Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: 2021-05-24: Match 3 Leafs vs HABS  (Read 5709 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
2021-05-24: Match 3 Leafs vs HABS
« on: May 23, 2021, 11:37:39 PM »

On peut s'attendre au retour de Evans et potentiellement l'entrée en scène du surdo... de Caufield :P

Quelle formation vera-t-on ce lundi soir ? Dr. Canadiens ou Mr. Habs ?

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2021-05-24: Match 3 Leafs vs HABS
« Reply #1 on: May 24, 2021, 06:40:46 AM »

Le CH s'est déconcentré de son plan de match et est entré dans le piège des Leafs.  Tu ne peux pas jouer coup pour coup avec eux.  Ils ont trop de talent.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2021-05-24: Match 3 Leafs vs HABS
« Reply #2 on: May 24, 2021, 10:46:47 AM »

Le CH va les bardasser encore plus que la dernière partie, les Leafs vont en recevoir encore plus de cross-checks. Les Leafs sont probablement l'équipe la plus 'soft' de toute la LNH, le CH va en profiter. Comme d'habitude, les refs pourront pas toutes les caller, ça va en faveur du CH.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-05-24: Match 3 Leafs vs HABS
« Reply #3 on: May 24, 2021, 11:03:37 AM »

...difficile de parler de constance ou de prévoir ce que cette équipe va faire quand le lineup change de match en match, voir de période en période.

C'est certain qu'il va falloir être beaucoup plus discipliné...  on a joué pratiquement la moitié de la deuxième en PK...  bin beau dire que l'arbitrage est moins sévère en série, ça ne veux pas dire que tout va passer...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-05-24: Match 3 Leafs vs HABS
« Reply #4 on: May 24, 2021, 11:17:10 AM »

...à l'entrainement:

Byron-Danault-Anderson;
Armia-Suzuki-Caufield;
Toffoli-KK-Gallagher;
Lehkonen-Staal-Perry;

Chiarot-Weber;
Edmundson-Petry;
Kulak-Merill;
Price.

...premier trio démantelé....  est-ce que ça va babouner ?  Brassage de soupe nécéssaire puisque le top 6 ne faisait rien qui vaille.
« Last Edit: May 24, 2021, 11:29:25 AM by Doc Holliday »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2021-05-24: Match 3 Leafs vs HABS
« Reply #5 on: May 24, 2021, 11:38:47 AM »

Quand même bien équilibrés comme trios. Pas mal pensé. Les 3 premiers peuvent faire du dommage.
Le 4e Lehkonen vient compenser le manque de vitesse et de qualité défensive des 2 autres.

Reste à voir si ces trios vont durer plus qu'un tier de période.

J'ai l'impression que si ça clique pas instantanément, DD a la gâchette facile. Mais des trios des fois, ça prend quelque temps avant de développer une chimie...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2021-05-24: Match 3 Leafs vs HABS
« Reply #6 on: May 24, 2021, 11:42:57 AM »

De la manière que Tatar jouait, ce n'est pas surprenant. Ça frappe, il s'efface. Pareil comme ce qui s'est passé à Vegas. C'est un gars de moins à signer cet été.
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: 2021-05-24: Match 3 Leafs vs HABS
« Reply #7 on: May 24, 2021, 11:47:10 AM »

Finalement, Tatar sera en uniforme, car Staal serait toujours blessé et dans l'impossibilité de jouer le match de ce soir...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-05-24: Match 3 Leafs vs HABS
« Reply #8 on: May 24, 2021, 12:10:53 PM »

...sans souhaiter de mal à personne, c'est pas moi qui va me plaindre que Staal soit laissé de côté.  Le gars joue une bonne game par pleine lune.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-05-24: Match 3 Leafs vs HABS
« Reply #9 on: May 24, 2021, 12:15:16 PM »

...sans souhaiter de mal à personne, c'est pas moi qui va me plaindre que Staal soit laissé de côté.  Le gars joue une bonne game par pleine lune.

