Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 35

Author Topic: Trade Deadline 2023  (Read 45772 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13644
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #270 on: February 26, 2023, 06:07:11 AM »

Hahaha, yé où le joueur gai, trans, musulman qui porte le voile, qui s'identifie lui même comme noir (même si yé asiatique), qu'on obtienne Bédard pour?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #271 on: February 26, 2023, 06:29:03 AM »

Sur RDS, on dit qu'Edmundson est rétabli et sera partie de la pratique ce lundi.

Trois matchs avant la date limite pour Edmundson. Est-ce que quelqu'un offre quoi que ce soit pour lui?

Pouf!  Miracle!  ;)

Entk si j'étais un DG qui veut l'acquérir, il y aurait certe des conditions liées au nombre de match joués...

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #272 on: February 26, 2023, 06:54:30 AM »

J'pense que l'ancien métier d'agent sera TRÈS IMPORTANT pour HUGHES  :D :D :D
y risque d'avoir des clauses longue comme le bras pour ses joueurs SI il réussit à en échangé 1 ou 2

bien hâte de voir ça et je crois pas qu'on va avoir un bien gros sourire une fois le DEADLINE terminer mais plus un , BEN COUDON DE KOSSÉ QUI POUVAIT FAIRE DE PLUS HEIN ? pas grand chooooooose  :-[

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #273 on: February 26, 2023, 07:38:57 AM »

...les attentes à Montréal sont effectivement retombées...  c'est dommage puisque c'est une saisons scrap c'aurait été pas pire de faire comme l'an passé et passer à la caisse pour quelques vétérans...

Histoire de tourner le couteau dans la plaie, un petit rappel de 2022:

Toffoli
Heineman, conditional first, 5th

Chiarot
Smilanic, conditional first, conditional 4th

Lehkonen

Barron, 2nd

Kulak
Lagesson, conditional second, 7th
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #274 on: February 26, 2023, 08:03:53 AM »

Encore possible de voir une grosse surprise du côté du CH , ils ont le choix de la FLORIDE qui vaut très cher (présentement ) qui pourrait être inclus dans un deal exemple ---> à 3 équipes comme l'idée de NIGHTWALKER

pour le fun de s'amuser et ce sans y ajouter les détails niveau $$$$ cap et juste comme STYLE de proposition qui serait bien sûr différente SI...

RANGERS ---> KANE - 2rd CH 2023 - 4rd CH 2023
HAWKS  -----> 1rd FLORIDA ( top 10 protect)- 1rd RANGERS 
CH -----------> LAFRENIÈRE

Au final pour LAFRENIÈRE , le CH perdrait 1rd #14 environ + 2rd #39 environ + 4rd #103 env. ( qui sont malgré tout encore que des ??? niveau futur NHL)

P.S. pas certain que MOI je voudrais LAFRENIÈRE mais , c'est qu'un exemple parmi bien d'autres possibilités
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #275 on: February 26, 2023, 08:31:41 AM »

Encore possible de voir une grosse surprise du côté du CH , ils ont le choix de la FLORIDE qui vaut très cher (présentement ) qui pourrait être inclus dans un deal exemple ---> à 3 équipes comme l'idée de NIGHTWALKER

pour le fun de s'amuser et ce sans y ajouter les détails niveau $$$$ cap et juste comme STYLE de proposition qui serait bien sûr différente SI...

RANGERS ---> KANE - 2rd CH 2023 - 4rd CH 2023
HAWKS  -----> 1rd FLORIDA ( top 10 protect)- 1rd RANGERS 
CH -----------> LAFRENIÈRE

Au final pour LAFRENIÈRE , le CH perdrait 1rd #14 environ + 2rd #39 environ + 4rd #103 env. ( qui sont malgré tout encore que des ??? niveau futur NHL)

P.S. pas certain que MOI je voudrais LAFRENIÈRE mais , c'est qu'un exemple parmi bien d'autres possibilités

Oui, c'est des possibilités aussi (Ça ou d'autres transactions du genre). Puis, Hughes me semble assez créatif pour fignoler quelque chose du genre.

C'est certain que le CH peut être l'équipe qui ajoute le choix de première ronde (quand même intéressant à travers celui de la Floride), mais je ferais comme dans le cas de la transaction Horvat et je protégerais le choix top-12, ce qui protégerait le premier et le deuxième choix OA.

Dans ton exemple, les chanceux Rangers, qui gagnent souvent la loterie, pourraient avoir aussi haut que le 4ième OA car, en cas d'avoir perdu à la loterie, la pire équipe ne peut repêcher plus bas que 3ième OA.

C'est des détails, mais quand même importants comme d.tail avec les nouvelles règles de la loterie.


À WIN: Dvorak + Powerhorse + Beck + Chychrun

À ARI: 1er choix WIN 2023  + 1er choix FLA 2023 (protégé top-12) + choix 2e Ronde WIN 2024 + Choix 2e Ronde MON 2025

À MON: Dubois + Choix 2e Ronde WIN 2023 + Choix 2e ronde ARI 2023 + Choix 1ère Ronde WIN 2024

Ça n'arrivera pas, je sais, car WIN n'a pas de remplaçant pour Dubois immédiatement et que ça va bien pour eux pour les séries présentement, mais c'est un autre exemple, peut-être plus compliqué, même...

l'Offre envoie le premier choix de la Floride en 2023, mais r.cupère, pour le CH, 2 choix de 2e ronde à travers, dont un hâtif de l'ARI, plus un autre choix de première ronde l'année suivante, au repêchage de 2024. Puis, bien sûr, ça ramène Dubois dans sa Province natale.

