Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 74

Author Topic: Repêchage 2022  (Read 153504 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11875
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #705 on: June 16, 2022, 10:06:19 AM »

Miroschnichenko #russe+cancer=coupcircuitpotentiel

C'est un no brainer s'il est encore disponible au #26 (mais j'en doute).
Moi si c'était possible

#1 WRIGHT
#26 MIROSCHNICHENKO
#33 HUTSON (à moins d'un Rutger McGroarty mais impossible :D :D )

...ce serait un repêchage for intéressant ça :)
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #706 on: June 17, 2022, 03:22:08 PM »

Mine de rien, ça va peut être être le 1ier repechage depuis un bout ou ça bouge vraiment !
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #707 on: June 17, 2022, 03:44:07 PM »

Moi si c'était possible

#1 WRIGHT
#26 MIROSCHNICHENKO
#33 HUTSON (à moins d'un Rutger McGroarty mais impossible :D :D )

J'aime.

Le gars au #1 ayant un plancher pas mal élevé tout en ayant un plafond potentiellement très élevé aussi. Son plafond est mystérieux principalement dû à son année perdue selon moi.

Et deux swings pour le circuit...

Dans la situation du CH, qui a déjà des jeunes pas mal sûrs pour leur bottom-6 NHL (Pitlick, Evans, Poehling, Ylonen, RHP, etc..), pour moi ils doivent idéalement y aller pour le circuit...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #708 on: June 18, 2022, 08:09:18 AM »

Si ça peut aider pour la valeur des choix au repêchage .....

https://bluebulletreport.files.wordpress.com/2022/06/image-2.png
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #709 on: June 18, 2022, 12:18:28 PM »

Je peux pas imagine que le CH pense sérieusement a repecher Slafkovsky no1 OV.

Je POURRAIS comprendre qu'on y aille avec Cooley du fais que son potentiel offensif semble plus haut et un style plus dynamo que Wright mais Slafkovsky, on parle d'un joueur clairement une coche en dessous des 2 autres.

Sa crie au scandale et avec raison que le CH a repecher Kotkaniemi au lieu de Tkachuk mais je vous le garantie repêcher Slafkovsky au lieu de Wright ou Cooley sa va etre aussi pire sinon plus selon moi.

Suzuki pour moi est un excellent centre 1 mais il serait encore meilleur comme 2e C a terme si il aurait un Centre comme Wright ou Cooley devant lui.

Quand tu as la chance d'avoir un C dominant, tu serait fou de passer a cote. Je crois meme que si le CH y va avec Wright, NJ risque fortement d'y aller avec Cooley et ARI avec Nemec. Je le vois meme glisser en dehors du top 5 car au championnat mondiale, lorsqu'il a affronter de bonne équipes, sa fiche de zero comme Ouellet pourrait faire peur a certaine equipe. Aussi, un centre aura TOUJOURS plus de valeur qu'un ailier et sa changera pas car la ligne de C d'un club c primordial.

Quand tu repeche 1er c pas le temps de prendre des chances, tu y va avec le choix safe et c Wright sans aucun doute ou Cooley. Avec 1 ou l'autre le CH ne se trompera pas.

« Last Edit: June 18, 2022, 12:20:09 PM by max27 »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #710 on: June 18, 2022, 12:39:23 PM »

Pour ma part, c'est Wright sans aucune hésitation. Qui dit qu'un Gaucher ou autre ne pourrait pas devenir un ailier intéressant comme Slafkovsky d'ici 2-3 ans ?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #711 on: June 18, 2022, 12:39:33 PM »

Si c'est pas Wright, ça risque de ressembler à ça au Centre Bell...

https://www.youtube.com/watch?v=gjdvJoh0-RU

Remarquez que c'a bien tourné pour les Eagles.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1885
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #712 on: June 18, 2022, 11:49:14 PM »

J'y vais également avec Wright mais avec hésitation. Ce n'est pas comme s'il était une grosse coche au-dessus de ses poursuivants.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #713 on: June 19, 2022, 12:05:59 AM »

