Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Oxydrene

Pages: [1] 2 3 ... 23
1
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: June 23, 2022, 10:06:18 PM »
petry+guhle contre Seider awaille mon Kent!

2
Repêchage / Re: Repêchage 2022
« on: June 20, 2022, 12:22:07 AM »
Stamkos ne score pas seulement des buts.. c'est un des joueurs les plus sous-estimés de la ligue. Il drop les gants, backcheck, excellent leader! c'est ce que Wright peut devenir, un joueur très complet. Pour moi Stamkos c'est un Sakic, un hall of famer.

3
Repêchage / Re: Repêchage 2022
« on: June 19, 2022, 12:05:59 AM »
Wright c'est le prochain Stamkos. Slafkovsky c'est le prochain Puuljuarvi, un flop

4
Repêchage / Re: Repêchage 2022
« on: June 06, 2022, 02:09:25 PM »
Dans tous les pseudo-recruteurs-dépisteurs interrogés qui bashent sur Wright et sur sa saisons décevantes, il y en a aucun, non plus qui mentionne qu'il a perdu un an de développement... C'est énorme à cet âge. Le kid est vu comme l'éventuel #1 de sa cuvé depuis des années et des années, et cette année tout le monde lui tombe dessus et le remet en question, voire cherche à le rabaisser constamment. Ça devient lourd (je ne parle pas de toi Sam, même toi tu as évoqué ton écoeurantite à ce sujet récemment, je parle des entrevues et articles qui n'en finissent plus de dire la même chose et d'interroger les mêmes personnes depuis je ne sais plus combien de semaines),

Perso, je ne passerais pas par dessus Wright, même si tu m'offres un #32 et de me débarrasser de Weber pour.

J'commence à être tanné en sale aussi d'entendre Slafkovsky.. si MTL réussi par miracle à obtenir le 2nd overall des Devils, le choix doit être Nemec et le premier est Wright à 100%.. imaginez si Slafkovsky flop comme Puuljuarvi comment Hughes va se faire détester. Stamkos à son année de repêchage n'était pas vu comme étant un futur joueur de 100 pts..impossible de prévoir le futur dans le cas de Wright, mais c'est le choix logique.

5
Repêchage / Re: Repêchage 2022
« on: May 28, 2022, 12:04:17 AM »
ya tu juste moi qui trouve ça gossant les sites de fausses rumeurs avec leurs articles sur Wright ou Slafkovsky.. le gars fait quelques points contre la france et le kazakstan pis tout d'un coup il mérite le 1st ovr

6
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: May 26, 2022, 03:22:03 PM »
Pour être franc, je ne vois pas un bon fit à ce niveau pour le CH en ce qui me concerne car, je ne veux pas me départir de Suzuki/Caufield/Anderson/Romanov/Guhle dans ce scénario.

Ottawa va trouver mieux ailleurs, à peu près certain selon moi.

je ne vois pas le ch donner un de ces joueurs la pour un 7e pick qui a beaucoup de chance de jamais jouer dans la NHL, cest assez rare quon voit des choix top 10 être échangés avant un draft, est-ce quelqu'un a des exemples des prix payés dans le passé pour acquérir un choix top 10? le seul qui me vient en tête c'est Lindros.. on peut dire Karlsson, mais c'était un choix de 1st round l'année d'après, les sharks n'auraient jamais fait ce deal sachant qu'ils allaient tanker et repêcher 3rd overall

7
Nouvelles LNH/KHL / Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« on: May 26, 2022, 10:30:23 AM »
incroyable comment Mike Smith est même pas de calibre AHL...cest un miracle si les oilers se rendent en final de l'ouest. imaginez les Oilers avec un prime Price dans le filet

...pour être fair, le gars laisse passer kekes cretons mais a .931 de %, il tient son boutte pas pire pépère :)

j'comprends pas comment ce gars la a une aussi bonne moyenne.. même chose pour Markstrom, goalie très ordinaire avec une équipe qui joue très solide devant lui.

8
Nouvelles LNH/KHL / Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« on: May 25, 2022, 09:34:15 AM »
incroyable comment Mike Smith est même pas de calibre AHL...cest un miracle si les oilers se rendent en final de l'ouest. imaginez les Oilers avec un prime Price dans le filet

Imagine la masse salariale d'Edmonton avec un prime Price devant le filet!?  >:D

haha j'aurais du dire un jeune prime Price qui coutait 6M$, avant son contrat qu'il n'aurait jamais du signer pour aider l'équipe

9
Nouvelles LNH/KHL / Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« on: May 25, 2022, 12:38:08 AM »
incroyable comment Mike Smith est même pas de calibre AHL...cest un miracle si les oilers se rendent en final de l'ouest. imaginez les Oilers avec un prime Price dans le filet

10
Repêchage / Re: Repêchage 2022
« on: May 22, 2022, 05:20:58 PM »

Pas fou ca Ulysse! Obtenir un 1st en tradant up exemple le choix de 2e ronde d'edmonton avec Dvorak sa pourrait etre intéressant pour les 2 clubs.

Je vois possiblement le 15e OV de Vancouver dispo pour ce genre de Deal.

