Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 643

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2096622 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5721
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7710 on: April 14, 2023, 07:56:58 AM »

Comment vont mes prédictions ? ;)                                                             
                                                                   Prédiction        Résultat        Différentiel cumulatif
- Rangers - maison (prédiction = défaite)            0 point          1 point                     +1
- Devils - maison (prédiction = défaite)               0 point          0 point                     +1
- Colorado - maison (prédiction = défaite)           0 point          0 point                     +1
- Pittsburgh - route (prédiction = victoire)    2 points        2 points                    +1
- Floride - route (prédiction = victoire)  >:D    2 points        0 point                     - 1
- TB - route (prédiction = défaite)                       0 point          0 point                     -1
- TB - maison (prédiction = défaite)                    0 point          2 points                   +1
- Boston - route (prédiction = défaite)                 0 point          0 point                     +1
- Columbus - maison (prédiction = victoire)   2 points        2 points                   +1
- Buffalo - route (prédiction = défaite)                 0 point          2 points                   +3
- Philadelphie - route (prédiction = victoire)  2 points        0 point                    +1
- Floride - maison (prédiction = victoire)        2 points        0 point                     - 1
- Caroline - maison (prédiction = défaite)             0 point          0 point                     -1
- Détroit - maison (prédiction = victoire)       2 points        0 point                     - 3
- Washington-maison (prédiction = victoire) 2 points        2 points                   - 3
- Toronto - route (prédiction = défaite)                 0 point         0 point                      -3
- NYI - route (prédiction = victoire)               2 points         0 point                   - 5
- Boston - maison (prédiction = défaite)               0 point         0 point                      -5

Pas si mal !  À 5 points de mes prédictions !  :))
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7711 on: April 15, 2023, 11:22:13 AM »

Avec le différentiel aux points, le poids du contrat et la situation contractuelle des Flames, le nom d’Huberdeau pourrait-il se retrouver au cœur des rumeurs de transaction pendant l’été ?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19174
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7712 on: April 15, 2023, 11:28:07 AM »

Avec le différentiel aux points, le poids du contrat et la situation contractuelle des Flames, le nom d’Huberdeau pourrait-il se retrouver au cœur des rumeurs de transaction pendant l’été ?
à 30 ans et 8 autres années à 10.5M. ---> bonne chance pour trouver preneur

un gars de 70 pts beaucoup plus que 85 pts
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3360
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7713 on: April 15, 2023, 11:50:12 AM »

Effectivement j’ai trouvé qu’ils ont pesé fort sur le crayon pour le retenir à Calgary…ça pourrait devenir un boulet dans quelques années…d’ailleurs quand j’entendais les rumeurs le liée au CH…j’aimais mieux que le CH passe son tour avec lui…quand j’ai entendu Hughes dernièrement dire que sur le marché des UFA, il ne signerait pas un gars au dessus de 28 ans…bonne nouvelle
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17109
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7714 on: April 15, 2023, 02:40:16 PM »

Huberdeau est probablement le dernier de leurs problêmes présentement. Backlund et surtout Lindholm sont à la dernière saison de leurs contrats et ne semblent pas intéresser à resigner. DeBrincat ne semblait pas trop intéresser à resigner long terme à Ottawa non plus. Il pourrait y avoir beaucoup d'actions au repêchage.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19174
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7715 on: April 15, 2023, 03:09:32 PM »

DeBrincat et son -32 va demander autant que Tkachuk
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3360
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7716 on: April 21, 2023, 07:35:16 AM »

Voici le ranking de Stéphane Leroux...Fantilli rendu 5ieme ?

1 - Bedard
2 - Michkov
3 - Carlsson
4 - Smith
5 - Fantilli
6 - Benson
7 - Sale
8 - Barlow
9 - Reinbacher
10 - Dvorsky



Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19174
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7717 on: April 21, 2023, 07:47:56 AM »

Voici le ranking de Stéphane Leroux...Fantilli rendu 5ieme ?

