Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH

Le CH réclame Jonathan Kovacevic des Jets

(1/5) > >>

Doc Holliday:
Défenseur droitier, 6'4'', 208lbs
25 ans, choix de troisième ronde en 2017

Je le connais zéro mais je suis un peu surpris que Hughes y soit aller avec un gars relativement jeune et sans expérience en NHL.  Je m'attendais qu'on ramasse une galoche d'expérience du style has been ou never will be...

...je suis intrigué.

max27:
Pas mauvais pour avoir un peu de profondeur...

Les jeunes def mis a part Ghule ont besoin de temps a laval et ca prends des joueurs pour les remplacer en attendant.

Max_Habs:

--- Quote from: Doc Holliday on October 08, 2022, 02:21:44 PM ---Défenseur droitier, 6'4'', 208lbs
25 ans, choix de troisième ronde en 2017

Je le connais zéro mais je suis un peu surpris que Hughes y soit aller avec un gars relativement jeune et sans expérience en NHL.  Je m'attendais qu'on ramasse une galoche d'expérience du style has been ou never will be...

...je suis intrigué.

--- End quote ---

Il est rendu 6-5 218 lbs.

Doc Holliday:

--- Quote from: max27 on October 08, 2022, 02:26:28 PM ---Pas mauvais pour avoir un peu de profondeur...

Valimaki a ete mis au ballotage par Calgary

Je m'attends a ce que le CH le prenne lui aussi. Les jeunes def mis a part Ghule ont besoin de temps a laval et ca prends des joueurs pour les renplace en attendant.

--- End quote ---

...je croyais qu'une fois qu'on avait pigé dans le sac on retombait dernier pour choisir ensuite...

Max_Habs:
C'est le meilleur défenseur de la AHL l'an dernier :



Signé 3 ans. Parfait joueur à prendre au ballotage.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View