Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Smash

Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 436
4636
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: July 26, 2018, 10:26:12 AM »
Très rafraichissant comme message, ça c'est de la transparence. Mais à Montréal, il semble que la direction pense que les partisans sont tous des caves.

Bof , le proprio et le DG  de Vancouver servent la même bullshit que les gens a mtl .

d'autant que c'est la preuve qu'amener un Président de hockey a mtl  est  pas forcément la solution a mtl .  il faut virer le DG .   chose que linden  n'a pas fait a Vancouver

Vancouver ont perdu les sedin, vanek , un trio de 140 point sans les remplacer  .
Sont encore pris avec 2 joueurs de 5 - 6 millions / année  pour 25 point chaque
havat est un genre de Danault .
Brock Boeser est leur seul jeune de talent
edler est leur meilleur défenseur , mais ufa dans 1 ans
pas vraiment meilleur que mtl comme défensive pour le reste . 
sont rempli de plombier pour les #2 a #4 

faire croire a la coupe Stanley  au partisans de Vancouver  dans ces circonstances  ?????? 
vous appelez cela de la transparence  ?   c'est pareil qu'a mtl .

Francesco Aquilini
5/12. Jim and Travis Green will continue rebuilding the team as per the plan we have in place.

9/12. A rebuild is a long, slow, gradual process. Everybody needs to be united behind the same vision and pulling in the same direction.

Tu appelles ça faire croire à la Coupe Stanley immédiatement avec l'équipe qu'ils ont présentement?  Il ne parle même pas de faire les séries la prochaine saison comme Molson et Bergevin l'ont fait.

4637
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: July 26, 2018, 08:11:41 AM »
Très rafraichissant comme message, ça c'est de la transparence. Mais à Montréal, il semble que la direction pense que les partisans sont tous des caves.

4638
Espoirs du CH / Re: Kotkaniemi
« on: July 26, 2018, 08:05:36 AM »
Ouais Tyler Seguin était un C lui aussi quand il a été repêché et pourtant sous Julien... mais Kotka semble déjà être 2-way comme Julien aime ses C donc il y a ça.

4639
Nouvelles Football / Re: LCF
« on: July 26, 2018, 07:33:55 AM »
Pourtant Calvillo était un backup la moitié de ses 2 ou 3 saisons à Hamilton, et même de Tracy Ham à sa première saison à Montréal...

Manziel est à Montréal parce que Masoli vient tout juste d'égaler un record de tous les temps avec 9 parties de suite de 300+ verges par la passe. À moins de blessure, Manziel n'aurait probablement pas joué de la saison. Comme Stromgoll l'a mentionné plus haut, Reed a payé le gros prix pour aller chercher Manziel.

4640
Nouvelles Football / Re: LCF
« on: July 25, 2018, 10:10:12 PM »
Faut pas s'attendre à ce que Manziel devienne le sauveur immédiatement, ça va prendre du temps. Et plusieurs avec un très haut potentiel avant lui ont échoué, incluant Michael Bishop qui je croyais être parfait pour la LCF. Manziel n'a pas les talent athlétique de Bishop mais l'improvisation, courir et de lancer le football de tous les angles imaginable est pas mal unique.

4641
Espoirs du CH / Re: Kotkaniemi
« on: July 25, 2018, 10:01:43 PM »
Je pense que la 1ère évaluation est pas mal fait... Bergevin et Timmins l'ont répété que c'est un choix pour le futur et non le présent. C'est ce que j'ai vu aussi. Pas que ce soit impossible qu'il commence avec le CH... mais j'ai l'impression qu'il lui donne au minimum une année de développement en Finlande. Probablement la raison que le Bergevin a resigné le vieux Plekanec en attendant.

4642
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: July 25, 2018, 09:50:52 PM »
Francesco Aquilini
‏Verified account @fr_aquilini
2h2 hours ago

1/12. This afternoon Trevor Linden stepped down as president of the  @Canucks. He’s looking forward to pursuing other opportunities and  spending time with his family.

Francesco Aquilini
5/12. Jim and Travis Green will continue rebuilding the team as per the plan we have in place. A new president will be named in due course.

Francesco Aquilini
9/12. A rebuild is a long, slow, gradual process. Everybody needs to be united behind the same vision and pulling in the same direction.

10/12. Our fans are incredibly knowledgeable, passionate, and faithful. My goal is to reward their loyalty and passion by giving them the joy of watching their team raise the Stanley Cup.

11/12. Following the June draft, we now have the best group of young players and prospects we’ve had since we acquired the Canucks. The post-Sedin future is starting to take shape.

12/12. The ownership group has done, and will continue to do, whatever it takes to return the Canucks to the elite of the NHL. I’m confident we are progressing along that road.

4643
Espoirs du CH / Re: Kotkaniemi
« on: July 23, 2018, 07:47:45 PM »
C'est de la façon donc je le vois, mais d'autres peuvent le voir différemment. Il y en a quelques autres de son repêchage qui sont probablement plus proche de la LNH que lui, mais pas des C. Mais il semble que si le CH ne le prenait pas, les Coyotes l'auraient peut être pris car eux aussi on pris un C juste après.