Moi non plus je ne m'en plaindrai pas. En plus, c'est bon pour lui de se reposer une game sur deux. Non seulement cela permet à quelqu'un d'autre (meilleur) de jouer mais cela lui permettra peut-être de revenir reposé et de pouvoir jouer comme dans la game no 1.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2021-05-24: Match 3 Leafs vs HABS
« Reply #10 on: May 24, 2021, 12:36:36 PM »

...sans souhaiter de mal à personne, c'est pas moi qui va me plaindre que Staal soit laissé de côté.  Le gars joue une bonne game par pleine lune.

Moi non plus je ne m'en plaindrai pas. En plus, c'est bon pour lui de se reposer une game sur deux. Non seulement cela permet à quelqu'un d'autre (meilleur) de jouer mais cela lui permettra peut-être de revenir reposé et de pouvoir jouer comme dans la game no 1.

La pleine lune revient vite par che vous O0
« Last Edit: May 24, 2021, 01:26:35 PM by samsagat »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2021-05-24: Match 3 Leafs vs HABS
« Reply #11 on: May 24, 2021, 01:35:04 PM »

Au moins on commence à voir les jeunes revenir tranquillement dans l'alignement.

Reste plus que Romanov qui, franchement, je vois mal comment il pourrait faire pire que Merrill... même à droite. En plus il va apprendre et prendre de l'expérience.

L'année passée on claironnait et nous vendait que '' l'expérience de série allait être capitale pour le développement de nos jeunes''...

Et là poupoum!! Revirement à 180 degrés, on bench nos jeunes... pour faire jouer des (mauvais) vétérans.

Difficile à suivre cette organisation, on nous dit une chose et (on fait?) son contraire un peu trop souvent à mon goût...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-05-24: Match 3 Leafs vs HABS
« Reply #12 on: May 24, 2021, 02:46:14 PM »

Ducharme s'est donné une belle petite porte de sortie avec Staal en disant qu'il n'était pas à 100% et qu'il ne voulait que des joueurs à 100%...  ils ont "découvert" que Staal n'était pas à 100% après l'entrainment?  Really?  Comme si tous les joueurs étaient à 100% à ce temps-ci de l'année...  ;)   C'est de bonne guerre, ça sauve la face du vétéran... 

...on jase mais je me suis très sérieusement posé la question si suite à la pratique, certains vétérans sont intervenus auprès de Ducharme en faveur de Tatar...

Mais bon tant mieux...  une quatrième ligne avec probablement Byron et Lehkonen ça va donner de la vitesse et peut donner du fil à retordre au fond d'alignement des Leafs...
« Last Edit: May 24, 2021, 02:51:17 PM by Doc Holliday »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2021-05-24: Match 3 Leafs vs HABS
« Reply #13 on: May 24, 2021, 04:19:11 PM »

Ducharme s'est donné une belle petite porte de sortie avec Staal en disant qu'il n'était pas à 100% et qu'il ne voulait que des joueurs à 100%...  ils ont "découvert" que Staal n'était pas à 100% après l'entrainment?  Really?  Comme si tous les joueurs étaient à 100% à ce temps-ci de l'année...  ;)   C'est de bonne guerre, ça sauve la face du vétéran... 

...on jase mais je me suis très sérieusement posé la question si suite à la pratique, certains vétérans sont intervenus auprès de Ducharme en faveur de Tatar...

Mais bon tant mieux...  une quatrième ligne avec probablement Byron et Lehkonen ça va donner de la vitesse et peut donner du fil à retordre au fond d'alignement des Leafs...

Ou donner une autre ligne qu'on n'aura pas nécessairement peur de mettre contre la grosse ligne de l'autre bord.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2021-05-24: Match 3 Leafs vs HABS
« Reply #14 on: May 24, 2021, 07:07:35 PM »

Pas de Foligno du coté des Leafs, c'était le remplançant de Tavares comme C de 2ème trio.  Tout va pour le CH, les Leafs sont encore plus soft ce soir.
Logged
Pages: [1] 2