Wright c'est le prochain Stamkos. Slafkovsky c'est le prochain Puuljuarvi, un flop
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1885
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #714 on: June 19, 2022, 06:07:52 AM »

Ish! Stamkos, 14 ans après son repêchage, se retrouve avec une saison où les 60 buts ont été atteints, une avec les 50 buts et quatre avec les 40 buts. Ce n'est pas le type de projection que ceux qui ont observé Wright de près semblent lui prédire.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #715 on: June 19, 2022, 09:40:05 AM »

Ish! Stamkos, 14 ans après son repêchage, se retrouve avec une saison où les 60 buts ont été atteints, une avec les 50 buts et quatre avec les 40 buts. Ce n'est pas le type de projection que ceux qui ont observé Wright de près semblent lui prédire.

Je ne crois pas qu'il compare avec Stamkos par rapport au stats mais bine par la patience avec le développement.

Les 1ères années de Stamkos a pas ete facile, sa ete un long depart et on mumurais le mot flop mais quand le declic c'est fais, bonsoir il est parti.

Je mattends moi aussi a un slow start pour Wright mais une fois arrive a naturite, sa serait tout un C pour le CH.

Justement le CH peut etre patient avec lui, lui donner son contrat dentrer pour le motive et lui dire va dominer OHL, soit le leader de ton equipe et si le Rocket fais les series, tu peux l'envoyer a Laval et ensuite penser a MTL pour 23-24.

C'est simplement lui donner du hockey de façon qu'il domine un peu comme Suzuki a eu et ainsi l'avoir en pleine confiance au camp 23-24.

Dans la position du CH, sa donnerait quoi le mettre 4e centre et jouer 12min dans une equipe perdante? Aussi bien qu'il domine en bas et reviennent l'an prochain a MTL avec les ghule, Harris, Byron, Roy et vraiment creer un noyau qui grandissent ensemble et pourquoi pas rever avec un Bedard 😉
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #716 on: June 19, 2022, 10:21:21 AM »

Bah Stamkos, ce n’était que les 40 premiers matchs de sa carrière qui furent difficiles.

32 pts dans les 39 matchs suivants.

Et sa 2e année: 51 buts- 95 pts.

Je comprends ton point sur le développement, mais Stamkos n’est peut-être pas le meilleur premier overall pour comparer ;)
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #717 on: June 19, 2022, 11:03:24 AM »

Bah Stamkos, ce n’était que les 40 premiers matchs de sa carrière qui furent difficiles.

32 pts dans les 39 matchs suivants.

Et sa 2e année: 51 buts- 95 pts.

Je comprends ton point sur le développement, mais Stamkos n’est peut-être pas le meilleur premier overall pour comparer ;)

Sauf que a cette epoque la en 2008-09, Tampa etais deja meilleur que le CH actuellement avec St-Louis, lecavalier, malone, prospal et meme le vueux Recchi en attaque et smith devant le filet. Disons qu'il etait tres bien entourre et c'est pour ca qu'au debut les critique sont arrive assez vite.

Avec de bon ailier, qui sais commwnt Wright pourrais produire a terme 😀
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #718 on: June 19, 2022, 11:21:13 AM »

Bah Stamkos, ce n’était que les 40 premiers matchs de sa carrière qui furent difficiles.

32 pts dans les 39 matchs suivants.

Et sa 2e année: 51 buts- 95 pts.

Je comprends ton point sur le développement, mais Stamkos n’est peut-être pas le meilleur premier overall pour comparer ;)

C'était Melrose le coach de Tampa, il avait dit que Stamkos n'était pas prêt pour la LNH et lui donnais à peine du temps de glace. Melrose n'avait pas coaché depuis une dizaine d'année. Melrose n'a pas duré ben longtemps après ça, il a été congédié avant décembre.... et Stamkos a commencé à produire immédiatement avec le new coach.
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 74