.

Smash:
Ouais avec ce contrat 2-way là, pour le Bergevin, c'est juste de la profondeur et il va sauver Molson 300K+ quand il va envoyer Niku dans les mineures.

Doc Holliday:
...j'aime bien cette acquisition...  oui pour la profondeur mais à 24 ans il a encore de la place pour s'améliorer. 

Je pense aussi que le timing n'est pas le fruit du hasard...  juste après le camp des recrues...  c'est fort possible que l'état majeur n'ait pas vue de recrues vraiment prêt à faire le saut cette année et que donc on veuille se pader un peu.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View