Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH

Suzuki nouveau capitaine du CH

(1/6) > >>

Doc Holliday:
Suzuki avec le C, Edmunson et Gallagher ave le A...  très content de ces choix.  Enfin une direction qui n'a pas peur d'avoir peur et se tourne vers les jeunes.

Ulysse:
Nettement plus brillant que de nommer EDMUNDSON, ce qui aurait été très mal reçu par GALLAGHER
choix tout simplement LOGIQUE même si dans 1 ou 2 ans cela aurait été mieux mais pour la raison évoquée c'était le temps

samsagat:
C'est sûr que le jeune a de la glace dans les veines et que la pression ne semble pas l'affecter, bien au contraire.

Mais de là à dire que ça aurait été d'avoir peur d'avoir peur de faire autrement ou que c'était la SEULE chose brillante à faire, perso je me garde une petite gêne.

Mtl est une bebitte spéciale qui a dévoré quantité de jeunes ces dernières années, un peu de prudence et de précaution envers un jeune qu'on a pas eu le choix de catapulter à la position déjà exigeante de centre #1 et qui en plus vient de signer un gros contrat, n'aurait certainement pas été "avoir peur d'avoir peur" ou "pas brillant" selon moi.

Deux visions différentes qui comportaient chacune des avantages et des inconvénients/risques.

Mais bon, je ne dis pas que c'est une mauvaise décision, juste peut être un peu plus risquée vu le marché et les circonstances.

Pour moi il n'y avait pas de mal à signer un capitaine de transition en Edmundson et nommer Suzuki dans 2 ans.

Je crois que la direction veut miser sur la stabilité et si tout se passe bien, Suzuki pourrait avoir le C sur son chandail pour très longtemps.

Aucun doute que l'étoffe et la personnalité sont là.

Ulysse:
Dans mon cas c'est fort simple .... enlève GALLAGHER de MTL et EDMUNDSON aurait été P A R F A I T

mais GALLAGHER est encore avec le CH

et signé un gars qui est avec le CH depuis peu en EDMUNDSON quand lui a tout donner à ce club depuis toujours , honnêtement , cela aurait été un manque de classe à mes yeux et surtout de respect

Ulysse:
Et pour Edmundston , il est un gars qui pourrait très bien changer d'équipe avant longtemps (comme ANDERSON ) parmi les susceptibles d'être capitaine ( mettons )

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View