Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 14

Author Topic: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022  (Read 30622 times)

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1885
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« Reply #90 on: May 24, 2022, 10:32:06 PM »

Je dirais que plusieurs joueurs des Leafs sont remarquables, mais que ce n'est pas encore une équipe. Il manque un vrai leader à la Mark Messier qui avait permis au Blueshirts de gagner en 1994.

La trilogie gardien - défenseur - attaquant de Richter -  Leetch - Messier serait plutôt manquante à mon avis.

Beaucoup plus équilibré que les Leafs qui ont la majeure partie de leurs forces à l'avant.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1140
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« Reply #91 on: May 25, 2022, 12:38:08 AM »

incroyable comment Mike Smith est même pas de calibre AHL...cest un miracle si les oilers se rendent en final de l'ouest. imaginez les Oilers avec un prime Price dans le filet
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2980
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« Reply #92 on: May 25, 2022, 06:54:40 AM »

incroyable comment Mike Smith est même pas de calibre AHL...cest un miracle si les oilers se rendent en final de l'ouest. imaginez les Oilers avec un prime Price dans le filet

Imagine la masse salariale d'Edmonton avec un prime Price devant le filet!?  >:D
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« Reply #93 on: May 25, 2022, 07:41:12 AM »

Pour les Leafs, je crois qu'il y a des pommes pourries dans le panier.  Ce n'est pas parce que les joueurs causent du trouble dans l'équipe, mais bien parce qu'ils sont probablement les morceaux d'un autre casse-tête.

Je pense que Nylander doit partir malgré tout son talent.  Ça prendrait le genre de trade Seth Jones-Ryan Johansen dans le sens d'échanger Nylander contre un solide défenseur pour appuyer Rielly.  Il faudrait que Toronto fasse le ménage chez les défenseurs, dans le bottom-6 et les réservistes aussi.  Si jamais Toronto échange Nylander contre un top défenseur, droitier de préférence, il faudrait que Muzzin parte.  Je ne suis pas certain de Campbell et Mrazek comme no 1.  Campbell s'en approche sûrement.

En attaque, la relève n'est pas si rose que ça à Toronto à part Hirvonen, Knies et Amirov, mais celui-ci n'a joué que 13 matchs en 2021-2022.  Probablement qu'il ne sera pas de l'alignement des Leafs à la prochaine saison.   Pour la relève en défensive, je dirais qu'ils ont de beaux projets avec Villeneuve, Kokkonen et Niemelä.  Pas certain qu'ils seront proches d'être des joueurs des Leafs de si tôt.

Il ne manque pas grand chose aux Leafs pour être des grands honneurs dans les prochaines années.  Ils devront probablement aller sur le marché pour trouver ce qui leur manque, ce qui sera difficile pour eux.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1140
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« Reply #94 on: May 25, 2022, 09:34:15 AM »

incroyable comment Mike Smith est même pas de calibre AHL...cest un miracle si les oilers se rendent en final de l'ouest. imaginez les Oilers avec un prime Price dans le filet

Imagine la masse salariale d'Edmonton avec un prime Price devant le filet!?  >:D

haha j'aurais du dire un jeune prime Price qui coutait 6M$, avant son contrat qu'il n'aurait jamais du signer pour aider l'équipe
« Last Edit: May 25, 2022, 10:36:24 AM by Oxydrene »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« Reply #95 on: May 25, 2022, 11:56:46 AM »

incroyable comment Mike Smith est même pas de calibre AHL...cest un miracle si les oilers se rendent en final de l'ouest. imaginez les Oilers avec un prime Price dans le filet



Imagine la masse salariale d'Edmonton avec un prime Price devant le filet!?  >:D

haha j'aurais du dire un jeune prime Price qui coutait 6M$, avant son contrat qu'il n'aurait jamais du signer pour aider l'équipe

C'est un peu faux ce que tu dis.  C'est Bergevin qui lui a offert ce montant.  Ce n'est pas lui qui l'a demandé.  À sa place, je n'aurais pas dit non.
« Last Edit: May 26, 2022, 07:27:27 AM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« Reply #96 on: May 25, 2022, 12:18:45 PM »

Pour les Leafs, je crois qu'il y a des pommes pourries dans le panier.  Ce n'est pas parce que les joueurs causent du trouble dans l'équipe, mais bien parce qu'ils sont probablement les morceaux d'un autre casse-tête.