Dvorak + 54e OV vs 15e OV

Il etait dans la course pour Dvorak lorsque dispo a ARI et pour eux trader down leur 1st pour lui serait un Win car il sont au porte des series et certainement un ajout important si il veulent les faires l'an prochain!

Ca placerait le CH avec le 1er, 15e, 30e et 33e disont que le CH aurait pratiquement l'équivalent de 4 1st. Et du jeu avec leur 3 3e pick pour move-up le 15e ou le 30e.
C'est à HU-GO d'être astucieux car c'est très réalisable un trade de ce genre là , surtout pour un 14 à 20 mettons

4.45 de libérer serait déjà un gros pas , même si c'est pas lui qui est le plus problématique côté CAP

et un pas de + vers une meilleure récolte pour 2023 ( DRAFT )

Excellente proposition ça Max, je vais le texter à Kent! ;) Non mais ça me fait rêver que Mtl ait possiblement 3 1st pick cette année et 2 ou même 3 en 2023! Rappelez-vous l'année que Boston a trade Lucic et Hamilton pour repêcher 14-15-16e overall? c'était incroyable le move!

11
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: May 20, 2022, 10:25:39 AM »
La seule équipe qui pouvait arrêter les bolts, c'était Toronto.

Bolts en finale contre St-Louis ou Colorado, je pense qu'ils vont avoir assez de juice pour une 3e coupe de suite..

12
Nouvelles LNH/KHL / Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« on: May 14, 2022, 10:05:35 PM »
Marner va se faire échanger pour un défenseur droitier numéro 2

13
Repêchage / Re: Repêchage 2022
« on: May 11, 2022, 10:55:00 AM »
J'ai très hâte au World Juniors!! Wright, Guhle et peut-être Roy avec team canada.. j'espère une finale Canada USA pour voir Cooley vs Wright

Pour Wright, il va retourner junior next year, sert à rien de le faire jouer avec 3 joueurs de calibre top 9 et une équipe qui va encore terminer dernière pour tenter de repêcher à nouveau top 3 en 2023. L'idéal serait de repêcher un autre Centre avec un très bon upside, disons que Bedard et Wright comme les 2 premiers centre ca serait idéal, suzuki pourrait se ramasser RW

14
Repêchage / Re: Repêchage 2022
« on: May 10, 2022, 10:44:58 PM »
...BOOM!  réglé le CH pige #1

cibole que HU-GO et leur groupe vont en regarder des vidéos et en voir des games


nettement et de beaucoup ,  plus de pression que d'avoir le #3 mettons

Quelle pression? Le choix numéro 1 est unanime et c'est Wright. 2e la par exemple ça aurait été difficile

15
Repêchage / Re: Repêchage 2022
« on: April 29, 2022, 03:14:30 PM »
Maintenant qu'on est assuré d'un top-3, je serais curieux de savoir quels joueurs vous placeriez là et dans quel ordre?

Pour moi ce serait:
1- Wright
2- Cooley
3- Nemec
Prix de consolation :
4- Slafkovsky

Wright au 1er rang parce que c'est un joueur complet avec un niveau de talent très élevé.
Pourrait évoluer dans la NHL drette l'année prochaine mais selon moi, une année supplémentaire dans la CHL à vraiment dominer ne lui ferait pas de tort.

Cooley au 2e rang parce qu'il est pour moi une valeur pas mal sûre tout en ayant bcp de potentiel.

Nemec au 3e rang parce qu'il a été excellent en saison et encore meilleur en série et ce, contre des hommes dans la meilleure ligue de son pays.
Je sais que la Slovak Extraliga n'est pas le meilleur niveau en Europe mais c'est tout de même une ligue où il ne se marque pas tant de buts et Nemec a amassé un nombre impressionnant de pts pour un défenseur de 17-18 ans.
À titre comparatif Mesar, qui a le même âge et est reconnu comme un attaquant talentueux qui partira probablement en 1ere ronde, a amassé 16 pts en 37 games dans la même ligue.
Nemec, un défenseur, en a amassé 26 en 39 games. 10 pts en 13 parties de playoffs.

Slafkovsky je l'aime bien, mais il y a un côté mystérieux que je redoute.
Premièrement les gros joueurs avec des habiletés sont souvent attrayant pour la NHL mais leur développement est souvent plus long et hasardeux.
Je trouve aussi qu'il est inconstant niveau production. Pas des chiffres offensifs très éloquents dans la Liiga non plus. Globalement, il aura connu une saison en montagne russe.
Celà dit ses qualités en protection de rondelle sont phénoménales, ça ça se transpose définitivement bien à la NHL.
La qualité de ses mains et sa vision du jeu sont des qualités incontestables qu'il possède aussi.
Pourrait finir comme un Jagr (des pauvres)... ou un Armia ..

Pour moi et pas mal d'analystes, aucune chance que Montréal repêche un défenseur, on a la pire attaque de la ligue avec un 2e C en Suzuki, un ptit Caufield qui dépend des 4 joueurs sur la glace et également, aucun solide prospects dans le bassin

1-Wright
2-Cooley
3-Kemell

Pages: [1] 2 3 ... 23