Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 643

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2094747 times)

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8325 on: September 12, 2023, 06:04:36 PM »

Sans vouloir te décevoir, Reinbacher n'ira pas à Laval ; dans son cas, c'est le CH ou en Europe.

Kent t'a dit ça?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5721
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8326 on: September 12, 2023, 06:12:18 PM »

Il l'a mentionné hier dans son scrum.

Je n'ai pas de crainte vs Matheson.  J'espère que Hugues va être en mesure de libérer "papier" le 4.7 M $ qui dépasse le cap salarial, sinon, tu ne pourras pas utiliser le salaire complet de Price sur la LTIR.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14424
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8327 on: September 12, 2023, 06:30:25 PM »

Il l'a mentionné hier dans son scrum.

Je n'ai pas de crainte vs Matheson.  J'espère que Hugues va être en mesure de libérer "papier" le 4.7 M $ qui dépasse le cap salarial, sinon, tu ne pourras pas utiliser le salaire complet de Price sur la LTIR.

Tu renvois "papier" RHP, Slaf, Xhekaj et Barron et le tour est joué. Y'a pas de problème de ce côté.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3002
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8328 on: September 12, 2023, 08:09:43 PM »

Sans vouloir te décevoir, Reinbacher n'ira pas à Laval ; dans son cas, c'est le CH ou en Europe.

Kent t'a dit ça?

Il l'a laissé sous-entendre, en disant, bien sûr, on va regarder où il est rendu au camp.

C'est moins important qu'il en parle à Zorro qu'à Reinbacher lui-même. :)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8329 on: September 12, 2023, 08:15:54 PM »

Il avait également été mentionné qu'il était prêté au CH par son équipe où il est sous contrat et qu'il allait demeurer en AN seulement s'il est avec le CH, à défaut de quoi il retournerait en Europe avec son équipe.

Rendu là, tu peux faire ce que tu veux avec cette information et c'est bien correct pour moi.  ^-^
« Last Edit: September 12, 2023, 08:17:57 PM by Zorro »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8330 on: September 12, 2023, 09:56:26 PM »

Je crois qu'il y a entente entre le CH et le club de Kloten.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3002
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8331 on: September 12, 2023, 11:15:48 PM »

Je crois qu'il y a entente entre le CH et le club de Kloten.

J'avais lu qu'il fallait négocier avec kloten si on voulait que Reinbacher joue dans la LAH. Ça veut normalement dire "Payer Kloten" pour le sortir dessin contrat.

Tout est possible, mais c'est plus probable qu'il retourne en Europe pour une autre saison.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8332 on: September 12, 2023, 11:41:57 PM »

Logique.

Dans un autre registre de spéculation, je vais m'élancer pour une pas pire, je prends un gros risque là, ma réputation est en jeu... roulement de tambour: il y aura des blessés chez le CH.

Beaucoup de blessés.

Poukoi?

Tout simplement parce qu'on a une pléthore de vétérans (et moins vétérans, hélas) qui sont des habitués... Gallagher, Armia, Monahan, Evans, Dvorak, Anderson, etc..

On va tu pleurer pou sa?

Beiiiin non!!! Passkon on a plein de jeunes qu'on se meurt d'envie de wère à l'œuvre...

Le prix des billets?

M'en saque, j'y va hama au temple dla bière qui goûte l'eau à 45777543 pia$$e$$...
« Last Edit: September 12, 2023, 11:44:43 PM by samsagat »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8333 on: September 13, 2023, 07:03:25 AM »

...tu peux ajouter Allen dans le lot.  Et Guhle n'est pas un vétéran mais ça ferait du bien de le voir jouer une saison complète lui...

Anyways le point est intéressant bien qu'humoristique...  oui on a changé le personnel médical et c'est bin correct...  demeure un fait qu'on a plusieurs joueurs qui effectivement semble particulièrement sujet à blessures (et pas qu'à Montréal).

Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3002
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8334 on: September 13, 2023, 08:58:13 AM »

...tu peux ajouter Allen dans le lot.  Et Guhle n'est pas un vétéran mais ça ferait du bien de le voir jouer une saison complète lui...

