Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2089657 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9195 on: January 13, 2024, 02:01:43 PM »

Totalement du même avis que Samsagat sur ce dernier point. Pour ma part, question de culture organisationnelle extrêmement importante, je garde le montréalais Matheson avec le CH sans aucun doute. Toutefois, si l'organisation reçoit une offre exceptionnelle inattendue pour lui, je serais prêt à le considérer (un peu à regret) mais, absolument hors de question de retenir une quelconque portion de son salaire.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9196 on: January 13, 2024, 02:16:34 PM »

Mettons que je dois choisir un grand frère entre Matheson et Savard, je pense que j’aimerais mieux Savard.

Savard a un style plus facile à tasser et a entretenir au fur et à mesure que les jeunes feront leur arrivée.

Mais justement, Savard a un bien meilleur profil de D pour les séries. Plus facile à échanger selon moi.

Ceci dit, je ne déteste pas Matheson, mais le problème de Matheson est que pour Montréal il a la valeur d’un D de première paire alors qu’il n’aurait pas cette valeur ailleurs. Il faudrait donc un surpaiement pour le sortir de Montréal et je ne suis pas certain que ce sont toutes les équipes qui sont prêtes à payer le prix. Si oui, ça n’arrivera pas en cours de saison.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9197 on: January 13, 2024, 02:22:55 PM »

Tout peut arriver d'ici le TRADE DEADLINE

et je crois pas que HU-GO soient très heureux avec 1 seul choix de repêchage dans le top 50 2024


si au moins il avait encore son propre 2RD ce serait déjà BEAUCOUP plus avantageux ( un 38/39 au lieu d'un possible 57/58e )
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9198 on: January 13, 2024, 02:34:51 PM »

C’est pas mal certain que Monahan va y passer. Reste à savoir quel sera le retour.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9199 on: January 13, 2024, 04:01:49 PM »

Concernant Kovasevic, Faut pas oublier qu'il lui reste une autre année à son contrat. Donc, une équipe qui donnerait un choix de 2 pour lui pourrait aller quasiment le rechercher au trade deadine de 2025.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9200 on: January 13, 2024, 04:02:27 PM »

Les Jets serait vraiment intéressé a Sean Monahan

Selon les rumeurs, il serait pret a mettre le 2e choix du CH et un jeune prospect

Monahan

Vs

2nd MTL + Brad Lambert

Avec la blessure de Scheifele et que l'équipe a de belle ambitions, sa pourrait etre un bon deal pour eux. Rien le les empêche de le resigne ensuite il ont la place sans probleme
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9201 on: January 13, 2024, 04:17:25 PM »

Ça me surprendrait que Lambert soit inclus dans le deal, il connaît une excellente saison dans la AHL à tout juste 20 ans (il avait 19 jusqu'en décembre).

Mais s'ils sont prêt à le donner pour Monahan, perso je le prendrais pis je partirais à courir... je serais même prêt à oublier le 2e pour être sûr qu'ils ne changent pas d'idée...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9202 on: January 13, 2024, 04:28:26 PM »

Ça me surprendrait que Lambert soit inclus dans le deal, il connaît une excellente saison dans la AHL à tout juste 20 ans (il avait 19 jusqu'en décembre).

Mais s'ils sont prêt à le donner pour Monahan, perso je le prendrais pis je partirais à courir... je serais même prêt à oublier le 2e pour être sûr qu'ils ne changent pas d'idée...

2ième+Lambert serait un excellent deal pour Montréal, du genre à choix de première ronde + Heineman pour Toffoli. Lambert est peut-être supérieur à Heineman, mais le choix de 2ième ronde retourné à Montréal ne serait pas un 26ième OA. Ce serait quelque chose entre 12 à 16rangs plus loin, presque une demi-ronde de plus, au pire.