On perd un Power horse à l'aile pour un Power horse au centre. On perd un bon prospect au centre en Beck et notre 3ième centre présentement, mais nous aurons quand même une excellente ligne de centre future en Dubois - Suzuki - Dach - Evans ou Suzuki - Dubois - Dach - Evans ou Dubois - Dach - Suzuki - Evans ou Dach - Dubois - Suzuki - Evans, pis on a été chercher Tierney comme 3ième centre ;)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #276 on: February 26, 2023, 08:50:11 AM »


Dans ton exemple, les chanceux Rangers, qui gagnent souvent la loterie, pourraient avoir aussi haut que le 4ième OA car, en cas d'avoir perdu à la loterie, la pire équipe ne peut repêcher plus bas que 3ième OA.
Tu pourrais m'expliquer COMMENT REV ?? sans aucun choix de 1rd suite à cette transaction (HYPOTHÉTIQUE )
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #277 on: February 26, 2023, 08:53:37 AM »


Dans ton exemple, les chanceux Rangers, qui gagnent souvent la loterie, pourraient avoir aussi haut que le 4ième OA car, en cas d'avoir perdu à la loterie, la pire équipe ne peut repêcher plus bas que 3ième OA.

Tu pourrais m'expliquer COMMENT REV ?? sans aucun choix de 1rd suite à cette transaction (HYPOTHÉTIQUE )

J'avoue que je ne comprends pas non plus !
« Last Edit: February 26, 2023, 10:06:26 AM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #278 on: February 26, 2023, 08:58:21 AM »

J'appellerais Nashville pour Askarov si vente totale il y a.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #279 on: February 26, 2023, 09:05:21 AM »

Pierre LeBrun :

Hearing that San Jose informed Carolina late last night that the 'Canes were out on Timo Meier...

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3361
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #280 on: February 26, 2023, 09:17:28 AM »

Je pense que si Hughes fait une transaction avec le premier choix des Panthers, ça sera au repêchage et ils sauront exactement la position du choix…et comme plusieurs, on parle ici de PLD…

Ce que je trouve plate du TD, ben il se passera pas grand chose pour le CH et je me disais que suite au TD les joueurs qui resteraient car pas échangé comme Drouin, Dandonov, Hoffman etc, jouerais moins et les jeunes plus…mais là, les jeunes sont tous blessés ☹️
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13644
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #281 on: February 26, 2023, 09:21:00 AM »

Perso, je m'en sacre qu'on ramasse des miettes, l'important c'est d'aller chercher le maximum d'assets pour les cochonneries qu'on a à passer.

Des exemples :

Jo Drouin 25% au Colorado pour choix conditionnel 4e ronde 2024 (devient 3e 2025 s'ils font les séries et 2e 2025 s'ils passent la 2e ronde, doit participer à 50% des games pour chaque condition).
Choix de 5e de Colorado à la 3e équipe qui retient

Edmundson @ Edmonton pour choix de 2e ronde + Poolparty + Olivier Rodrigues

Monahan 50% @ Caroline pour considérations futures conditionnelles:
Rien si LTIR
Choix 4e ronde si font les séries
Choix 3e si passe 1ere ronde
Choix 2e si passe 2e ronde
Choix 1ere si finale
Doit participer à 50% des games pour chaque condition.

Dadonov 25% @ Minnesota pour choix 5e ronde.
5e ronde de la part de Minnesota à la 3e équipe qui retient salaire.


Pourquoi des équipes comme Colorado et Caroline viendraient chercher Drouin et Monahan?

Ils ont cruellement besoin de profondeur au centre et il n'y a plus de centres disponibles sur le marché... D'où l'idée de se tourner vers des alternatives cheaps.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #282 on: February 26, 2023, 09:30:56 AM »

Perso, je m'en sacre qu'on ramasse des miettes, l'important c'est d'aller chercher le maximum d'assets pour les cochonneries qu'on a à passer.
Exactement ça
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2421
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #283 on: February 26, 2023, 09:56:24 AM »

Comme le CH a plusieurs choix, il peut aussi faire des échanges pour avancer dans le draft. Genre Drouin + 5e ronde contre 4e ronde. Un Dadonov + 3e ronde contre 2e ronde.

Un genre de win-win. Le CH s'avance et se débarrasse de joueurs, et l'autre équipe gagne de la profondeur et ne recule qu'un peu au draft.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #284 on: February 26, 2023, 10:15:44 AM »

Comme le CH a plusieurs choix, il peut aussi faire des échanges pour avancer dans le draft. Genre Drouin + 5e ronde contre 4e ronde. Un Dadonov + 3e ronde contre 2e ronde.

Un genre de win-win. Le CH s'avance et se débarrasse de joueurs, et l'autre équipe gagne de la profondeur et ne recule qu'un peu au draft.

J'aime cela aussi.

@samsagat: Pourquoi 25% retenu sur Drouin et forcer d'impliquer une autre formation pour une plus grande retenue? Ou, veux-tu dire 50% retenu de MON et 50% du 50% retenu par Montréal retenu par une autre équipe?

Ok, là c'est compliqué.

Voulais-tu dire deux équipes qui retiennent pour que COL puisse avoir Drouin à 25% de son salaire en bout de compte?
Logged
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 35