Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 35

Author Topic: Trade Deadline 2023  (Read 45647 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #315 on: February 26, 2023, 12:08:54 PM »


en 2019-2020 en série 9 buts 8 passes 17 pts en 27 matchs

Tant qui est pas mou en quand ça compte réellement ...

Peu importe je suis très content de ce trade voyons voir pour la suite c est beau le négatiivsme

Chu pas négatif, came toé 😏

Je suis content du trade mais si on l'obtient contre fucking Dadonov, un gars de 25 ans ancien choix 1ere ronde, c'est qu'il n'est sûrement pas sans faille...

Justement, ce que l'on dit de lui est ce que Cerbère dit d'Anderson: souvent invisible offensivement et, quand il n'apparaît pas sur la feuille de pointage, il n'est pas utile autrement pour son équipe...

M-m-m-m-m...

Cerbère dira qu'il coûte moins cher, au moins ;)
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #316 on: February 26, 2023, 12:11:04 PM »

https://www.youtube.com/watch?v=yCuiALSawxg

Pour une seconde, je pensais que c'était Mailloux...

Belle accélération à partir d'absolument rien sur un pivot...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3360
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #317 on: February 26, 2023, 12:11:56 PM »

Gallagher sûrement un des pires contrats…8 millions l’an prochain et 9 millions dans deux ans…9 millions pour Gallagher 😳
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1041
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #318 on: February 26, 2023, 12:21:20 PM »


en 2019-2020 en série 9 buts 8 passes 17 pts en 27 matchs

Tant qui est pas mou en quand ça compte réellement ...

Peu importe je suis très content de ce trade voyons voir pour la suite c est beau le négatiivsme

Chu pas négatif, came toé 😏

Je suis content du trade mais si on l'obtient contre fucking Dadonov, un gars de 25 ans ancien choix 1ere ronde, c'est qu'il n'est sûrement pas sans faille...

Justement, ce que l'on dit de lui est ce que Cerbère dit d'Anderson: souvent invisible offensivement et, quand il n'apparaît pas sur la feuille de pointage, il n'est pas utile autrement pour son équipe...

M-m-m-m-m...

Cerbère dira qu'il coûte moins cher, au moins ;)

C'est p-e moi qui a les yeux pleins de marde mais moi je le vois nettement plus talentueux qu'Anderson.

C'est bien beau les montés à l'emporte pièces de Josh mais 9/10 ca va mourir dans baie vitrée dans le coin. Anderson n'a aucune créativité dans son jeu.

Gurianov dans le vidéo j'ai publié, est capable de couper au net utilise son corps, pour protéger la rondelle, il a tout un one timer sur le PP  les assets offensifs semble la reste à savoir si le coeur y est.

Certain vont dire que je porte mes lunettes roses, mais j'ai bien espoir de le voir produire a la droite de Dach ou de Suzuki Caufiled.

Les Stars des dernières années sont en mode " win now" n'ont pass tjrs le luxe de développer un joueur et de lui donner des minutes top 6 et de le laisser la même si il est inconstant et ne produit pas.

La beauté de la chose, c'est que ce n'est pas le cas présentement à Mtl qui est en recconstruction.

L'exemple parfait est Dach qui a retrouvé confiance avec suzuki et caufield et on vois ce que ça à donner par la suite.

Je dit pas nécessairement que ce sera le scénario dans le cas de Gurianov mais je ne peut m'empêcher d'être excité par cet échange, reste à voir si l'avenir me donnera raison.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #319 on: February 26, 2023, 12:21:57 PM »

Gallagher sûrement un des pires contrats…8 millions l’an prochain et 9 millions dans deux ans…9 millions pour Gallagher 😳

On s'en fout de son salaire réel, c'est le cap hit qui est important.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #320 on: February 26, 2023, 12:23:38 PM »

Josh anderson que tout le monde décrit comme un joueur de série n'a jamais fait plus que 6 pts real joke

2020-2021 Anderson  5 buts 1 passe 6 pts en 22 matchs

2019-2020 Gurianov  9 buts 8 passes 17 pts en 27 matchs

Btw le problème d'Anderson n'est pas Anderson c'est son salaire de 5.5M

Anderson à 3,5 personne chialerais

Perso, ce n'est pas mon argent et, s'il n'empêche pas le DG d'aller chercher d'autres bons/meilleurs joueurs, je n'ai pas de problème. Au moins, Anderson peut donner quelque chose quand il n'est pas sur la feuille de pointage (le fait-il tout le temps, ça c'est une autre question).

