Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH

Sean Monahan a MTL

<< < (17/17)

Nightwalker:
Ce qui est intéressant, c’est que Hugues sait jouer avec les chiffres. Bien sûr, on sent l’influence de Gorton, mais je trouve qu’il se débrouille bien pour un DG qui a peu d’expérience.

Cela fait contraste avec Bergevin qui avait l’une des plus petites masses salariales, comme une équipe avec un budget limité, puis qui s’est mis à signer des chèques en blanc à la fin de son règne.

samsagat:
Avec déjà Barrie à Edmonton, et le jeune Bouchard, ça aurait fait du monde à messe ayant un profil similaire.

M'étonnerait pas que Barrie serait venu vers Mtl, avec un nannane encore plus grand...

Revenant:
Je comprends mal? Le CH aurait signé Klingberg et gardé de l'espace sous le Cap pour pouvoir le transiger à EDM? Sur quelle longueur de contrat? Est-ce qu'on le dit? 7 ans aurait été ridicule, selon moi, de s'handicapper avec un salaire retenu. Pour un an, comme la signature de Klingberg, en fin de compte, peut-être, pour un excellent retour en paiement (faudrait voir ce qui aurait été possible).

Ça me semble bizarre comme demande si on était pas prêt à payer un gros prix pour la faveur.

J'aurais compris prendre Barrie, mettons, et soulager la masse des Oilers de 4.5M, puis peut-être un autre joueur pour aider à 'fiitter' le contrat de Klingberg, mais pas retenir un montant de son salaire.

Puis, est-ce que Montréal était certain d'avoir l'espace sous le Cap au moment de la signature de Klingberg?

J'ai peut-être juste mal lu et mal compris la chose?

Rejcaj:

--- Quote from: Revenant on August 25, 2022, 01:45:42 PM ---Je comprends mal? Le CH aurait signé Klingberg et gardé de l'espace sous le Cap pour pouvoir le transiger à EDM? Sur quelle longueur de contrat? Est-ce qu'on le dit? 7 ans aurait été ridicule, selon moi, de s'handicapper avec un salaire retenu. Pour un an, comme la signature de Klingberg, en fin de compte, peut-être, pour un excellent retour en paiement (faudrait voir ce qui aurait été possible).

Ça me semble bizarre comme demande si on était pas prêt à payer un gros prix pour la faveur.

J'aurais compris prendre Barrie, mettons, et soulager la masse des Oilers de 4.5M, puis peut-être un autre joueur pour aider à 'fiitter' le contrat de Klingberg, mais pas retenir un montant de son salaire.

Puis, est-ce que Montréal était certain d'avoir l'espace sous le Cap au moment de la signature de Klingberg?

J'ai peut-être juste mal lu et mal compris la chose?

--- End quote ---

J'imagine que Klingberg aurait quand même signer un an comme son contrat actuel.  En fait, c'est exactement la même chose que Monahan qui lui reste un an de contrat.

Revenant:

--- Quote from: Rejcaj on August 25, 2022, 02:44:10 PM ---
--- Quote from: Revenant on August 25, 2022, 01:45:42 PM ---Je comprends mal? Le CH aurait signé Klingberg et gardé de l'espace sous le Cap pour pouvoir le transiger à EDM? Sur quelle longueur de contrat? Est-ce qu'on le dit? 7 ans aurait été ridicule, selon moi, de s'handicapper avec un salaire retenu. Pour un an, comme la signature de Klingberg, en fin de compte, peut-être, pour un excellent retour en paiement (faudrait voir ce qui aurait été possible).

Ça me semble bizarre comme demande si on était pas prêt à payer un gros prix pour la faveur.

J'aurais compris prendre Barrie, mettons, et soulager la masse des Oilers de 4.5M, puis peut-être un autre joueur pour aider à 'fiitter' le contrat de Klingberg, mais pas retenir un montant de son salaire.

Puis, est-ce que Montréal était certain d'avoir l'espace sous le Cap au moment de la signature de Klingberg?

J'ai peut-être juste mal lu et mal compris la chose?

--- End quote ---

J'imagine que Klingberg aurait quand même signer un an comme son contrat actuel.  En fait, c'est exactement la même chose que Monahan qui lui reste un an de contrat.

--- End quote ---

Pour un an, comme je disais, la fleur aurait été bonne à faire pour EDM si le retour était considérable. Les Oilers devait voir, en Klingberg, la pièce manquante pour se rendre loin en séries?

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View