Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 6

Author Topic: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins  (Read 8877 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« on: March 23, 2023, 04:30:03 PM »

Alignement du CH :

RHP - Suzuki - Hoffman
Drouin - Dach - Gurianov
Pitlick- Evans - Gallagher
Pezzetta - Tierney - Belzil

Matheson - Savard
Edmunson - Baron
Harris - Kovacevic

Allen
Montembault

Alignement des Bruins :

Marchand - Bergeron - DeBrusk
Zacha - Kreiji - Pasternak
Bertuzzi - Coyle - Frederic
Greer - Nosek - Hathaway

Grzelcyk - McAvoy
Lindholm - Orlov
Zboril - Clifton

Swayman
Ullmark

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #1 on: March 23, 2023, 04:31:57 PM »

...autre duel David vs Goliath...  Swayman ne s'est pas fait déjouer depuis 2 games, ça va prendre notre offensive de pointe pour le défoncer!

Good luck!
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #2 on: March 23, 2023, 04:50:50 PM »

Vous savez, même avec les deux premiers trio du CH, qui sont bien moyen/au plus correct, cet alignement est de la vraie marde!

MON 6, BOS 4

Belzile (2, 1 dans le filet desert), Pezzetta (1), Kovacevic (1), Gurianov (1), Gallagher (1, but gagnant, déflection sur le genou quo le blesse à nouveau)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #3 on: March 24, 2023, 09:46:34 AM »

...j'ai écouté un boutte des amateurs de sports en soirée avec Langlois et dans ce segment il disait qu'il était un peu choqué de l'analyse de Saint-Louis qui se disait très satisfait de l'équipe malgré la défaite...  comme si pour lui le coach donnait dans l'indolence...  la majorité des amateurs qui sont intervenus dans ce segment l'ont pas pire ramasser pour dire qu'on a une équipe en reconstruction, un mauvais lineup bourré de blessés pis que justement si l'équipe jouait avec coeur et détermination malgré la défaite c'est important de le dire parce que peut importe le résultat ça met les bases pour que quand/si le talent sera là, la bonne culture va être déjà en place...  bref ça m'a encore donné  le feeling que les amateurs comprennent pas mal plus le processus actuel que les médias...
« Last Edit: March 24, 2023, 09:48:18 AM by Doc Holliday »
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3275
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #4 on: March 24, 2023, 09:57:23 AM »

Effectivement, les médias ont de la difficulté encore avec l’attitude de MSL et du CH…Certains réclamait une reconstruction haut et fort, et maintenant que nous sommes dedans , ils chialent et comme mentionné…le CH joue contre l’équipe qui s’enligne pour une saison record LNH et je comprends que les Bruins ont pas tout donné, mais le CH avec le peux de joueurs réguliers sur la glace à bien parus…ils ont d’ailleurs raté deux filets ouverts et frappés un poteau franc…21 tirs donnés au Bruins…c’est quand que le CH cette année à donné moins de 30 tirs ?

Mais bon, j’imagine que leurs business est de mettre le trouble de façon négative et ça ne marche pas car les partisans comme tu mentionnes comprennent ou le CH est et où ils s’en vont…d’ailleurs Dach encore hier dominant sur la glace…est-ce lui notre prochain premier centre ?
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #5 on: March 24, 2023, 09:59:15 AM »

Pas longtemps avant le congédiement de Marc Bergevin, il y a plusieurs amateurs qui déchiraient leur chemise dans les shows de lignes ouvertes pour dire que Bergevin était l’un des meilleurs DG de la ligue et qu’il fallait absolument lui offrir une prolongation de contrat.

Me fier au jugement des amateurs, j’en prends pis j’en laisse.

Par contre, aller à contresens de ce qui se dit publiquement (le message envoyé par les Canadiens), ça fait toujours de la bonne radio. Les gens aiment chialer. Quand ça va bien, il n’y a rien de négatif vraiment à dire et tout le monde est heureux.

Avant de dire qui comprend le mieux entre les médias et les fans, je pense que ça fait aussi partie d’un plan de marketing. Les médias le savent très bien que ça va mal et que ça ira encore mal pour les 2–3 prochaines années (peut-être plus), mais justement c’est le moment de recruter des nouveaux auditeurs parce que ceux qui sont écœurés de la dernière cohorte ont juste fermé la radio (et autres médias).
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #6 on: March 24, 2023, 11:08:40 AM »

Dach encore hier dominant sur la glace…est-ce lui notre prochain premier centre ?

