1
Repêchage / Re: Repêchage 2026
« on: Today at 02:17:15 PM »
J'aime bcp Cali aussi. C'est un profil très intéressant pour le ch.
Mutryn un peu moins, je trouve son sens du jeu ordinaire.
Tant qu'à ça je lui préfère Pugachyov, plus énergique et avec un potentiel offensif plus élevé.
Un autre "gros bonhomme" que j'aime bien c'est Ignatavicius.
Il a été utilisé au centre mais pas sûr que ça pourrait tenir dans la NHL.
Mais il est très responsable et celui dans les nommés qui a l'attention aux détails la plus développé, il est mature. Il joue vs des hommes dans la 2-3e meilleure ligue d'Europe, la 1ere division suisse.
Au pire il devient un genre de Armia plus physique, au mieux un genre de Alex Tuch.
Mutryn un peu moins, je trouve son sens du jeu ordinaire.
Tant qu'à ça je lui préfère Pugachyov, plus énergique et avec un potentiel offensif plus élevé.
Un autre "gros bonhomme" que j'aime bien c'est Ignatavicius.
Il a été utilisé au centre mais pas sûr que ça pourrait tenir dans la NHL.
Mais il est très responsable et celui dans les nommés qui a l'attention aux détails la plus développé, il est mature. Il joue vs des hommes dans la 2-3e meilleure ligue d'Europe, la 1ere division suisse.
Au pire il devient un genre de Armia plus physique, au mieux un genre de Alex Tuch.
(joke) 