Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 7

Author Topic: David Reinbacher  (Read 10386 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
David Reinbacher
« on: June 28, 2023, 07:48:58 PM »

À vous la parole !

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #1 on: June 28, 2023, 07:50:40 PM »

Déçu, j’espérais un attaquant que ça soit Michkov ou Leonard…mais bon, ça va peut-être être un Guhle droitier…mais déçu quand même
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #2 on: June 28, 2023, 07:51:41 PM »

Un joueur qui devrait joué du 23/24 minutes assez vite avec le CH ( espérons le du moins )

reste que c'est pas mauvais mais rien pour crier WOWWW
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #3 on: June 28, 2023, 07:52:10 PM »

Tout va très bien, on a du temps en masse pour avoir des attaquants exceptionels dans l'élite de la LNH.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #4 on: June 28, 2023, 08:14:31 PM »

Gaspillage de 5e choix tant qu'à moi! Yaurait pu aussi ben rendu la recule a place des Flyers et le repecher pareil... mais bon on verra bien la suite mais présentement tres decu du repechage 2022 et 2023
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #5 on: June 28, 2023, 08:21:10 PM »

Avec l'acquisition de Newhook, on n'avait pas besoin de repêcher un attaquant. Il est là notre joueur top 6 ;)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #6 on: June 28, 2023, 08:24:39 PM »

Je dois donner crédit à Pascal, il l'avait prédit sur son site.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #7 on: June 28, 2023, 08:35:55 PM »

Gaspillage de 5e choix tant qu'à moi! Yaurait pu aussi ben rendu la recule a place des Flyers et le repecher pareil... mais bon on verra bien la suite mais présentement tres decu du repechage 2022 et 2023

Les Coyotes voulaient Reinbacher aussi. Alors trader pour le 7e choix n'aurait pas marché car le CH voulait Reinbacher aussi.

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #8 on: June 28, 2023, 08:42:18 PM »

Je pensais que les Yotes étaient pour sauter sur Michkov…c’est ma surprise…vu qu’ils avaient des choix de première ronde proche
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #9 on: June 28, 2023, 08:52:28 PM »

Il va continuer son développement en Europe pour une autre saison, ça devrait aider.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #10 on: June 28, 2023, 09:03:59 PM »

Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1885
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #11 on: June 28, 2023, 09:04:15 PM »

Après avoir lu d'autres sites, je sors avec l'impression qu'il y a 80% de fans insatisfaits.

En 2005, ça devait plutôt ressembler à 90%. Espérons que ça se retourne de la même façon.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #12 on: June 28, 2023, 09:17:56 PM »

J'aime ce jeune, et je suis heureux qu'on  l'ait. Après Michkov, c'était mon option favorite. Ma déception n'est donc pas de l'avoir repêché, mais plutôt d'avoir sauté par dessus le Russe et de ne pas avoir reculer pour au moins aller chercher deux assets. C'est vrai que Arizona aurait pu prendre le def, mais j'aurais été à l'aise avec ce risque.

Néanmoins, Reinbacher est une solide addition au bassin de défenseur, du côté où on avait un manque dans la relève  (droite). Avec lui, Mailloux et Barron, on est théoriquement en voiture pour longtemps, avec un côté gauche tout aussi bien garnis. Mais il manque toujours de talent élite en attaque. On a plein de bons jeunes qui ont le potentiel de faire des 50, 60 ou 70, mais je n'en vois aucun être dans le top productif de la ligue et être un réel game changer. Ça aurait pu être Michkov, mais non.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #13 on: June 28, 2023, 09:33:03 PM »

Gaspillage de 5e choix tant qu'à moi! Yaurait pu aussi ben rendu la recule a place des Flyers et le repecher pareil... mais bon on verra bien la suite mais présentement tres decu du repechage 2022 et 2023

Les Coyotes voulaient Reinbacher aussi. Alors trader pour le 7e choix n'aurait pas marché car le CH voulait Reinbacher aussi.

Les Coyotes voulais Simashev avant Reinbacher. Pour moi c'est une erreur de le repecher a ce rang. C'est a se demande honnêtement si avoir eu le 1st OV le CH aurait repecher Will Smith devant bedard...  ils semblent tellement vouloir repecher out of the box que s'en devient ridicule...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #14 on: June 28, 2023, 09:33:12 PM »

Gaspillage de 5e choix tant qu'à moi! Yaurait pu aussi ben rendu la recule a place des Flyers et le repecher pareil... mais bon on verra bien la suite mais présentement tres decu du repechage 2022 et 2023

Les Coyotes voulaient Reinbacher aussi. Alors trader pour le 7e choix n'aurait pas marché car le CH voulait Reinbacher aussi.

David Reinbacher's coach, Jeff Tomlinson, and GM, Larry Mitchell, in Kloten said they felt he would be drafted somewhere between 4 and 8 based on conversations they had with clubs, so him going at No. 5 was no surprise. "I spoke to a lot of people from Arizona," Mitchell added.
Pages: [1] 2 3 ... 7