...bin de la misère à gauger le plafond de ce gars-là...  il a des allures de Barkov par boutte... 

Passé ses 8 premières games où il avait l'air d'un chevreuil sur une autoroute, il produit a un clip de .63pts/game...  à tout juste 22 ans c'est assez prometteur et la bonne nouvelle dans son cas c'est qu'il fonctionne autant à l'aile qu'au centre...
« Last Edit: March 24, 2023, 11:33:54 AM by Doc Holliday »
Logged

Excel

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 402
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #7 on: March 24, 2023, 01:00:37 PM »

Dach est tout un joueur! Mon ptit pref chez le CH! Bien hâte de voir la suite pour lui également! Ça augure bien!
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #8 on: March 24, 2023, 01:04:20 PM »

Dach encore hier dominant sur la glace…est-ce lui notre prochain premier centre ?

...bin de la misère à gauger le plafond de ce gars-là...  il a des allures de Barkov par boutte... 

Passé ses 8 premières games où il avait l'air d'un chevreuil sur une autoroute, il produit a un clip de .63pts/game...  à tout juste 22 ans c'est assez prometteur et la bonne nouvelle dans son cas c'est qu'il fonctionne autant à l'aile qu'au centre...

Il n'a pas été repêché 3e pour rien, il a clairement du potentiel.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #9 on: March 24, 2023, 01:23:06 PM »

Dach encore hier dominant sur la glace…est-ce lui notre prochain premier centre ?

...bin de la misère à gauger le plafond de ce gars-là...  il a des allures de Barkov par boutte... 

Passé ses 8 premières games où il avait l'air d'un chevreuil sur une autoroute, il produit a un clip de .63pts/game...  à tout juste 22 ans c'est assez prometteur et la bonne nouvelle dans son cas c'est qu'il fonctionne autant à l'aile qu'au centre...

Il n'a pas été repêché 3e pour rien, il a clairement du potentiel.

Bien dit! C'est certain qu'en ce moment, il a plus d'énergie que les autres car il revient d'un long repos dû à sa  blessure. Donc, à mon avis, Dach ralentira la cadence un peu dans quelques parties mais restera quand même un des meilleurs du CH.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #10 on: March 24, 2023, 01:39:25 PM »

Dach est tout un joueur! Mon ptit pref chez le CH! Bien hâte de voir la suite pour lui également! Ça augure bien!

...y commence à devenir mon petit pref également, ce qui est une très mauvaise nouvelle car tous mes prefs se font échanger ou éjecter:  Turgeon, Roy, Ribeiro, Latendresse, Kovalev, Subban, Radulov, KK, etc...  c'est presqu'une sentance mon affaire lol!   :))
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3275
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #11 on: March 24, 2023, 03:54:47 PM »

Ah moi c’est quand je les prends dans mon pool de hockey…blessure assurée 😂
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #12 on: March 24, 2023, 03:56:22 PM »

Doc, pourrais-tu alors t'afficher avec Hoffman/Armia/Edmundson comme joueurs préférés rapidement svp ?   >:D >:D
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #13 on: March 24, 2023, 05:47:03 PM »

Dach est tout un joueur! Mon ptit pref chez le CH! Bien hâte de voir la suite pour lui également! Ça augure bien!

...y commence à devenir mon petit pref également, ce qui est une très mauvaise nouvelle car tous mes prefs se font échanger ou éjecter:  Turgeon, Roy, Ribeiro, Latendresse, Kovalev, Subban, Radulov, KK, etc...  c'est presqu'une sentance mon affaire lol!   :))

Comme ça, c'est Dach qui sera sacrifié dans la transaction pour Dubois? ;)
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1064
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #14 on: March 24, 2023, 06:28:43 PM »

le DG des Hawks devrait être congédié à vie de cette ligue pour avoir trade un centre de 20 ans 6'4 220 3rd pick overall pour un 12th pick dans un draft de cul.

Salut la
Logged
Pages: [1] 2 3 ... 6