Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2079457 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6510 on: July 05, 2022, 06:20:43 PM »

Allen vs Pujul direct ?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6511 on: July 05, 2022, 06:29:34 PM »

Surtout que cela ne fait pas trop de sens au niveau salarial pour le CH ; Hoffman devrait être inclut.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6512 on: July 05, 2022, 06:35:53 PM »

Surtout que cela ne fait pas trop de sens au niveau salarial pour le CH ; Hoffman devrait être inclut.

Selon moi et/ou Hoffman et petry vont quitter donc l'espace salariale creer va permettre l'ajout de salaire.

Pour moi EDM cherche a dumper Barrie donc donner pulju pour que le CH retient 50% de Allen ferait du sens surtout qu'apparremment il chercherait a signe Giroux pour jumeler a Mcdavid.

Barrie c un peu comme un wideman mais a 4.5M donc doit pas avoir une grosse valeur d'echange.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19167
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6513 on: July 05, 2022, 07:52:26 PM »

Barrie + Puljujarvi vs Allen(retenu a 50%)

MTL a un certain intérêt pour Barrie et Edmonton chercherait a se departir de son contrat tout en ayant la possibilite d'ajoute un gardien de but. Sa pourrait etre un trade intéressant pour les 2 clubs. EDM sauve environ 2M+ en ayant un excellent goaler et Pulju est le bonbon pour prendre le contrat de Barrie et une retenu de Allen.
pour moi du moins ce serait NON
mais ça pourrait peut-être se travailler pour que je change ça en OUI

Retravailler comment?
mettons que ....et rien de moins que ça
et ce avant le début du draft


CH ----> PULJ + BARRIE + 1rd #29
OILERS > ALLEN + HOFFMAN + 2rd #62 + 3rd #66

les OILERS repêche que 4 fois -> 1rd 29 - 5rd 158 - 6rd 190 et 7rd 222

en résumé OILERS obtienne HOFFMAN + 2rd #62 pour BARRIE
et ALLEN pour PULJ + 3rd #66

pour moi le plus utile du lot est ALLEN et ce à 2.875

PULJ j'aime pas sa face avec son casque lollll  et pas plus son style de jeu
et BARRIE vaut pas mal rien pour le CH à mes yeux

avec un peu de chance , OILERS pourraient faire d'un des 2 choix obtenu un meilleur choix qu'avec le 29

pour le CH  -->  faut que le CH obtienne ce choix #29 avant le draft sinon pas question de trade de ce genre

les 2 GROS MORCEAU  CH -> #29 ................. OILERS -> ALLEN

et aussi , je donnerais pas ALLEN pour le #29 ( pour un #18-20 OUI )
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1144
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6514 on: July 05, 2022, 08:55:41 PM »

je ne donnerais même pas un 4th pick pour Puuju, pire scoreur de l'histoire, McDavid lui donnait 5 open net par game pis ya mettait pas dedans
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6515 on: July 05, 2022, 09:02:11 PM »

CH ----> PULJ + BARRIE + 1rd #29

Probablement que le DG des Ducks accepterait ça pour Gibson.

Barrie est loin d'avoir une valeur négative, 40+ pts à 4.5M pour 2 autres saisons. Pas mal certain que les autres équipes comme Dallas, ou Pittsburgh s'ils ne sont pas capable de signer Letang, va prendre lui avant du vieux Petry qui va avoir 35 ans signé pour 3 autres saisons à 6.25M.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19167
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6516 on: July 05, 2022, 09:08:35 PM »

CH ----> PULJ + BARRIE + 1rd #29

Probablement que le DG des Ducks accepterait ça pour Gibson.

Barrie est loin d'avoir une valeur négative, 40+ pts à 4.5M pour 2 autres saisons. Pas mal certain que les autres équipes comme Dallas, ou Pittsburgh s'ils ne sont pas capable de signer Letang, va prendre lui avant du vieux Petry qui va avoir 35 ans signé pour 3 autres saisons à 6.25M.

BARRIE vaut pas mal rien pour le CH à mes yeux
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6517 on: July 05, 2022, 09:13:56 PM »

BARRIE vaut pas mal rien pour le CH à mes yeux

Absolument fuck all pour une équipe en reconstruction comme le CH.  Holland va être capable de le passer ailleurs sans trop de problême.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2417
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6518 on: July 06, 2022, 09:34:33 AM »

BARRIE vaut pas mal rien pour le CH à mes yeux

Absolument fuck all pour une équipe en reconstruction comme le CH.  Holland va être capable de le passer ailleurs sans trop de problème.

Et pourquoi pas Hoffman à Edmonton? Qu'on l'aime ou non, à l'aile de McDavid, il réussirait à en scorer quelques un de plus que Puljujarvi. Comme Edmonton n'a qu'un choix dans les 4 re rondes, le CH pourrait y aller du genre Hoffman + 2e (Edm) + 4 (Mtl) contre le 29e overall.

Ainsi, on se libère d'un salaire et on gagne un 1st. Edmonton va se chercher un scoreur pour jouer avec McD et va se chercher 2 choix.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6519 on: July 06, 2022, 10:26:36 AM »

Comme Edmonton n'a qu'un choix dans les 4 re rondes, le CH pourrait y aller du genre Hoffman + 2e (Edm) + 4 (Mtl) contre le 29e overall.