Lambert, rapide patineur et bon manieur de rondelle créatif pour des entrées de zone solides, il joue un peu trop en périphérie, mais ça s'enseigne,   a pu voir avec Dach l'an dernier.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9203 on: January 13, 2024, 04:29:05 PM »

Le nom de Colby Barlow a également été mentionné. Par contre, pour la mention "2e du CH 2024", cela serait intéressant.
« Last Edit: January 13, 2024, 04:31:52 PM by Zorro »
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9204 on: January 13, 2024, 05:06:30 PM »

Tout peut arriver d'ici le TRADE DEADLINE

et je crois pas que HU-GO soient très heureux avec 1 seul choix de repêchage dans le top 50 2024


si au moins il avait encore son propre 2RD ce serait déjà BEAUCOUP plus avantageux ( un 38/39 au lieu d'un possible 57/58e )

sacrament j'étais même pas au courant qu'on avait pas de 2nd round pick c'tannée. Quel mauvais trade Dvorak ouff
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9205 on: January 13, 2024, 05:08:44 PM »

Le nom de Colby Barlow a également été mentionné. Par contre, pour la mention "2e du CH 2024", cela serait intéressant.

Barlow c'est exactement le joueur que j'aurais drafté avec le 1st pick floride s'ils avaient manqué les séries.. Il est violent, je l'adore
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9206 on: January 13, 2024, 05:18:58 PM »

Le nom de Colby Barlow a également été mentionné. Par contre, pour la mention "2e du CH 2024", cela serait intéressant.

Si Barlow est vraiment dispo jle prendrait avant Lambert demain matin!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9207 on: January 13, 2024, 05:21:08 PM »


sacrament j'étais même pas au courant qu'on avait pas de 2nd round pick c'tannée. Quel mauvais trade Dvorak ouff
il en a 1 pick de  2rd mais c'est celui des Av's donc , vers les 57/58e
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9208 on: January 13, 2024, 05:29:55 PM »

Ça me surprendrait que Lambert soit inclus dans le deal, il connaît une excellente saison dans la AHL à tout juste 20 ans (il avait 19 jusqu'en décembre).

Mais s'ils sont prêt à le donner pour Monahan, perso je le prendrais pis je partirais à courir... je serais même prêt à oublier le 2e pour être sûr qu'ils ne changent pas d'idée...

2ième+Lambert serait un excellent deal pour Montréal, du genre à choix de première ronde + Heineman pour Toffoli. Lambert est peut-être supérieur à Heineman, mais le choix de 2ième ronde retourné à Montréal ne serait pas un 26ième OA. Ce serait quelque chose entre 12 à 16rangs plus loin, presque une demi-ronde de plus, au pire.

Lambert, rapide patineur et bon manieur de rondelle créatif pour des entrées de zone solides, il joue un peu trop en périphérie, mais ça s'enseigne,   a pu voir avec Dach l'an dernier.
il aurait du resté en PÉRIPHÉRIE y a 2 minutes car en entrant par le centre ,  Paquette-Bisson lui fait voir des étoiles ahhaahah
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9209 on: January 13, 2024, 06:45:03 PM »

Ça me surprendrait que Lambert soit inclus dans le deal, il connaît une excellente saison dans la AHL à tout juste 20 ans (il avait 19 jusqu'en décembre).

Mais s'ils sont prêt à le donner pour Monahan, perso je le prendrais pis je partirais à courir... je serais même prêt à oublier le 2e pour être sûr qu'ils ne changent pas d'idée...

2ième+Lambert serait un excellent deal pour Montréal, du genre à choix de première ronde + Heineman pour Toffoli. Lambert est peut-être supérieur à Heineman, mais le choix de 2ième ronde retourné à Montréal ne serait pas un 26ième OA. Ce serait quelque chose entre 12 à 16rangs plus loin, presque une demi-ronde de plus, au pire.

Lambert, rapide patineur et bon manieur de rondelle créatif pour des entrées de zone solides, il joue un peu trop en périphérie, mais ça s'enseigne,   a pu voir avec Dach l'an dernier.
il aurait du resté en PÉRIPHÉRIE y a 2 minutes car en entrant par le centre ,  Paquette-Bisson lui fait voir des étoiles ahhaahah

Ha-ha...
Logged
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 642