Anyways le point est intéressant bien qu'humoristique...  oui on a changé le personnel médical et c'est bin correct...  demeure un fait qu'on a plusieurs joueurs qui effectivement semble particulièrement sujet à blessures (et pas qu'à Montréal).

J'ai entendu dire qu'un membre du nouveau personnel médical s'était blessé à la hanche?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8335 on: September 13, 2023, 10:26:42 AM »

...tu peux ajouter Allen dans le lot.  Et Guhle n'est pas un vétéran mais ça ferait du bien de le voir jouer une saison complète lui...

Anyways le point est intéressant bien qu'humoristique...  oui on a changé le personnel médical et c'est bin correct...  demeure un fait qu'on a plusieurs joueurs qui effectivement semble particulièrement sujet à blessures (et pas qu'à Montréal).

J'ai entendu dire qu'un membre du nouveau personnel médical s'était blessé à la hanche?

😬

Aussi, un club pas trop compétitif, ça fait en sorte que plutôt qu'insister à jouer à travers des blessures, les gars vont soigner leurs bobos...

En fait c'est du win-win(-win): normalement ça fait en sorte que l'équipe repêche plus haut, ça fait aussi en sorte d'éviter que les joueurs développent des blessures chroniques et en plus, ça permet aux jeunes loups de se mouiller les pieds dans le gros show...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3240
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8336 on: September 13, 2023, 12:03:38 PM »

...tu peux ajouter Allen dans le lot.  Et Guhle n'est pas un vétéran mais ça ferait du bien de le voir jouer une saison complète lui...

Anyways le point est intéressant bien qu'humoristique...  oui on a changé le personnel médical et c'est bin correct...  demeure un fait qu'on a plusieurs joueurs qui effectivement semble particulièrement sujet à blessures (et pas qu'à Montréal).

J'ai entendu dire qu'un membre du nouveau personnel médical s'était blessé à la hanche?

😬

Aussi, un club pas trop compétitif, ça fait en sorte que plutôt qu'insister à jouer à travers des blessures, les gars vont soigner leurs bobos...

En fait c'est du win-win(-win): normalement ça fait en sorte que l'équipe repêche plus haut, ça fait aussi en sorte d'éviter que les joueurs développent des blessures chroniques et en plus, ça permet aux jeunes loups de se mouiller les pieds dans le gros show...
Exactement ma pensée!!
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3002
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8337 on: September 14, 2023, 01:42:44 AM »

...tu peux ajouter Allen dans le lot.  Et Guhle n'est pas un vétéran mais ça ferait du bien de le voir jouer une saison complète lui...

Anyways le point est intéressant bien qu'humoristique...  oui on a changé le personnel médical et c'est bin correct...  demeure un fait qu'on a plusieurs joueurs qui effectivement semble particulièrement sujet à blessures (et pas qu'à Montréal).

J'ai entendu dire qu'un membre du nouveau personnel médical s'était blessé à la hanche?

😬

Aussi, un club pas trop compétitif, ça fait en sorte que plutôt qu'insister à jouer à travers des blessures, les gars vont soigner leurs bobos...

En fait c'est du win-win(-win): normalement ça fait en sorte que l'équipe repêche plus haut, ça fait aussi en sorte d'éviter que les joueurs développent des blessures chroniques et en plus, ça permet aux jeunes loups de se mouiller les pieds dans le gros show...

👍
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8338 on: September 14, 2023, 10:17:26 AM »

Il avait également été mentionné qu'il était prêté au CH par son équipe où il est sous contrat et qu'il allait demeurer en AN seulement s'il est avec le CH, à défaut de quoi il retournerait en Europe avec son équipe.

Rendu là, tu peux faire ce que tu veux avec cette information et c'est bien correct pour moi.  ^-^

j'avais juste pas entendu ce bout là, c'est quand même décevant quand on voit que Nemec et Jiricek ont joué dans la AHL.. Reinbacher à Laval aurait le même effet que Subban dans le temps
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8339 on: September 14, 2023, 10:50:57 AM »

J'avais pas entendu ça non plus en fait plutôt l'inverse de Gorton qui disait que les probabilités sont qu'il joue en Europe mais que tout reste a voir lors du camp.
Logged
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 643