Tout sur la LNH/KHL > Repêchage

Que feriez-vous être HU-GO ? lire le message avant de voter

(1/4) > >>

Ulysse:
Après la loterie , le CH a le choix #5
lors du draft
BEDARD - FANTILLI - CARLSSON et SMITH  sont les 4 premiers sortis

quand le tour du CH arrive , il y a MICHKOV bien sûr mais aussi , une proposition des BLUES

leur choix #8 + Zachary Bolduc en retour de ce choix #5

le faites vous ?? ??

le CH aurait également le choix #15 ( FLO ) par la suite et les autres plus tard

samsagat:
Michkov pour moi.

Deux bons joueurs vs un exceptionnel, j'y vais pour l'exceptionnel.

Ça ne passe pas souvent ce genre de joueur et ça te change le visage d'une franchise..


P.S.: par contre, selon ce qu'on entend à travers les branches, le CH ferait probablement l'échange.

Pas de joueurs russes pour eux et semblerait qu'ils ont un gros joueur un peu "off the chart" dans leur mire.

C'est ce qu'on entend... est ce vrai?

Ulysse:

--- Quote from: samsagat on March 13, 2023, 03:16:22 PM ---Michkov pour moi.

Deux bons joueurs vs un exceptionnel, j'y vais pour l'exceptionnel.

Ça ne passe pas souvent ce genre de joueur et ça te change le visage d'une franchise..


P.S.: par contre, selon ce qu'on entend à travers les branches, le CH ferait probablement l'échange.

Pas de joueurs russes pour eux et semblerait qu'ils ont un gros joueur un peu "off the chart" dans leur mire.

C'est ce qu'on entend... est ce vrai?

--- End quote ---
C'est le pourquoi de la question en réalité

Ulysse:
Et honnêtement , je sais pas ce que je ferais
mais une chose est certaine , je regarderais tous les matchs que je peux de BOLDUC et de 4 ou 5 autres joueurs y compris BENSON et DVORSKY en premier lieu

samsagat:
Dvorsky a un profil de bon centre "no nonsense".

De belles habiletés mais rien de trop flashy, pas le gars qui va transporter la rondelle coast to coast mettons, ou déjouer 2-3 gars dans l'enclave.

Bon gabarit, responsable, fort physiquement, bon tir, bonne vision.

Il me fait penser à Vincent Damphousse.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View