Je pense que Nylander doit partir malgré tout son talent.  Ça prendrait le genre de trade Seth Jones-Ryan Johansen dans le sens d'échanger Nylander contre un solide défenseur pour appuyer Rielly.  Il faudrait que Toronto fasse le ménage chez les défenseurs, dans le bottom-6 et les réservistes aussi.  Si jamais Toronto échange Nylander contre un top défenseur, droitier de préférence, il faudrait que Muzzin parte.  Je ne suis pas certain de Campbell et Mrazek comme no 1.  Campbell s'en approche sûrement.

En attaque, la relève n'est pas si rose que ça à Toronto à part Hirvonen, Knies et Amirov, mais celui-ci n'a joué que 13 matchs en 2021-2022.  Probablement qu'il ne sera pas de l'alignement des Leafs à la prochaine saison.   Pour la relève en défensive, je dirais qu'ils ont de beaux projets avec Villeneuve, Kokkonen et Niemelä.  Pas certain qu'ils seront proches d'être des joueurs des Leafs de si tôt.

Il ne manque pas grand chose aux Leafs pour être des grands honneurs dans les prochaines années.  Ils devront probablement aller sur le marché pour trouver ce qui leur manque, ce qui sera difficile pour eux.
Nylander c'est un peureux qui peine à sortir son épingle du jeu quand il y a un enjeu. Je ne comprends pas pourquoi les Leafs ne l'ont pas échangé avant de lui offrir son contrat.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« Reply #97 on: May 25, 2022, 12:32:45 PM »

C'est le meilleur joueur des Leafs en série, je ne comprends pas l'acharnement à son sujet.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14419
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« Reply #98 on: May 25, 2022, 12:51:11 PM »

C'est le meilleur joueur des Leafs en série, je ne comprends pas l'acharnement à son sujet.

Nylander et Hyman sont les 2 seuls qui se sont présentés l'an passé contre le CH.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« Reply #99 on: May 25, 2022, 12:57:10 PM »

Ils avaient le droit de jouer le match avec seulement deux joueurs en uniforme ?  >:D :)) :))
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« Reply #100 on: May 25, 2022, 02:28:31 PM »

C'est le meilleur joueur des Leafs en série, je ne comprends pas l'acharnement à son sujet.
Parce qu'il joue en périphérie, ne patine pas intensément, va rester dans le haut des oreilles de lapin, ne se salit pas le nez. Il a ben du talent, mais combien de fois on le voit ralentir avant d'arriver au coin et de laisser la puck au défenseur?
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« Reply #101 on: May 25, 2022, 02:48:22 PM »

C'est le meilleur joueur des Leafs en série, je ne comprends pas l'acharnement à son sujet.
Parce qu'il joue en périphérie, ne patine pas intensément, va rester dans le haut des oreilles de lapin, ne se salit pas le nez. Il a ben du talent, mais combien de fois on le voit ralentir avant d'arriver au coin et de laisser la puck au défenseur?

le gars sait tout simplement pas comment triché sans que ça paraisse trop

le plus bel exemple et JAMAIS personne s'en est rendu compte , c'est Maxime Lapierre

tu voyais dès le départ qu'il avait au moins et plus que son adversaire , le temps d'arriver le premier mais oupsss.. un ou 2 p'tits coup de patin un peu croche et oupsss il arraivait 2ième
il était parmi les meilleurs chaque année pour donnés des mises en échec car il était un hostie tricheur

et 99% du monde le vantait en disant qu'il frappait hahahah , en réalité il aimait pas mal plus les donnés que les recevoir
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« Reply #102 on: May 25, 2022, 03:03:46 PM »

Alors Marner s'en tire ? Me semble qu'il est pire en séries.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« Reply #103 on: May 25, 2022, 07:01:11 PM »

incroyable comment Mike Smith est même pas de calibre AHL...cest un miracle si les oilers se rendent en final de l'ouest. imaginez les Oilers avec un prime Price dans le filet

...pour être fair, le gars laisse passer kekes cretons mais a .931 de %, il tient son boutte pas pire pépère :)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2022
« Reply #104 on: May 25, 2022, 07:56:21 PM »

incroyable comment Mike Smith est même pas de calibre AHL...cest un miracle si les oilers se rendent en final de l'ouest. imaginez les Oilers avec un prime Price dans le filet

...pour être fair, le gars laisse passer kekes cretons mais a .931 de %, il tient son boutte pas pire pépère :)

CALGARY 6e meilleur offensive de la NHL et 2e meilleur défensive de la NHL
Logged
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 14