Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: 2022-02-10 : Jour de match #46 Capitals vs CH  (Read 4021 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
2022-02-10 : Jour de match #46 Capitals vs CH
« on: February 10, 2022, 06:45:03 PM »


PREMIER MATCH AVEC MARTIN ST-LOUIS COMME COACH DU CH !!!


Formation du CH pendant l'échauffement:
Lehkonen-Suzuki-Toffoli
Hoffman-Byron-Gallagher
Pitlick-Evans-Anderson
Armia-Poehling-Caufield 

Romanov-Chiarot
Kulak-Petry
Clague-Wideman

Primeau
Montembeault

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2022-02-10 : Jour de match #46 Capitals vs CH
« Reply #1 on: February 11, 2022, 07:01:10 AM »

Pour une fois que le CH n'accorde pas 45 lancers au but, c'est un point positif.  Caufield marque. Ça va lui faire du bien.  J'ai hâte que Hugues amène un autre gardien.  Primeau doit retrouver confiance à Laval.  Le CH n'a pas abandonné hier malgré le pointage.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2022-02-10 : Jour de match #46 Capitals vs CH
« Reply #2 on: February 11, 2022, 08:51:26 AM »

Bon point concernant Caufield! Même son 2ième but lui donnera encore plus confiance malgré son annulation pour hors-jeu.
Je dois l'avouer, ce match m'a plu sur plusieurs points: Caufield qui se réveille, St-Louis était présent et démonstratif avec ses joueurs, la presque remontée du CH a donné du piquant et le CH a perdu!! Excellent! :)
Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: 2022-02-10 : Jour de match #46 Capitals vs CH
« Reply #3 on: February 11, 2022, 11:14:27 AM »

Le genre de match qui satisfait tout autant ceux qui veulent que le CH perde que ceux qui veulent que les joueurs montrent de la combativité malgré tout! ^-^
« Last Edit: February 11, 2022, 11:16:29 AM by Greg »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2022-02-10 : Jour de match #46 Capitals vs CH
« Reply #4 on: February 11, 2022, 11:52:22 AM »

Je ne veux pas vraiment que le CH perde, même si j'aimerais bien que l'on puisse avoir le meilleur choix possible au repêchage.

Rendus où nous en sommes rendus, je dis par automatisme qu'il serait préférable de ne pas gagner, mais c'est plus en dérision de la situation actuelle qu'un vrai souhait.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2022-02-10 : Jour de match #46 Capitals vs CH
« Reply #5 on: February 11, 2022, 02:37:15 PM »

...avec un minimum de performance devant le but on aurait pu/du gagner ce match

...je crois que Hughes n’aura malheureusement pas le choix d’aller se chercher un gardien pour finir la saison...  ça n’a pas de sens... 
« Last Edit: February 11, 2022, 03:13:40 PM by Doc Holliday »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2022-02-10 : Jour de match #46 Capitals vs CH
« Reply #6 on: February 11, 2022, 06:11:13 PM »

Le club joue mal et tout. Petry se fait shifter par des recrues, etc etc.

Mais ciboire, un moment donné les gardiens devront faire des arrêts. Aucun des 3 n’ont été capables de faire quoi que ce soit.

Faut dire par contre que la défensive est risible.

Mais ça, c’est le cas depuis des années  :)) :))
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2022-02-10 : Jour de match #46 Capitals vs CH
« Reply #7 on: February 11, 2022, 06:16:57 PM »

...avec un minimum de performance devant le but on aurait pu/du gagner ce match

...je crois que Hughes n’aura malheureusement pas le choix d’aller se chercher un gardien pour finir la saison...  ça n’a pas de sens...

Ça n'a pas de sens, mais je crois que la situation de contrats LNH est trop risquée pour aller rajouter un 49ième contrat pour un G présentement.

Il voudra signer Harris avant la fin de l'année pour brûler une saison à son contrat d'entrée de la LNH, afin d'utiliser la seule carte qui pourrait complètement faire pencher la balance pour qu'Harris signe avec Montréal au lieu de devenir UFA.

Ce serait le 49ième contrat, 50ième si on signe un Gardien de but maintenant!

Après, si Hughes privilégie des espoirs près de la LNH, ce qui voudrait probablement dire déjà sur des contrats de la LNH, souvent déjà en vigueur s'ils jouent dans la LAH, il n'aurait plus beaucoup de manœuvre pour ajouter, mettons, un mauvais contrat qui donnerait le bon espoir.

Juste un exemple de comment Hughes pourrait être menotté.

On pourrait mettre d'autres contrats LNH au ballottage, mais il n'y a aucune garantie que ces joueurs seraient repêchés.

Quand Hughes parle de donner des joueurs (sans vraiment avoir de retour pour eux), ce n'est pas juste une question d'espace sous le Cap, c'est aussi le besoin cruel de gestion de contrats LNH!

En accumulant de bons espoirs en tant qu'équipe en reconstruction, il faudra savoir aligner la vente de contrats à des vétérans qui ne font lus l'affaire et l'ajout de prospects qui peuvent jouer au niveau professionnel, si pas déjà LNH.

Il faudra balancer le besoin de ne pas renouveler des contrats LNH qui viennent à échéance si on ne peut pas refiler les joueurs ailleurs, jeunes ou plus vieux.

avec tous les choix au repêchage emmagasinés par le passé et, encore, cette année, il vient, éventuellement, qu'une congestion au niveau des contrats LNH survienne.

C'est des détails importants dans la gestion d'un DG de la LNH. Idéalement, pour plus de flexibilité, il faudrait un buffer de 5 contrats, selon moi et, accotés (ou presque), déjà, au plafond maximal de contrats LNH, nous sommes loin de l'idéal et on en voit présentement les répercussions.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2022-02-10 : Jour de match #46 Capitals vs CH
« Reply #8 on: February 13, 2022, 04:34:27 PM »

Il n'y avait pas de "jour du match" pour en fin de semaine et je comprends très bien le tout mais je croyais tout de même qu'il s'agissait de l'endroit le plus logique où placer mon commentaire sur le match.
Je comprends qu'on parle d'un court échantillon mais à chaque match que Corey Schueneman a joué avec le CH, je trouve qu'il a davantage sa place que les Wideman/Clague/Niku et est même moins à risque que Petry et Kulak (même si celui-ci se dérouille tout de même bien depuis quelques matchs en général). Voila un petit aspect positif, en ajout aux performances intéressantes de Poehling cette saison.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2022-02-10 : Jour de match #46 Capitals vs CH
« Reply #9 on: February 15, 2022, 10:41:02 AM »

Avec le malheureux départ de Toffoli qui complétait Suzuki à merveille, j'espère que l'on va joindre Anderson à Suzuki pour le moment afin d'avoir un bon joueur pour l'épauler.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2022-02-10 : Jour de match #46 Capitals vs CH
« Reply #10 on: February 15, 2022, 06:47:53 PM »

Avec le malheureux départ de Toffoli qui complétait Suzuki à merveille, j'espère que l'on va joindre Anderson à Suzuki pour le moment afin d'avoir un bon joueur pour l'épauler.

Je partage cet avis, surtout si on s'entête à faire jouer Caufield avec Suzuki. Anderson servira à créer plus d'espace et de temps pour Caufield (et Suzuki).

De plus, ils ont déjà une certaine chimie ensemble, de mémoire.
Logged