Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH

Romanov quitte, Dach arrive

<< < (31/31)

Ulysse:

--- Quote from: Doc Holliday on September 23, 2022, 01:15:22 PM --- même au niveau de la grandeur c'est nébuleux !!! lol!

--- End quote ---
à titre d'exemple
Dylan Strome est supposé être 6'3''  donc ....au moins 2 pouces de moins que DACH sur cette photo ... en tout cas sur cette photo , DACH est toujours ben un peu plus grand que STROME hahahaha



https://www.secondcityhockey.com/2022/1/13/22882832/chicago-blackhawks-2021-2022-nhl-regular-season-breaking-news-dach-strome-covid-19-protocol

samsagat:
Oui et j'imagine que jouer avec des Kane/DeBrincat vient avec beaucoup de pression.

Les gars sont habitués à certains standards, exigent de leurs compagnons de ligne un certain niveau d'exécution.

Tsé voir un vétéran comme Kane s'impatienter parce que tu n'es pas à la hauteur de ses standards, ça peut jouer au niveau mental.

Bref, perso c'est certain que j'ai des  questionnements au propos de Dach, il demeure un pari, en espérant que les réponses soient positives.

Ariakan:
La seule chose qui m'inquiète dans mon cas, c'est la pression (désirée ou non) mis sur le jeune puisqu'il a été échangé par un 1er choix au dernier repêchage, entre autres. Un excellent pick qui aurait peut-être pu être meilleur ou pas, mais les gens vont dire la même chose qu'avec Dvorak : Il nous a coûté un premier choix, donc on s'attend à avoir un bon rendement.

Glorinfeld:
Bof la pression d'être un 1ier choix devrait être moindre que d'être un 3ieme choix au total, on va juste espéré que ca tourne mieu que avec Drouin

Revenant:
Molson salut les vrais...

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View