Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: Brooks réclamé par Montréal  (Read 8353 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Brooks réclamé par Montréal
« Reply #15 on: October 11, 2021, 02:45:13 PM »

Bizarre que la super puissante équipe du CH, contender et finaliste de la Coupe Stanley, prenne au ballotage un rejet d'une équipe minable comme les Leafs.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Brooks réclamé par Montréal
« Reply #16 on: October 11, 2021, 02:45:22 PM »

...parler pour parler ça ferait du bien de voir un Madden Jr. débarquer à Montréal dans le poste de Timmins pour ammener un peu d'air frais...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Brooks réclamé par Montréal
« Reply #17 on: October 11, 2021, 02:48:49 PM »

Je ne pense pas du tout que c'est l'éléphant dans la pièce.

Je dirais même que ce n'est habsolument pas important selon moi.

La vrai question, c'est est-ce qu'on est meilleure que les autres équipes? 

Parce qu'avec un Price à 100%, on est dans le top de la Ligue qu'importe d'où viennent nos joueurs.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Brooks réclamé par Montréal
« Reply #18 on: October 11, 2021, 02:50:31 PM »

...parler pour parler ça ferait du bien de voir un Madden Jr. débarquer à Montréal dans le poste de Timmins pour ammener un peu d'air frais...

Poste latéral pour lui actuellement, à voir si les Ducks laisserait même le CH y parler.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Brooks réclamé par Montréal
« Reply #19 on: October 11, 2021, 02:54:20 PM »

Bizarre que la super puissante équipe du CH, contender et finaliste de la Coupe Stanley, prenne au ballotage un rejet d'une équipe minable comme les Leafs.

Ce qui est vraiment bizarre, c'est que la pire équipe de ridicules de la vie de gros bras à Bergevin a battu tes Leafs en 7.

Et une équipe qui ne sort pas de la première ronde depuis 20 ans, ben c'est ça qui est ça hein. 67

Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Brooks réclamé par Montréal
« Reply #20 on: October 11, 2021, 02:54:52 PM »

Je n'attends rien de cette année mise a part le départ de notre duo Bergevin et Timmins un peu de nouveauté un nouveau point de vue ne ferais pas de mal a l'organisation après 9 et 18 ans de mandat pour au globale un bilan loin d'être extravagant
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Brooks réclamé par Montréal
« Reply #21 on: October 11, 2021, 03:04:26 PM »

Appel préventif à tous : est-ce qu'on peut ne pas faire virer cet autre sujet en bilan de Bergevin SVP?

En effet, je suis beaucoup plus confiant avec lui comme 4e et joueur du PK que Poehling, Perreault ou Paquette.

Je ne le connais pas du tout. Je regarde  sur hockeydb comme tout le monde et j'essaie de comprendre pourquoi il est mieux que Paquette ou Perrault. Quelle est la grosse différence qui fait que tu es plus confiant avec Brooks que les deux autres?

J'aime beaucoup Paquette. C'est un genre de Steve Bégin pour moi, parfait pour le 4e centre.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Brooks réclamé par Montréal
« Reply #22 on: October 11, 2021, 03:43:25 PM »

Appel préventif à tous : est-ce qu'on peut ne pas faire virer cet autre sujet en bilan de Bergevin SVP?

...effectivement j'ai laissé ce sujet aller "hors sujet" vu le peu d'activité ces dernières semaines, mais on revient sur le sujet "Brooks"

En effet, je suis beaucoup plus confiant avec lui comme 4e et joueur du PK que Poehling, Perreault ou Paquette.

Je ne le connais pas du tout. Je regarde  sur hockeydb comme tout le monde et j'essaie de comprendre pourquoi il est mieux que Paquette ou Perrault. Quelle est la grosse différence qui fait que tu es plus confiant avec Brooks que les deux autres?

J'aime beaucoup Paquette. C'est un genre de Steve Bégin pour moi, parfait pour le 4e centre.

...je ne crois effectivement pas qu'il y ait une SI grande différence entre tous ces gars...  mais d'un autre côté si l'organisation aurait été vraiment en confiance avec ce qu'elle a en place comme centre de bottom 6, elle ne serait pas aller chercher Brooks...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Brooks réclamé par Montréal
« Reply #23 on: October 11, 2021, 04:23:57 PM »

Bah, c'est sûr que toute notre attention n'était pas sur Brooks lors des 3 games qu'il a affronté le CH en carrière.