Anderson à 5.5M est beaucoup moins damnant que Gallagher à 6.5M, mettons.

La dessus on s'entend !

Gallagher va finir les 2 dernières années de son contrat sur la LTIR comme Price  et je serais le dernier surpris ....

On ne peut qu'espérer. Ce sera mon couteux que de l'échanger...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #321 on: February 26, 2023, 12:26:17 PM »

Valeri Nichushkin  ( 10ieme choix overall en 2013 )

Un autre sur qui les Star avaient abandonnés on voit ce qui se passe avec Colorado

Je dit pas que Gurianov va nécessairement scorer 30 buts et 60 pts l'an prochain advenant qu'on le resigne, mais l'opportunité va sans doute s'ouvrir pour lui reste à voir ce qu'il va nous donner mais je serais pas surpris si jamais il y parvient

Le hockey c est souvent une question de chimie et de confiance on l'a vu avec Dach cette saison, rien d'impossible dans le cas de Gurianov quand meme un 12ieme choix overall en 2015

Je comprends

Mais si tu suis le fil de notre échange :

1- tu demande si le fait qu'il n'ai pas éclot serait dû à un manque d'opportunités.

2- je répond qu'en tant qu'ancien choix 12e total ce n'est sûrement pas à cause d'un manque d'opportunités.
Il est gros, il a des habiletés, s'il n'a pas éclot il doit donc y avoir une raison, d'où la supposition qu'il soit possiblement un peu comme Armia = un peu mou...

3- tu me réponds en disant: c'est beau le negativisme...

4- je te réponds que j'aime le trade mais que vu son historique, il n'est sûrement pas sans faille... Faut pas s'attendre à des miracles pis si ça arrive, ben tant mieux pour nous (en tout cas c'est ce que je voulais dire)...

Des fois on se perd dans notre argumentaire pis ça donne de la bouillie pour les chats en passant du coq à l'âne...

Mon point principal de départ = rester objectif en étant content de l'échange, sans tomber dans le jovialisme (à défaut de quoi on est targué d'être négatif?)
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #322 on: February 26, 2023, 12:26:59 PM »

Barbashev à Vegas.

Zach Dean s'en va à St-Louis.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #323 on: February 26, 2023, 12:28:09 PM »

@ Cerbère, qui a écrit:

"Gurianov dans le vidéo j'ai publié, est capable de couper au net utilise son corps, pour protéger la rondelle, il a tout un one timer sur le PP  les assets offensifs semble la reste à savoir si le coeur y est."

Tu trouveras des vidéos identiques avec Anderson, où il est capable de couper au net en utilisant son corps pour protéger la rondelle, puis en finissant avec un bon lancer dans le but.

Par contre, le lancer de Gurianov, sur des montages, m'apparaît meilleur, encore, que celui d'Anderson. Sinon, plus varié avec, comme on a vu, un lancer du revers mortel.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #324 on: February 26, 2023, 12:31:37 PM »

Certain vont dire que je porte mes lunettes roses, mais j'ai bien espoir de le voir produire a la droite de Dach ou de Suzuki Caufiled.

La beauté de la chose, c'est que ce n'est pas le cas présentement à Mtl qui est en reconstruction.

Je dit pas nécessairement que ce sera le scénario dans le cas de Gurianov mais je ne peut m'empêcher d'être excité par cet échange, reste à voir si l'avenir me donnera raison.

Il a 2 buts et 9 pts cette saison, il va falloir qu'il joue bien en tab... pour jouer avec Suzuki et Caufield l'an prochain. C'est une offre de 3M juste pour garder ses droits.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #325 on: February 26, 2023, 12:32:58 PM »

Gallagher sûrement un des pires contrats…8 millions l’an prochain et 9 millions dans deux ans…9 millions pour Gallagher 😳

On s'en fout de son salaire réel, c'est le cap hit qui est important.

Sauf si on cherche à s'en départir. Par exemple, pour les deux prochaines saisons, un club comme ARI -- terre d'accueil pour les mauvais contrats -- ne serait pas intéressé à payer 8M et 9M sur un contrat avec un Cap hit de 6.5M. Les ann.es où le Cap hit serait rendu inférieur au coût réel, là, on pourrait parler...

Il y  a toujours quand même une incidence.

