Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2020-02-20 Match # 63 : Montréal 4 Washington 3 en prolongation  (Read 8714 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2020-02-20 Match # 63 : Montréal à Washington à 19:00
« Reply #15 on: February 21, 2020, 12:19:45 PM »

J'ai hate de voir le monde chier sur Ben Chiarot ce soir ;) le gars a outscorer l'autre  #8 l

C'est moi qui a chié dessus pour son match vs Detroit. Il a été atroce. Mais on parle d'un match.

Mon opinion est que dans une défensive potable, il n'est pas le 1er défenseur. Mais je l'aime bien et il partie de l'équipe l'an prochain.

Ce qui veut dire que même si je chie dessus pour un match, faut pas le prendre que je passe nécessairement mon temps à bûcher dessus.

Car je vois peu de commentaires réduisant le jeu de Chiarot sur le forum. Au contraire, il y a plus une tendance à exagérer ("surestimer"?)  ses performances. J'imagine donc que c'est moi le monde dont tu parles.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: 2020-02-20 Match # 63 : Montréal à Washington à 19:00
« Reply #16 on: February 21, 2020, 02:19:39 PM »

J'ai hate de voir le monde chier sur Ben Chiarot ce soir ;) le gars a outscorer l'autre  #8 l

C'est moi qui a chié dessus pour son match vs Detroit. Il a été atroce. Mais on parle d'un match.

Mon opinion est que dans une défensive potable, il n'est pas le 1er défenseur. Mais je l'aime bien et il partie de l'équipe l'an prochain.

Ce qui veut dire que même si je chie dessus pour un match, faut pas le prendre que je passe nécessairement mon temps à bûcher dessus.

Car je vois peu de commentaires réduisant le jeu de Chiarot sur le forum. Au contraire, il y a plus une tendance à exagérer ("surestimer"?)  ses performances. J'imagine donc que c'est moi le monde dont tu parles.
Aucunement LSF.. Honnêtement je ne t'ai jamais vu basher Chiarot sur le forum (J'ai manqué le match contre Detroit ;)) Mais je sais qu'il en a sur le forum qui l'aime vraiment pas et j'ai de la misère à la comprendre...

Le gars n'est pas un défenseur de 1iere paire - sur ce je suis 100% d'accord avec vous autre.. Mais on parle d'un gars de 6'3 230 qui joue 24min/match, est très solide le long des rampes, fiable défensivement, robuste et très efficace en transition en plus d'avoir 9 buts et 20 points en 61 matchs à 5v5.

À titre de comparaison - OEL qui gagne 8M/année et Doughty (11M) en ont seulement 17 à 5V5. Je ne dis pas que Chiarot est dans la même classe que ces gars là mais il rend d'excellents services cette année à seulement 3.5M/année.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: 2020-02-20 Match # 63 : Montréal 4 Washington 3 en prolongation
« Reply #17 on: February 21, 2020, 02:20:14 PM »

Ben Chiarot, globalement est solide. Rien à redire.

Bonne signature de MB.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: 2020-02-20 Match # 63 : Montréal 4 Washington 3 en prolongation
« Reply #18 on: February 21, 2020, 05:11:34 PM »

Même chose pour moi, bon top 4, moins certain pour le top 2 mais top 4 qui mange des minutes rien à dire.  Un peu lent départ en début de saison mais avec un nouveau club c'est très explicable.  Il est bienvenue dans mon club.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2020-02-20 Match # 63 : Montréal 4 Washington 3 en prolongation
« Reply #19 on: February 21, 2020, 07:01:38 PM »

J’ai vu personne chié sur lui depuis le mois d’octobre (où c’était très très difficile) à part le match contre Detroit.

Et LSF avait raison de dire qu’il n’a pas connu un bon match.
Logged
Pages: 1 [2]