Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9

Author Topic: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0  (Read 39263 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« Reply #90 on: December 17, 2017, 02:13:10 PM »

Tout cela est tellement désolant que j'en suis rendu au scénario "Ulysse" dans ma tête :

- Price échangé dans l'Ouest où sa valeur est probablement la plus élevée = un scénario avec Edmonton tournant autour de Draisaitl/Talbot ;
- Étant donné que Weber serait alors en maudit de perdre son grand ami Price = un scénario quelconque avec Winnipeg autour de Trouba ;
- Trouver le moyen d'avoir Simmonds de Philadelphie ;
- Pacioretty à NYI = un scénario tournant autour de Beauvillier/Ho-Sang/Pulock ?

Après cela, advienne que pourra pour le reste de la saison et, on commence déjà à travailler pour 2018-2019.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« Reply #91 on: December 17, 2017, 02:34:09 PM »

Merci scriptor, et Duchene ? tu en penses quoi?
Logged

yan83

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 280
    • View Profile
Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« Reply #92 on: December 17, 2017, 02:56:19 PM »

A part son entrevue d'après match, y'a tu quelqu'un qui à remarqué comment Price a joué hier ? Ça aussi ça donne un bon indice sur le désire de gagné d'un joueur. En-t-k, pour un gars qui se fout de perdre, me semble qu'il en a joué une pas pire.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« Reply #93 on: December 17, 2017, 03:01:22 PM »

C'était une de ses meilleures parties de la saison, les Red Blacks auraient pu facilement déplumés nos alouettes  7 - 0.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« Reply #94 on: December 17, 2017, 03:27:54 PM »

A part son entrevue d'après match, y'a tu quelqu'un qui à remarqué comment Price a joué hier ? Ça aussi ça donne un bon indice sur le désire de gagné d'un joueur. En-t-k, pour un gars qui se fout de perdre, me semble qu'il en a joué une pas pire.
DIsons que sur le but de Ryan, il pouvait pas faire grand chose. Grosse bourde de Drouin. Mais les matchs classique hivernal donnent toujours du mauvais hockey.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« Reply #95 on: December 17, 2017, 03:56:02 PM »

En plus, il na même pas affirmé qu'il s'en foutait de perdre...c'est juste une interprétation de l'attitude du gars et de ses réponses.

Pour un gars qui s'en fou supposassent, c'était effectivement le seul joueur du CH moindrement déterminé.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« Reply #96 on: December 17, 2017, 04:22:26 PM »

Merci scriptor, et Duchene ? tu en penses quoi?

Honnêtement, finalement, le match extérieur n'est surement pas un bon échantillon pour évaluer Duchene. Par contre, hier, il ne m'a pas impressionné. Pas grand monde dans ce match sans saveur a joué à un très haut niveau, selon moi. Price est probablement un des seuls joueurs du CH, par exemple, qui aurait reçu une note de passage pour le match.

Disons simplement que, selon moi, Duchene n'aurait pas vraiment aidé le CH à battre les Sénateurs, hier.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« Reply #97 on: December 17, 2017, 05:45:54 PM »

Merci scriptor, et Duchene ? tu en penses quoi?

Honnêtement, finalement, le match extérieur n'est surement pas un bon échantillon pour évaluer Duchene. Par contre, hier, il ne m'a pas impressionné. Pas grand monde dans ce match sans saveur a joué à un très haut niveau, selon moi. Price est probablement un des seuls joueurs du CH, par exemple, qui aurait reçu une note de passage pour le match.

Disons simplement que, selon moi, Duchene n'aurait pas vraiment aidé le CH à battre les Sénateurs, hier.

Je dis depuis le début de cette échange  que Nashville sont les grands gagnants de cet échanges  .   kyles  turris  a 1 point par match .

c'est le genre de trade un DG  doit être futé et  aller chercher la carte caché .
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« Reply #98 on: December 17, 2017, 05:46:31 PM »

Ça se résume assez vite. Quel match plate, quelle équipe sans vie avec ZÉRO leadership, qui s'en va direct dans le mur avec 4 défaites à ses 5 derniers matchs, de retour sous la barre de 500 après 33 matchs. Avec en bonus, un Carey Price qui se fout de la gueule des journalistes en après-match, avec une attitude à chier, de celle d'un gars qui a l'air de s'en foutre comme de l'an 40. De toute beauté.  :-[

DLC parles depuis quelques temps qu'il y a une division dans le vestiaire car il y en a que ça dérange pas trop de perdre semble-t-il...  dont Price et Weber...

D'après ce que j'ai lu à plusieurs places, il semble que la source est Stéphane Fiset au bar de l'antichambre, il est l'agent de Danault.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« Reply #99 on: December 17, 2017, 06:25:11 PM »

Bah DLC en parle depuis quelques jours, mais Fiset l'a confirmé hier soir, oui.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« Reply #100 on: December 17, 2017, 06:30:04 PM »

Ben là, ça serait donc vrai cette histoire là?

J'ai de la misère à croire que Price se calisse de perdre mais bon...Je connais pas assez la vraie personnalité de Weber pour juger.

Peut-être pas les bons noms parc contre...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« Reply #101 on: December 17, 2017, 06:37:25 PM »

Price est à peu près le seul qui s'est présenté pour la partie d'hier soir.  :))

Les autres semblaient s'en calisser pas mal plus que lui.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« Reply #102 on: December 17, 2017, 06:42:40 PM »

Bah DLC en parle depuis quelques jours, mais Fiset l'a confirmé hier soir, oui.
Fiset a donner son opinion, en aucun cas il a dit que Danaut lui a dit ou su autrement, ça semblait hypothétique son affirmation.
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19176
    • View Profile
Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« Reply #103 on: December 17, 2017, 07:13:19 PM »

Price ou tout autre gardien , se présentent toujours quand ils accordent pas de but

tu peux être dans le match à 200% ou plus que tout autre match et perdre 4-0
et inversement , pas être trop là mais le gagner pareil 4-0

après le match , 99% diront qu'il était pas dans la game si il perd 4-0 et 99% qu'il était fumant si il gagne
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: 2017-12-16 Match #33 : Ottawa 3 - Montréal 0
« Reply #104 on: December 17, 2017, 07:55:57 PM »

Pas vu le match alors je ne permettrai pas de juger de la chose, je ne suis plus un fan de Paccio sur la glace, mais ses réponses sont toujours aussi honnêtes...le problème de ce gars là est d'être dans la mauvaise équipe et c'est de plus en plus claire...en plus d'avoir un C sur sur son chandail :)

Pour Carey...à partir du moment où il a un contrat qui l'empêche de critiquer directement la direction comme la moitié d'entre nous le font, il lui reste quoi en face des journalistes sauf les phrases pré-faites absurdes....qui devraient nous donner une image de son dégoût....

Le gars est probablement plus dégoûté de l'état du club et non des partisans, et oui il a  possiblement envie d'être ailleurs, je le serais à sa place, juste à regarder la philosophie de la direction.
Logged
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9