Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 18

Author Topic: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019  (Read 89584 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #165 on: April 26, 2019, 02:15:56 PM »

Je suis pas mal certain que Poile adorerait passer Turris. Il était invisible en série l'année passée et là, c'est une vraie saison de misère.   Et Poile n'en donne pas des clauses de non échange à Nashville, donc il peux l'envoyer partout comme tous les autres.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #166 on: April 26, 2019, 02:43:45 PM »

Turris s’est avéré une des pires acquisitions, si on ajoute Johansen.

J’aurais échangé Ellis bien avant Jones, même si j’obtiens un joueur moins fort que Johansen. Je comprends le besoin de l’échange, mais Johansen ne semble pas éclore du tout.

@Scriptor

Domi a fait une seule saison comme celle-là. Une seule. Il avait 9 buts l’année d’avant. Donc j’hésiterais avant de lui donner autant d’argent.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #167 on: April 26, 2019, 03:05:15 PM »

Les 2 années d'avant, Johanssen était un des meilleurs joueurs sur la glace en série. Le gars jouait comme une superstar.  L'équipe l'a vraiment manqué quand il avait raté le reste des séries à cause d'une grave blessure à la cuisse.  Son absence avait fait une grosse différence en finale contre les Pens.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #168 on: April 26, 2019, 06:52:36 PM »

Ah oui ça je te l’accorde. Cette finale là était un peu plate quand tu opposes Crosby-Malkin à Jarnkrok-Scissons.

Mais ça reste un gars de 60-65 pts max en saison, pour 8m. À date...
Mais ça passe mieux que Turris en tout cas.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #169 on: April 26, 2019, 06:57:52 PM »

Turris s’est avéré une des pires acquisitions, si on ajoute Johansen.

J’aurais échangé Ellis bien avant Jones, même si j’obtiens un joueur moins fort que Johansen. Je comprends le besoin de l’échange, mais Johansen ne semble pas éclore du tout.

@Scriptor

Domi a fait une seule saison comme celle-là. Une seule. Il avait 9 buts l’année d’avant. Donc j’hésiterais avant de lui donner autant d’argent.
[/b]

J'espère. Je disais just à la blague. Mais s'il répète la saison prochaine, ou, pire, améliore ses statistiques, ça coutera surement 7M long terme, peut-être même plus, non?
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #170 on: April 26, 2019, 09:26:44 PM »

Dans la confrontations du 2eme tour, il y a juste San-Jose - Colorado ( gogo MacKinnon) qui me passionne pas mal. Peut-être Saint-Louis - Dallas en suite mais même là. J'espère que je vais me tromper et que toutes les séries vont être palpitantes.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #171 on: April 26, 2019, 11:15:52 PM »

Pour ma part c'est Boston-Jackets parce que selon moi, ce sont les 2 équipes les mieux bâtis pour les séries.

Les Blues sont pas mal, mais Billington a le nombril vert.
On verra s'il maintient la cadence mais s'il le fait, son équipe sera dangereuse aussi.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #172 on: April 26, 2019, 11:36:09 PM »

Quand il y a le repêchage de la NFL et une partie des Warriors, pas de place pour les séries de la NHL sans le CH.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #173 on: April 27, 2019, 07:48:34 AM »

Ah oui ça je te l’accorde. Cette finale là était un peu plate quand tu opposes Crosby-Malkin à Jarnkrok-Scissons.

Mais ça reste un gars de 60-65 pts max en saison, pour 8m. À date...
Mais ça passe mieux que Turris en tout cas.
Je prends Johansen comme 1er centre à MTL, n'importe quand. Pas un défaut de fabrication dans son jeu.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #174 on: April 27, 2019, 11:30:08 AM »

À 8m ? Et s’il se tape 55 pts l’an prochain, lorsqu’il ne jouera pas avec Forsberg?

En fait, cette année, ça allait bien. Ensuite Forsberg-Arvidsson se sont blessés, et évidemment il a ralenti. Je ne trouve pas qu’il est mauvais. Juste inconstant et surpayé.

Pas mal n’importe quel centre top6 deviendrait notre 1er centre à MTL...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #175 on: April 27, 2019, 01:52:48 PM »

À 8m ? Et s’il se tape 55 pts l’an prochain, lorsqu’il ne jouera pas avec Forsberg?

En fait, cette année, ça allait bien. Ensuite Forsberg-Arvidsson se sont blessés, et évidemment il a ralenti. Je ne trouve pas qu’il est mauvais. Juste inconstant et surpayé.

Pas mal n’importe quel centre top6 deviendrait notre 1er centre à MTL...

Tu n'es pas sérieux, quand même? Domi à 72 points et très de 30 buts (28), c'est de la merde de pigeon pour toi? Ah, il n'a pas fait cela plus qu'une fois. Alors, il ne pourra surement pas le faire?
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #176 on: April 27, 2019, 03:48:14 PM »

C’est tu ça que j’ai dit?? J’ai tu chié sur Domi comme tu sembles vouloir me le mettre dans la bouche?

Justement Domi... il est arrivé de nowhere et est devenu le centre numéro 1. Alors ce que j’ai dit auparavant reste assez valable.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #177 on: April 27, 2019, 05:47:27 PM »

C’est tu ça que j’ai dit?? J’ai tu chié sur Domi comme tu sembles vouloir me le mettre dans la bouche?

Justement Domi... il est arrivé de nowhere et est devenu le centre numéro 1. Alors ce que j’ai dit auparavant reste assez valable.

Non, mais n'importe quel centre top6 ailleurs = centre #1 à Montréal, c'est pas mal ça. Te relis-tu des fois au lieu de t'offusquer pour absolument rien?
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #178 on: April 27, 2019, 06:28:23 PM »

Ben t'es intense un peu ces temps ci Scriptor.

Tu soumets de bons points pas obligé de rendre ça en affrontement.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #179 on: April 27, 2019, 06:38:03 PM »

Looooool et toi tu t’es relu? Ou pointer les autres c’est plus facile?

Et dis moi, pourquoi tu le prends personnel que j’ai dit qu’un centre deviendrait le #1 ? Faudrait peut-être revoir tes façons avant de faire la morale.


Mon call était une façon de parler. Drouin arrive= #1. Domi arrive = #1.

Et on en parle depuis des mois que dans un monde idéal, Danault serait notre 3e centre.

Donc oui, un centre top6 qui s’ajouterait aurait de fortes chances d’être notre 1er.
Logged
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 18