Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 18

Author Topic: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019  (Read 89575 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #105 on: April 23, 2019, 09:37:37 PM »

Go Leafs tant qu'à moi, j'hais f'n Boston encore bien plus que I HATE BOSTON.

Ouf! Rendu à ce point c'est grave. >:D

Si eux aussi deviennent champion après les Pats et Red Sox... tab...   >:(   >:(   >:(
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #106 on: April 23, 2019, 09:40:55 PM »

Tavares pourra regarder les Islanders au prochain tour.
Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #107 on: April 23, 2019, 09:41:29 PM »

Enfin le beau temps est arrivé avec l'élimination de Toronto! Je souhaite maintenant une finale Blues vs Islanders (Din dents Tavares) :)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #108 on: April 23, 2019, 09:42:17 PM »

CHARA -> THE BIG BOSS

quel super capitaine LEADER 

BRAVO BRUINS
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #109 on: April 23, 2019, 09:49:21 PM »

CHARA -> THE BIG BOSS

quel super capitaine LEADER 

BRAVO BRUINS

Lui, j'avoue qu'une partie de moi aimerait bien le voir se faire mettre KO avant sa retraite.

Peu de chance de se réaliser...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #110 on: April 23, 2019, 09:54:01 PM »


Lui, j'avoue qu'une partie de moi aimerait bien le voir se faire mettre KO avant sa retraite.

Peu de chance de se réaliser...
https://www.youtube.com/watch?v=0FAoXBtXSyw
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #111 on: April 23, 2019, 10:05:40 PM »

C'est long en beep 15 ans sans gagner une série...YES, dans tes dents les fans des Leafs.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #112 on: April 23, 2019, 10:10:43 PM »


Lui, j'avoue qu'une partie de moi aimerait bien le voir se faire mettre KO avant sa retraite.

Peu de chance de se réaliser...
https://www.youtube.com/watch?v=0FAoXBtXSyw

Haha merci.

C'est le mieux qu'on a pour l'instant !
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #113 on: April 23, 2019, 10:13:44 PM »

Oui et ça fait en sorte que certains ont pris les Preds et les Leafs en grippe comme organisation c'est fatiguant.

Les Avs les Hurricanes et autres ont aussi un plan mais ne gagneront pas la coupe  assurement.

Ce sont des organisations qui ont un plan et qui le suivent certains aiment ça big deal.

Les Leafs, je suis né en les haissant. Les Prédateurs, je ne les pas prends pas en grippe. Mais oui, c'est fatiguant de voir qu'on les place sur pied d'estale.  ils font depuis deux ans ce qu'on reproche ce qu'on reproche au CH...une fois en finale de la Coupe, c'est mince.Mais j'avoue que je suis indifférent à leurs résultats mais que c'est facile pour moi de prendre pour l'autre équipe.

Ce que je dis en fait, ce n'est pas que je les prends en grippe (Les Leafs, eux je les déteste profondément), c'est qu'on demande quelque chose mais qu'on valorise les mêmes résultats ailleurs à cause qu'on pense que le gazon est plus verts ailleurs. C'est juste ça le point que je voulais relever.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #114 on: April 23, 2019, 10:17:59 PM »

si SAN JOSE gagne , il y aura juste un club que j'aurais aimé qu'il gagne mais qui auront perdu -> les FLAMES

TAMPA - VEGAS - TORONTO et NASHVILLE eux en plus , je les hais
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #115 on: April 23, 2019, 10:24:57 PM »

Oui et ça fait en sorte que certains ont pris les Preds et les Leafs en grippe comme organisation c'est fatiguant.

Les Avs les Hurricanes et autres ont aussi un plan mais ne gagneront pas la coupe  assurement.

Ce sont des organisations qui ont un plan et qui le suivent certains aiment ça big deal.

Les Leafs, je suis né en les haissant. Les Prédateurs, je ne les pas prends pas en grippe. Mais oui, c'est fatiguant de voir qu'on les place sur pied d'estale.  ils font depuis deux ans ce qu'on reproche ce qu'on reproche au CH...une fois en finale de la Coupe, c'est mince.Mais j'avoue que je suis indifférent à leurs résultats mais que c'est facile pour moi de prendre pour l'autre équipe.

Ce que je dis en fait, ce n'est pas que je les prends en grippe (Les Leafs, eux je les déteste profondément), c'est qu'on demande quelque chose mais qu'on valorise les mêmes résultats ailleurs à cause qu'on pense que le gazon est plus verts ailleurs. C'est juste ça le point que je voulais relever.

Les Leafs sont facile à hair c'est vrai.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #116 on: April 23, 2019, 10:55:34 PM »

Oui pis ya du monde qui place le CH sur un pied d'estale aussi.

Pourtant ils n'ont pas participé à une finale depuis 1993, c'est vrai que c'est mince une finale...

En plus, je ne vois personne placer les Predz sur un pied d'estale, mais ils ont quand même une solide équipe avec 4 super bons défenseurs, une bonne ligne de centre et un bon (vieux) goaler.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #117 on: April 23, 2019, 10:55:57 PM »

C'est long en beep 15 ans sans gagner une série...YES, dans tes dents les fans des Leafs.

Ça faisait presque 100 ans que les Red Sox n'avaient pas gagné la série mondiale, même moi j'étais heureux pour eux. Ça fait 4 fois en rien de temps qu'ils ont gagné la série mondiale et que leurs fans nous chient sur la tête.  Et si c'est pas assez, les Pats gagnent le Super Bowl tout le temps. Et c'est les même ***** de fefans.  Dans les dents pour nous les ti-rien fefans qui ont juste le CH et rien d'autres dans la vie.... parce que c'est juste le CH et rien d'autre que le CH au Kébec.

On n'est même plus capable de faire les séries tab.... il y en a qui sont rendus tellement petits qu'ils se réjouissent quand les autres se font éliminés. C'est petit en tab.....
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #118 on: April 24, 2019, 12:03:10 AM »

Haha bon call Smash. L’élimination des autres (en 7 contre une bonne équipe comme Boston) semble grossir certains dans leur culotte pour une raison inconnue pour moi.


Le problème des Preds, ils manquent d’offensive en séries. Quand toutes les équipes jouent serrées, on dirait qu’ils leur manquent du firepower. Et quand l’offensive produit, c’est le gardien qui devient une passoire (Rinne 2018).
Pis c’est chien pour certaines équipes en 2e ronde, dont les Preds. Ils finissent 1er dans toute la ligue, et se pognent contre les deuxièmes de toute la ligue, en 2e ronde. Perdent en 7.

Je n’aurais pas honte de ça moi. Perdre contre les 2e (de 2 pts), c’est assez respectable.
Les Jets par contre, c’est une autre histoire. Et gagner une série en 5 ans, j’en parle même pas...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #119 on: April 24, 2019, 12:04:36 AM »

Maudit qu’il est poche Martin Jones.
Logged
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 18