Il a marqué un but lors la seule game où il a affronté le CH en saison régulière (saison 2021).

Mais bon, ce qui peut le rendre plus intéressant que les Perreault, Paquette, Lehkonen, etc.. c'est qu'à 25 ans et peu de games NHL, il semble avoir un certain potentiel offensif que les autres n'ont pas ou n'ont plus...

8 pts en 18 matchs ça donne 36 pts sur 82 matchs. Ça reste à voir s'il garderait le même rythme mais bon, pas un gros risque pour le découvrir là....

S'il devient un Paul Byron V.2.0 pour nous ce sera toujours ça de gagné.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Brooks réclamé par Montréal
« Reply #24 on: October 11, 2021, 04:25:49 PM »

Je ne connais pas Brooks mais j’ai aimé ce joueur en match presaison et dans les quelques matchs que je l’ai vu dans la LNH. Il produit offensivement. 4-4-8 en moins de 20 matchs LNH. 25 ans… A brulé le junior avec des saisons de 120-130 pts. Pres d’un point par match AHL. Evans est très fragile. Il manque se blesser a chaque match ou presque. Je trouve que c’est très sage de descendre Poehling pour le faire jouer de grosses minutes à Laval et de tenter notre chance avec un jeune centre comme Brooks. Un jeune qui semble énergique, vouloir et mériter une chance. Rien a perdre en fait…. Très bon guess.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Brooks réclamé par Montréal
« Reply #25 on: October 11, 2021, 04:31:17 PM »

...prendre un "jeune" gars avec un certain talent qui semblait un peu "jammé" dans le depth chart d'une organisation forte est parfois un excellent guess...  comme mentionné je vois du Evans++ en lui...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Brooks réclamé par Montréal
« Reply #26 on: October 11, 2021, 05:33:57 PM »

Je demandais pour le 4e centre vu que c'est ce que Max_Habs parlait en affirmant qu'il le préférait aux autres centres. Ça laisse sous-entendre qu'il le connait vu que le connais pas ça m'interessait.

Ce que j'en comprends, plus offensif que Paquette et plus jeune, faque surement plus rapide que Perrault.


C'est évident que ça veut dire que l'organisation voulait ajouter qqchose au bottom 6, je ne pense pas qu'on révèle un secret là..
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Brooks réclamé par Montréal
« Reply #27 on: October 11, 2021, 09:13:49 PM »

Je suis d'accord avec vous cette loyauté aveugle va couter cher un jour ou l'autre au CH.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Brooks réclamé par Montréal
« Reply #28 on: October 12, 2021, 06:53:03 AM »

Je ne connais pas beaucoup Adam Brooks.  Je suis allé cherché une évaluation de lui :
"Il peut marquer des buts ainsi que d'alimenter ses coéquipiers. Lance la rondelle relativement souvent, ce qui l'aide également à produire à un rythme régulier à des niveaux inférieurs. Manque un peu de gabarit pour la LNH. C'est le type de joueur qui doit travailler pour chaque once de succès qu'il remporte. Doit prouver qu'il peut continuer à produire au plus haut niveau, malgré moins de temps de glace que ce à quoi il est habitué aux niveaux inférieurs.  Potentiel à long terme : Centre de profondeur avec un certain potentiel d'amélioration."

Ce que j'ai vu aussi, c'est qu'en 2020-2021 avec les Leafs, ses 5 points se sont faits surtout avec Spezza et Thornton.  Il a surtout joué avec Spezza.  En 2019-2020, il a joué surtout avec Gauthier.  Il n'a presque pas pris de mises en jeu et il n'a pas un très bon pourcentage avec un 44 % de réussite.  Par contre, il paraît qu'il a amélioré sa vitesse, ce qui pourrait être un atout pour le CH.

Pourquoi le CH l'a réclamé ?  Je pense que c'est une police d'assurance pour Evans et/ou Poehling : encore jeune, potentiel de développement, pas cher et RFA.  Bref, je vais le regarder aller avant de le juger.

Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Brooks réclamé par Montréal
« Reply #29 on: November 17, 2021, 03:12:43 PM »

...Brooks réclamé par Vegas...  il n'aura fait que passer.
Logged
Pages: 1 [2] 3