Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 8 9 [10]
 91 
 on: May 14, 2024, 03:08:05 PM 
Started by Smash - Last post by Revenant
Je ne vais pas troll Oxy , il emmène de bons points.

Je reconnais que les fils se sont touchés j'étais tanné du extra négatif je m'en excuse d'ailleurs Oxy.

Je pense qu'il pourrait être bien content à ce repêchage j'ai un feeling Demidov.

C'est de bonne humeur de mon bord, pas une flêche du tout. D'ailleurs, Oxy a déjà parlé en bien dents chance de sortir meilleurs de ce repêchage. Si on doit tous juste se prendre au sérieux, c'est malsain.

C'est un clin d'oeil --juste ça. Je suis bien heureux de le lire sur le sujet.

 92 
 on: May 14, 2024, 03:07:05 PM 
Started by Smash - Last post by Doc Holliday
D'ailleurs, Arpon Basu semble dire la même chose (et lui aussi est quand même bien plugué CH).

https://www.danslescoulisses.com/beckett-sennecke-pourrait-etre-choisi-par-le-ch-au-cinquieme-rang-selon-arpon-basu/

...comme je mentionnais c'est peut-être un qui reprend "l'info" de l'autre et tout à coup on semble se retrouver avec 2 "confirmations" dans le style des E2 d'Eklund dans le temps ;)

 93 
 on: May 14, 2024, 03:03:48 PM 
Started by Smash - Last post by Carnaval
Je ne vais pas troll Oxy , il emmène de bons points.

Je reconnais que les fils se sont touchés j'étais tanné du extra négatif je m'en excuse d'ailleurs Oxy.

Je pense qu'il pourrait être bien content à ce repêchage j'ai un feeling Demidov.

 94 
 on: May 14, 2024, 03:01:03 PM 
Started by Charb - Last post by Smash
3ème trio serait une promotion pour Farabee, il a terminé la saison sur le 4ème trio.  :D

Pas qu'il ait été le seul, la moitié de l'équipe s'est ramassé sur le 4ème ou même 'healthy scratch' avec Tort à un moment donné la dernière saison.  Même Couturier.  :))

 95 
 on: May 14, 2024, 02:59:16 PM 
Started by Rejcaj - Last post by Carnaval
En tout cas, ça niaise pas sur le jeu physique.

Ça aide à visualiser la défensive nécessaire pour la suite du CH.

 96 
 on: May 14, 2024, 02:57:21 PM 
Started by Smash - Last post by Revenant
Ça peut faire du sens Warlord, on en a pas discuté ici, mais si Guhle devient notre défenseur le plus âgé, aucune équipe n'a gagné la coupe depuis vraiment belle lurette sans au moins un défenseur dans la 30 aine.

Ça fait loin avant que Guhle soit dans son prime et plus.

Matheson et Savard peuvent ils bien veillir et offrir une fenêtre dans 2-3 ans ? ou on attends 5-6 ans plutôt et on capitalise sur la valeur de des 2 vétérans défenseurs ?

Comme dirait sûrement Oxy, c'est pas un problème. Le CH ne gagnera jamais une Coupe avant que Guhle soit un vétéran de 30 ans. ;)

 97 
 on: May 14, 2024, 02:56:03 PM 
Started by Smash - Last post by Carnaval
Il s'est chicané pas mal à défendre McCarron aussi. Mais bon, il semble un peu pluggé pour les choix du champ gauche de l'ancienne administration.

@Sam

Je voulais pas comparer les saveurs du jour nécessairement. Sennecke est peut être big dans l'écosystème du CH en ce moment oui mais il reste 14e dans le classement de Bob.

Je me demandais en début de saison quels défenseurs étaient des candidats au top 5 et pas de noms unanimes sortaient, là, à la fin de la saison le sondage auprès des recruteurs de la LNH me parle plus que les plugs de McCagg. Levshunov et Silayev légitime top 5. Ça laisse Demidov ou Lidstrom au 5e rang.

Demidov 2e dans la liste de Bob.

 98 
 on: May 14, 2024, 02:55:12 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Smash
Peut être qu'il va être plus sur la coche sur celle là, que quand il a dit que Perry avait quitté les Hawks après avoir couché avec la mère de Bedard.   :D

 99 
 on: May 14, 2024, 02:43:14 PM 
Started by Smash - Last post by Smash
McCagg est aussi celui qui croyait que KK allait être le meilleur joueur de son repêchage, et a quitté HF parce que plusieurs n'étaient pas d'accord avec lui. Au repêchage de Sergachev, il trippait sur McLeod.

 100 
 on: May 14, 2024, 02:29:00 PM 
Started by Rejcaj - Last post by Doc Holliday
...n'est pas Grant Fuhr qui veut...  jouer derrière une équipe run and gun pis en laisser passer 4-5 pour tout à coup tout arrêter comme un mur quand il faut c'est pas donné à tout le monde ;)

Pages: 1 ... 8 9 [10]