Autrement, ça impact des fois sur le rachat de contrat où le Cap hit est bon pendant deux ans, monte en flèche pour un an, puis redevient bon pendant quelques ann.es encore, après.

C'est le cas du contrat à Gallagher, par exemple et racheter ce genre de contrat est soit périlleux ou trop difficile à gérer avec les autres salaires dans X années quand le coût du rachat envers le Cap monte en flèche. 
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #326 on: February 26, 2023, 12:36:35 PM »

Certain vont dire que je porte mes lunettes roses, mais j'ai bien espoir de le voir produire a la droite de Dach ou de Suzuki Caufiled.

La beauté de la chose, c'est que ce n'est pas le cas présentement à Mtl qui est en reconstruction.

Je dit pas nécessairement que ce sera le scénario dans le cas de Gurianov mais je ne peut m'empêcher d'être excité par cet échange, reste à voir si l'avenir me donnera raison.

Il a 2 buts et 9 pts cette saison, il va falloir qu'il joue bien en tab... pour jouer avec Suzuki et Caufield l'an prochain. C'est une offre de 3M juste pour garder ses droits.

Oui, c'est risqué avec lui car il lui reste deux ans comme RFA je crois, avec un slide sur la première année où il a joué un match.

On ne peut pas lui offrir un contrat pont plus long qu'un an - genre 2 X 2.25M pour contrecarrer l'offre qualificative. C'est trop risqué car il deviendra UFA à la fin de ce contrat et voudra se reprendre s'il a bien joué entretemps.

Il pourrait faire comme Radulov et retourner à Dallas ;)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #327 on: February 26, 2023, 12:40:42 PM »

@Cerbere

Ok, mais j'ai jamais dit que Anderson était formidable.

Je vois pas trop le rapport ici d'ailleurs.

Je suis de ceux qui croit que les rumeurs sur sa valeur son exagéré. Ce contrat, dans un contexte flat cap post Covid, ne sera pas facile à échanger.

On dirait du fuitage stratégique dans les médias pour mousser sa candidature auprès des 2-3 DGs qui se sont peut être renseignés sur sa valeur... pis qui ont rien fait par après...

S'il avait été tant en demande qu'on le dit, il serait déjà parti.

La vérité c'est que pour le passer et recevoir un choix 1ère ronde, faudrait probablement prendre un contrat de marde en retour...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #328 on: February 26, 2023, 12:42:44 PM »

Certain vont dire que je porte mes lunettes roses, mais j'ai bien espoir de le voir produire a la droite de Dach ou de Suzuki Caufiled.

La beauté de la chose, c'est que ce n'est pas le cas présentement à Mtl qui est en reconstruction.

Je dit pas nécessairement que ce sera le scénario dans le cas de Gurianov mais je ne peut m'empêcher d'être excité par cet échange, reste à voir si l'avenir me donnera raison.

Il a 2 buts et 9 pts cette saison, il va falloir qu'il joue bien en tab... pour jouer avec Suzuki et Caufield l'an prochain. C'est une offre de 3M juste pour garder ses droits.

Il n'y a rien qui oblige le CH a lui offrir une offre qualificative. On peut très bien lui offrir 2M 1 an et s'il ne veut pas, bah qu'il essaie d'avoir mieux ailleurs. Le CH ne versera pas de larmes sur son cas.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #329 on: February 26, 2023, 12:44:12 PM »

Certain vont dire que je porte mes lunettes roses, mais j'ai bien espoir de le voir produire a la droite de Dach ou de Suzuki Caufiled.

La beauté de la chose, c'est que ce n'est pas le cas présentement à Mtl qui est en reconstruction.

Je dit pas nécessairement que ce sera le scénario dans le cas de Gurianov mais je ne peut m'empêcher d'être excité par cet échange, reste à voir si l'avenir me donnera raison.

Il a 2 buts et 9 pts cette saison, il va falloir qu'il joue bien en tab... pour jouer avec Suzuki et Caufield l'an prochain. C'est une offre de 3M juste pour garder ses droits.

Il n'y a rien qui oblige le CH a lui offrir une offre qualificative. On peut très bien lui offrir 2M 1 an et s'il ne veut pas, bah qu'il essaie d'avoir mieux ailleurs. Le CH ne versera pas de larmes sur son cas.

C'est vrai que ça n'a rien couté pour l'acquisition du joueur...
Logged
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 35