Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2022-01-12 : Jour de match #35 CH vs Bruins  (Read 5928 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2022-01-12 : Jour de match #35 CH vs Bruins
« Reply #15 on: January 13, 2022, 04:27:29 PM »

Perso, m'en fait pas trop avec Suzuki qui pourrait se faire ''pourrir'' par l'ambiance looser chez l'équipe. Il a démontré à toutes les occasions qui se sont présentées à lui qu'il est un gamer.

...et ses coéquipiers le considère déjà comme un leader... 
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2022-01-12 : Jour de match #35 CH vs Bruins
« Reply #16 on: January 13, 2022, 07:03:39 PM »

Je ne perds vraiment pas de sommeil à m'en faire avec Suzuki...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2022-01-12 : Jour de match #35 CH vs Bruins
« Reply #17 on: January 14, 2022, 07:29:56 AM »

Pour le match contre Chicago, je dois avouer que j'ai rarement vu un match se terminer sur un jeu final aussi bizarre/inusité. En plus, après un superbe repli défensif d'Hoffman sans pénalité.

En regardant le match en direct, d'aucune façon on peut penser qu'un but pourrait être inventé sur ce jeu où on voyait davantage le CH perdre un autre gardien de but pour une longue période de temps. Et bien non, Toronto a imaginé un scénario de film générant un but créatif dans un intervalle de plusieurs minutes. Ce qui est certain est que si Gallagher était le joueur des Hawks sur ce jeu, il n'y aurait pas de but et probablement même pas de reprise vidéo requise ou très courte.

Par contre, aucun problème avec le résultat final étant donné que nous désirons que le CH accumule le moins de points possibles au classement.  ^-^

Un élément que me dérange de plus en plus toutefois est que Romanov devient automatiquement ciblé à chaque fois qu'il fait une excellente mise en échec totalement légale alors qu'il y a une multitude de joueurs effectuant des coups salauds illégaux au travers de la LNH qui ne reçoivent jamais aucune remontrance ; bizarre l'interprétation des joueurs de la LNH parfois.  :-[
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2022-01-12 : Jour de match #35 CH vs Bruins
« Reply #18 on: January 14, 2022, 09:01:27 AM »



Un élément que me dérange de plus en plus toutefois est que Romanov devient automatiquement ciblé à chaque fois qu'il fait une excellente mise en échec totalement légale alors qu'il y a une multitude de joueurs effectuant des coups salauds illégaux au travers de la LNH qui ne reçoivent jamais aucune remontrance ; bizarre l'interprétation des joueurs de la LNH parfois.  :-[
l'interprétation est facile .... un club de peureux et les autres le savent donc , pourquoi pas jouer le dur contre le jeune quand tu sais qu'il y a pas de LUCIC ou REAVES l'autre côté pour te rendre moins brave
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2022-01-12 : Jour de match #35 CH vs Bruins
« Reply #19 on: January 14, 2022, 09:49:48 AM »



Un élément que me dérange de plus en plus toutefois est que Romanov devient automatiquement ciblé à chaque fois qu'il fait une excellente mise en échec totalement légale alors qu'il y a une multitude de joueurs effectuant des coups salauds illégaux au travers de la LNH qui ne reçoivent jamais aucune remontrance ; bizarre l'interprétation des joueurs de la LNH parfois.  :-[
l'interprétation est facile .... un club de peureux et les autres le savent donc , pourquoi pas jouer le dur contre le jeune quand tu sais qu'il y a pas de LUCIC ou REAVES l'autre côté pour te rendre moins brave

J'ai hâte de voir une brigade défensive muni de joueurs assez gros et\où, même, avec un petit côté méchant; Edmundson (de retour), Romanov, Guhle, Xhekaj, Struble, Mailloux, je ne sais pas pour Harris, alors je ne le mentionnes pas...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2022-01-12 : Jour de match #35 CH vs Bruins
« Reply #20 on: January 14, 2022, 10:16:44 AM »

En fait, bien beau le backcheck de Hoffman, mais il ne touche jamais à la rondelle.

Il crée lui-même le contact avec le gardien. Le joueur des Hawks tombe avec tout ça. Mais c’est Hoffman qui rentre dans Montembeault.

Pour le offside, le règlement a changé en début de saison. Moi ce que je trouve mauvais, c’est le jeu de Petry sur la séquence. L’échappée est sa faute. Il n’avait qu’à reculer et suivre Kurashev.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2022-01-12 : Jour de match #35 CH vs Bruins
« Reply #21 on: January 14, 2022, 10:42:49 AM »

...j'ai aussi tendance à penser que le but est bon...  c'est Hoffman qui arrive comme une boule de quille pour faire un abat et fonce dans le filet...  Et effectivement pour le hors jeu, le reglement est ce qu'il est et dans ce cas bien appliqué à mon avis... 

...et effectivement très mauvais choix de jeu pour un vétéran comme Petry de tenter de couper la passe sur la séquence...
« Last Edit: January 14, 2022, 11:29:04 AM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2022-01-12 : Jour de match #35 CH vs Bruins
« Reply #22 on: January 14, 2022, 10:46:53 AM »

En fait, Toffoli avait dit 'une' des pires équipe de la LNH. Mais ça, c'était en novembre, maintenant...  :))   :))   :))

https://www.journaldemontreal.com/2021/11/19/ca-ne-chome-pas-a-brossard-1
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2022-01-12 : Jour de match #35 CH vs Bruins
« Reply #23 on: January 14, 2022, 10:52:40 AM »

En fait, Toffoli avait dit 'une' des pires équipe de la LNH. Mais ça, c'était en novembre, maintenant...  :))   :))   :))

https://www.journaldemontreal.com/2021/11/19/ca-ne-chome-pas-a-brossard-1

...ah ok je comprends mieux...  j'avais interprété le commentaire dans le sens où Montréal est une des pires destinations...

En fait il a raison...  en date d'aujourd'hui on est LA pire (32ieme) ;)

...ça remet également en perpective que ce n'est pas juste les blessures/maladies qui explique cette saison de misère...  quand Toff a fait cette déclaration là, l'équipe n'était pas si décimée...
« Last Edit: January 14, 2022, 11:14:26 AM by Doc Holliday »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2022-01-12 : Jour de match #35 CH vs Bruins
« Reply #24 on: January 14, 2022, 11:42:58 AM »



Un élément que me dérange de plus en plus toutefois est que Romanov devient automatiquement ciblé à chaque fois qu'il fait une excellente mise en échec totalement légale alors qu'il y a une multitude de joueurs effectuant des coups salauds illégaux au travers de la LNH qui ne reçoivent jamais aucune remontrance ; bizarre l'interprétation des joueurs de la LNH parfois.  :-[
l'interprétation est facile .... un club de peureux et les autres le savent donc , pourquoi pas jouer le dur contre le jeune quand tu sais qu'il y a pas de LUCIC ou REAVES l'autre côté pour te rendre moins brave

...bah c'est le maudit code...  tant qu'à moi Romanov doit aussi apprendre qu'il n'a pas a relever toutes les invitations suite à une mise en échec.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2022-01-12 : Jour de match #35 CH vs Bruins
« Reply #25 on: January 14, 2022, 11:43:53 AM »

Oui, c'est clair, et même banal comme commentaire une fois en contexte. Ça fait juste prouver comment c'est dangereux de citer quoi que ce soit hors contexte...

(en référence à le CH est une des pires équipes)
Logged
Pages: 1 [2]