Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
 81 
 on: May 05, 2024, 02:56:10 PM 
Started by Smash - Last post by samsagat
@Rev

Perso, je ne suis pas aussi tranchant concernant Newhook.
Je trouve que plusieurs l'évaluent un peu rapidement et que depuis son acquisition, on ne lui donne pas beaucoup d'amour 😏.

Pour moi, c'est un jeune qui a montré une solide progression, il n'avait que 22 ans au début de la saison.
Partant de là, qui sait où ça pourrait mener.

Selon moi, il a des attributs pour en faire un solide top 6.

Et si jamais il devient un middle 6 pour le CH, ce sera parce qu'on aura une solide attaque profonde et diversifiée.

 82 
 on: May 05, 2024, 01:37:16 PM 
Started by Smash - Last post by Ulysse
le CH a été que ce soit un peu , beaucoup ou énormément dominés dans facilement 45 games ( même généreux )
environ 20 étaient EVEN et gros max de 17 games furent dominés par le CH de peu ou beaucoup
leur classement aurait pu être aisément 29e ou 4 choix avant loterie

pas sûr moi qu'ils ne seront pas dans le top 5 du bas , mais mettons 25e serait mon choix , donc 8e choix de 1rd 

ça pourrait être pas loin du 5e OA en qualité de joueur , surtout qu'ils vont gagnés la loterie #2 pour la 2e année de suite   :)) :)) :)) 

 83 
 on: May 05, 2024, 12:09:17 PM 
Started by Smash - Last post by Revenant
Perso je le vois autour du 20e rang Sennecke.

Passer de autour de 25e à autour de 20e ne devrait pas coûter la peau du cul.

Sauf que ce 2e choix de 1ere ronde devrait, selon moi, servir à aller chercher un jeune à la Newhook.

Pourquoi changer une recette qui a été payante jusqu'ici?

C'est possiblement la dernière année de repêchage où le CH choisira dans le top-10, oublions le top-5.
 
C'est aussi un repêchage assez profond qui produira un talent (notre propre choix de première ronde) pour lequel on devra attendre avant d'être à notre mieux. Pourquoi pas en choisir un autre assez tôt qui pourra faire partie bulot en même temps?

Pour moi, la recette qui nous donne un Newhook est un cran sous la qualité de joueur qu'il nous faut aller chercher. J'ai rien contre donner le choix de WIN dans une transaction, mais j'aimerais mieux donner beaucoup plus, quitte à recevoir un jeune joueur d'impact établi, pas un projet avec un autre joueur qui aurait sous-performé à date dans la LNH, mais qui aurait encore un potentielle devenir bon.

 84 
 on: May 05, 2024, 12:00:23 PM 
Started by Rejcaj - Last post by Revenant
C'est drôle, Matthews s'absente deux games pis Toronto les gagne, il revient pour LA game la plus importante de leur saison, pis ils la perdent.

Mais bon, je ne serai pas de mauvaise foi, le 34 a joué une bonne game. Il a même bloqué un tir dangereux un moment donné, shiiiit!

Sauf qu'au final, c'est le sniper de Boston qui a marqué le gros but, pas celui de Toronto...

Mais, rendu là, au moins il y avait du talent des deux côtés, puis le résultat était ultra serré.

Du talent à quand même tranché le débat.

 85 
 on: May 05, 2024, 11:38:51 AM 
Started by Smash - Last post by samsagat
Perso je le vois autour du 20e rang Sennecke.

Passer de autour de 25e à autour de 20e ne devrait pas coûter la peau du cul.

Sauf que ce 2e choix de 1ere ronde devrait, selon moi, servir à aller chercher un jeune à la Newhook.

Pourquoi changer une recette qui a été payante jusqu'ici?

 86 
 on: May 05, 2024, 11:26:41 AM 
Started by Smash - Last post by Ulysse
Y’arrive de ou lui Sennecke…c’est la nouvelle saveur du jour ? Un bout de temps c’était Iginla, Sennecke j’ai commencé à entendre parler de lui dans les derniers jours  ?
En plein ça .... un ti-counne invente une histoire comme quoi il est ÉNORMÉMENT dans la mire du CH et BOOM

y en a 50 dans la mire du CH

Même Ulysse estrans la mire du CH tellement il y en a!
                                              ABSOLUMEEENT                                                        comme dirait Danny Maciocia

 87 
 on: May 05, 2024, 11:24:49 AM 
Started by Smash - Last post by samsagat
On va se ramasser avec Lindstrom, point final.

Yesss!!

Visualisation 101😁😉

 88 
 on: May 05, 2024, 11:09:41 AM 
Started by Smash - Last post by Revenant
Y’arrive de ou lui Sennecke…c’est la nouvelle saveur du jour ? Un bout de temps c’était Iginla, Sennecke j’ai commencé à entendre parler de lui dans les derniers jours  ?
En plein ça .... un ti-counne invente une histoire comme quoi il est ÉNORMÉMENT dans la mire du CH et BOOM

y en a 50 dans la mire du CH

Même Ulysse est dans la mire du CH tellement il y en a!

 89 
 on: May 05, 2024, 11:01:17 AM 
Started by Rejcaj - Last post by Smash
Hughes devrait appeler Toronto pour les aider…ils aiment ca des joueurs de finesse…ont pourrait leurs faire un package Ylonen + Farrel contre Knies.  😂

Bonne joke, mais ce DG là est rendu à Pittsburgh. Celui en place a été cherché Ryan Reaves, Domi, Bertuzzi, Edmundson, Lyubushkin et Simon Benoit.  Il frappe en tab Benoit, j'aurais aimé ça le voir avec le CH.

 90 
 on: May 05, 2024, 10:58:07 AM 
Started by Smash - Last post by Ulysse
Y’arrive de ou lui Sennecke…c’est la nouvelle saveur du jour ? Un bout de temps c’était Iginla, Sennecke j’ai commencé à entendre parler de lui dans les derniers jours  ?
En plein ça .... un ti-counne invente une histoire comme quoi il est ÉNORMÉMENT dans la mire du CH et BOOM

y en a 50 dans la mire du CH

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10