Ainsi, on se libère d'un salaire et on gagne un 1st. Edmonton va se chercher un scoreur pour jouer avec McD et va se chercher 2 choix.

Le problême est que les Oilers sont accotés solide au plafond de la masse salariale, et tu ne prends aucun salaire en retour... donc pour eux, ça ne fait aucun sens.

C'est la raison pourquoi il y a des rumeurs/spéculations sur Barrie d'être échangé ailleurs.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2417
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6520 on: July 06, 2022, 11:09:58 AM »

Avec la libération des contrats des 2 goalers, de Kane et de Keith (me semble), même s'ils doivent être remplacés, ça ne sera pas à ces montants-là. L'échange peut tout aussi bien se faire sans que Pulju et Barrie soient inclus dans cet échange, mais dans d'autres.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6521 on: July 06, 2022, 11:28:07 AM »

Rendu à ce point si tous ces contrats sont libérés et ne peuvent signer Kane, ils vont pouvoir signer un gars comme Perron, Nischuskin ou même Giroux qui est dans les rumeurs, sans rien donner en retour.
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6522 on: July 07, 2022, 08:22:07 PM »

*** Spéculation ***

On parle souvent de la grosse profondeur chez les défenseurs à gauche.
On les aime tous: (Top4:) Romanov, Ghule, Harris, Edmundston, Norlinder, (3e:) Xhekaj, Strubble.

Mais lequel voyez-vous avec le club dans 2 ans ? (Seulement 2 d'entre eux feront le top4 à gauche)
Ce qui implique aussi qu'au moins un ou deux top4 seront échangés.

On peut se dire sans trop se tromper qu'Edmundston sera probablement échangé au deadline de la dernière année de son contrat pour une bonne valeur, il ne fait certainement pas partie du long terme, malgré son incroyable leadership et sa fiabilité, qui aideront au développement.

Norlinder, on commence tous à en douter, alors étiquettons le LAH pour le besoin de cet exercice.

Ça laisse quand même Ghule, Romanov et Harris pour se disputer le top2 à gauche. C'est surtout là que je veux en venir. Duquel seriez-vous prêts à vous départir pour une belle transaction ?

Pour plusieurs, Ghule et Harris sont encore de la monnaie de monopoly tant qu'ils n'auront pas joué une bonne saison dans la grande ligue. Mais pour celui qui bâti pour le futur, ils ont tous deux un très fort potentiel de bien faire sur le top4.

Hugues semble très fort à tirer avantage de ses valeurs quand elles sont au sommet, buy low/sell high.

Lui en voudriez-vous, admettons, d'offrir Romanov + 26 pour Dubois ?

No way !!!
Romanov pour Dach !!!

 8) 8) 8)
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2995
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6523 on: July 07, 2022, 08:42:16 PM »

*** Spéculation ***

On parle souvent de la grosse profondeur chez les défenseurs à gauche.
On les aime tous: (Top4:) Romanov, Ghule, Harris, Edmundston, Norlinder, (3e:) Xhekaj, Strubble.

Mais lequel voyez-vous avec le club dans 2 ans ? (Seulement 2 d'entre eux feront le top4 à gauche)
Ce qui implique aussi qu'au moins un ou deux top4 seront échangés.

On peut se dire sans trop se tromper qu'Edmundston sera probablement échangé au deadline de la dernière année de son contrat pour une bonne valeur, il ne fait certainement pas partie du long terme, malgré son incroyable leadership et sa fiabilité, qui aideront au développement.

Norlinder, on commence tous à en douter, alors étiquettons le LAH pour le besoin de cet exercice.

Ça laisse quand même Ghule, Romanov et Harris pour se disputer le top2 à gauche. C'est surtout là que je veux en venir. Duquel seriez-vous prêts à vous départir pour une belle transaction ?

Pour plusieurs, Ghule et Harris sont encore de la monnaie de monopoly tant qu'ils n'auront pas joué une bonne saison dans la grande ligue. Mais pour celui qui bâti pour le futur, ils ont tous deux un très fort potentiel de bien faire sur le top4.

Hugues semble très fort à tirer avantage de ses valeurs quand elles sont au sommet, buy low/sell high.

Lui en voudriez-vous, admettons, d'offrir Romanov + 26 pour Dubois ?

No way !!!
Romanov pour Dach !!!

 8) 8) 8)

Ce sera qui le top-4 à gauche? Le Ch a Edmundson pour l'instant et pourrait le re-signer encore, pour acheter du temps de développement.

Edmundson
Guhle
Harris

-Éventuellement -

Guhle
Harris
Xhekaj

Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6524 on: July 07, 2022, 10:37:50 PM »

Ce sera qui le top-4 à gauche? Le Ch a Edmundson pour l'instant et pourrait le re-signer encore, pour acheter du temps de développement.

Edmundson
Guhle
Harris

-Éventuellement -

Guhle
Harris
Xhekaj

Pas mal ça à mon avis aussi !
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 642