1 - Bedard
2 - Michkov
3 - Carlsson
4 - Smith
5 - Fantilli
6 - Benson
7 - Sale
8 - Barlow
9 - Reinbacher
10 - Dvorsky
Absolument rien de surprenant du côté de LEROUX , il avait déjà son idée de faite lors du U-20 en comparant ses stats vs BEDARD et je suis même pas certain qu'il a vu d'autres matchs de FANTILLI

et aussi , c'est son choix à lui et il aura peut-être raison car FANTILLI est pas loin d'être le plus vieux du draft et c'est pas un avantage loin de là
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9124
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7718 on: April 21, 2023, 08:04:47 AM »

Par contre, il a très bien spécifié que cela était par "talent pur" / "hockey sense" et que l'ordre réel allait fort probablement être différent, notamment pour Michkov qui ira plus loin. De plus, il a mentionné que cela pourrait varier un peu après le championnat des moins de 18 ans à venir, tout en mentionnant que certains recruteurs avaient identifiés une petite lacune probable au niveau compréhension du jeu pour Fantilli lors du CMJ qui l'avait fait passer du 1er trio au 2e et ensuite au 4e; rien de dramatique mais qui peut faire hésiter certains recruteurs entre les rangs 2 à 5.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7719 on: April 21, 2023, 08:07:56 AM »

...comme dit Ulysse c'est SON choix mais il est quand même bien plogué le gars...  je ne sais pas pourquoi Leroux le "déclasse" autant mais ce serait vraiment surprenant qu'un centre qui a toutes les bells and whisles comme lui drop autant...
« Last Edit: April 21, 2023, 08:27:58 AM by Doc Holliday »
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3360
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7720 on: April 21, 2023, 08:24:59 AM »

ben hâte de voir Michkov ou il sortira...il plane beaucoup de choses au dessus de sa tête...pas grand chose qui est connecter au hockey...seul chose que j'aime moins c'est 5.8 pieds 150lbs ouch !...je suis plus style Carlsson :)
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7721 on: April 21, 2023, 10:23:03 AM »

ben hâte de voir Michkov ou il sortira...il plane beaucoup de choses au dessus de sa tête...pas grand chose qui est connecter au hockey...seul chose que j'aime moins c'est 5.8 pieds 150lbs ouch !...je suis plus style Carlsson :)

5'10 michkov, 1" de moins que crosby
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5721
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7722 on: April 26, 2023, 10:32:42 AM »

Selon Eric Engels, Caufield demande plus d'argent que prévu par année sur un contrat long terme.  Il pense que Caufield va signer un genre de contrat pont.  À suivre !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19174
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7723 on: April 26, 2023, 10:38:58 AM »

Selon Eric Engels, Caufield demande plus d'argent que prévu par année sur un contrat long terme.  Il pense que Caufield va signer un genre de contrat pont.  À suivre !
j'espère que ce sera un contrat pont

méchant risque de lui donner exemple 8 x 8M. pour un UNIDIMENTIONNEL à petit gabarit qui a jamais jouer sous pression réellement

qu'il fasse ses preuves niveau stats et sur 200 pieds mais aussi niveau blessure
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9124
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7724 on: April 26, 2023, 11:22:47 AM »

Il est bien sûr difficile de savoir ce qui est vrai ou faux dans ce que l'on entend et malgré tout l'amour que j'ai pour l'apport de Caufield, je ne vois aucunement en quoi il devrait avoir plus que Suzuki pour ma part qui a un apport global bien plus élevé en ce qui me concerne (CC est trop unidimensionnel). De plus, un joueur comme Boldy marque peut-être un peu moins de buts mais possède un apport global supérieur à CC pour moi. Le point logique pour un contrat à long terme à CC est entre 7 M$ et 8 M$ pour ma part mais jamais plus que cela. Si le tout commence à dégénérer en exagération, le scénario de l'inclure dans un échange important ne sera pas à écarter malgré le fait que ce n'est pas ce que nous voulons en général.
Logged
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 643