4644
Espoirs du CH / Re: Kotkaniemi
« on: July 23, 2018, 07:38:32 PM »
Il ne deviendra pas Crosby ou McDavid, ça c'est certain. Mais il démontre beaucoup de belles choses et il n'est qu'un kid de 18 ans... il n'est pas comme Matthews, déjà développé comme un homme. S'il n'a pas le métabolisme de tout perdre immédiatement, et est capable de prendre 20 lbs de muscle... là on verra. Et il ne semble pas être un frileux, un autre très bon point. Ça va prendre du temps... bien des chances qu'il va y avoir 10 joueurs de son repêchage qui va jouer dans la LNH avant lui.

4645
Espoirs du CH / Re: Kotkaniemi
« on: July 23, 2018, 02:28:01 PM »
Vraiment impressionné, le Bergevin va vouloir descendre le no 9 du plafond du Centre Bell pour le lui donner. D'un autre coté, peut être que le 51 serait bon, il se ramassait sulcul pas mal souvent.

Il me fait plus penser à RNH qu'à des gars comme Toews et Kopitar commes quelques uns l'ont décrit. Ce serait déjà très bon.

4646
Rumeurs CH et LNH / Re: ou aboutira max paciorettty
« on: July 23, 2018, 10:48:47 AM »
que je crois que Bergevin va vouloir absolument un gars déjà NHL dans le deal. 

C'est pour ça que ce n'est pas fait, il aurait pu facilement le passer pour du futur à la date limite des transactions. Il veux plus que du futur, il veux aussi du présent et du jeune en plus. Une équipe qui se prépare d'aller en série veux ajouter dans son alignement, pas soustraire pour ajouter.

Les Rangers ont très bien fait avec Boston, ils ont été capable d'aller chercher un gars qui n'était pas un VRAI Bruins en Spooner. Et encore là les Rangers ont des problêmes à le resigner, ce que les Bruins devaient déjà savoir.

4647
Soccer / Re: Impact 2018-2019
« on: July 23, 2018, 09:29:02 AM »
Johnny Football s'en vient à Montréal.  :D

4648
Espoirs du CH / Re: Kotkaniemi
« on: July 23, 2018, 09:26:55 AM »
Kotkaniemi est un projet, il jouera dans la NHL pas mal sûr mais il est difficile d'établir son réel potentiel, surtout offensif.
Perso je ne l'aurais pas choisit 3e au total, le staff du CH ont pris un paris, un risque et à voir leur taux de succès, mmmmmm...
Disons que je me garde une petite gêne, surtout en le positionnant de facto comme un futur 1er centre dans la NHL.
Son coup de patin nécessite beaucoup de travail et pour un choix top-3 (et un 1er centre NHL), selon moi, ça demeure un peu inquiétant..

Plus d'info que je vois à son sujet, plus qu'il semble que tu es dans le mille. Une très grosse progression en une couple de mois qui l'a fait monter au haut du repêchage. Beaucoup de potentiel avec une très bonne chance d'être un 'bust'.

4649
Rumeurs CH et LNH / Re: ou aboutira max paciorettty
« on: July 23, 2018, 09:14:15 AM »
Si on prend Anaheim, ça pourrait être :
À Ana : MaxPac
à Mtl : Montour (je sais qu'il joue à droite) + Sam Steel + choix 4e ronde 2019

Je ne dis pas que c'est des échanges finaux, mais bien la base sur laquelle je me fierais.

C'est beau rêver.... le DG des Ducks ne te donnerait même pas Montour 1 vs 1 pour Pacio, encore bien moins d'ajouter le reste. Il y a plusieurs parties que Montour jouait des 25 minutes, et il était le D des Ducks le plus utilisé durant les dernières séries. C'est pour ça qu'ils ont de la difficulté à le signer présentement,

Celle que tu as écrit des Hawks, elle pourrait bien être possible. J'ai vu quelques articles la dernière saison que Quenneville n'aimait pas le jeu de Murphy, n'avait pas vraiment confiance en lui. Il semble qu'il était vu comme un D 5 - 6 là bas. 

4650
Rumeurs CH et LNH / Re: ou aboutira max paciorettty
« on: July 22, 2018, 07:26:32 PM »
Plus ça va et plus je crois que pour Paccioretty on va recevoir ce que l'on avait donné pour Vanek : un suspect et un 2e ronde. MB a trop attendu et visé le Home run, on devra se contenter de l’amorti.

Bergevin devrait au minimum recevoir ce que les Sabres ont reçu pour Kane. S'il est prêt à prendre un mauvais contrat comme celui que les Rangers ont prix en Beleskey, ça devrait être plus que ça et ressembler à la transaction de Nash.

Reste que dans le cas de Kane, le DG des Sabres demandait à peu près ce que le Bergevin semble demander présentement pour son Pacio.

Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 436