Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
 11 
 on: May 15, 2024, 12:02:25 PM 
Started by Smash - Last post by Carnaval
Tes affrimations s'appliquent à 100% sur Iginla en terme de plus gros plancher et plafond au no.5. Iginla no. C'est un reach autant que Sennecke sauf que toi tu l'aimes Iginla et c'est bien correct après avoir visionné beaucoup de matchs au complet et pas juste des vidéos highlights de lui j'imagine.

Pour ce qui est des vidéos highlights justement franchement c'est comme si tu t'adresses à un débile. Tout le monde sait que ça gonfle l'image d'un joueur. Je ne vois pas où j'ai partie en peur avec un vidéo comme ça.

 12 
 on: May 15, 2024, 11:49:22 AM 
Started by Charb - Last post by Zorro
Je comprends que ce n'est pas le même style de joueur et que le risque est minime ; le seul point est qu'il y en a eu quelques-uns des joueurs de ce genre de rendement en provenance de la KHL dont la transition en LNH fût difficile/inexistante et dans son cas, on parle d'une seule saison offensive intéressante à 25 ans. Pour le gabarit, peu de différence car on parle de 2 pouces et poids identique à ma connaissance. Mais bon, si cela se concrétise, je donnerai la chance au coureur et lui laisserai l'opportunité de démontrer sa valeur sans problème en ne souhaitant que du positif. Toutefois, cela prendra du mouvement parmi les Gallagher/Armia/Dvorak/Anderson selon moi.

 13 
 on: May 15, 2024, 11:47:15 AM 
Started by Charb - Last post by samsagat
Le seul hic que j’ai avec ca, c’est le manque de place sur le bottom 9…si vous me dites qu’il serait bon sur le top 6 ok…mais après, pas de place…a moins que Hughes fasse des miracles cet été

Avec les blessures, les joueurs décevants (Armia AHL l'an passé) et les jeunes qui sont entre AHL et NHL, je crois que le CH peut se permettre de l'ajouter.

Le CH est dans les cancres de la NHL, c'est le temps d'essayer des choses.

Anyway les Armia, Dvorak, Ylonen, Pezzetta et même RHP sont pas mal sur des sièges éjectables..

Si jamais ce Tsyplakov est signé et démontre avoir une utilité, ben on serait ben content de l'avoir en 2025-2026...

Sinon ben coudonc, on en serait pas à un premier du genre swing dans le beurre qui coûte rien...

Un ancien dg excellait là dedans ..

 14 
 on: May 15, 2024, 11:36:04 AM 
Started by Charb - Last post by Rejcaj
probablement dans les environs de 775,000

Je comprends sa valeur, mais est-ce que ça vaut la peine pour lui de traverser en NHL pour ce montant ?

 15 
 on: May 15, 2024, 11:11:35 AM 
Started by Charb - Last post by Ineedthemoney
Le seul hic que j’ai avec ca, c’est le manque de place sur le bottom 9…si vous me dites qu’il serait bon sur le top 6 ok…mais après, pas de place…a moins que Hughes fasse des miracles cet été

 16 
 on: May 15, 2024, 10:59:20 AM 
Started by Charb - Last post by Télécino
C'est en plein le temps d'essayer ce genre de joueur. On ne sait jamais. On peut voir le cas de Lekhonen au Colorado qui, placé dans un contexte différent, est devenu plus offensif.

Et comme Sam le dit, avec le physique qu'il a, Tsyplakov pourrait remplir différentes chaises.

Beau projet!

 17 
 on: May 15, 2024, 10:30:23 AM 
Started by Rejcaj - Last post by samsagat
l'Avalanche sont ils cuit cuit cuit?

Avec la saga Nishuschkin et le fait qu'ils soit en arrière 3-1 contre la puissance de Dallas, perso je crois que oui...

Dallas all the way for me...

Quelle belle équipe et organisation..

 18 
 on: May 15, 2024, 10:26:13 AM 
Started by Charb - Last post by samsagat
Pas pantoute le même style de joueur.

Shypachev c'était boom or bust... Un joueur qui devait réussir à produire des points sinon il était inutile.

Tsyplakov avec son gabarit et son coup de patin, pourrait se rendre utile autrement, même si pas top 6/joueur offensif.

Et des UFAs de la KHL, c'est du low risk high reward...

Au pire ça fait pas pis il se fait renvoyer AHL ou retourne là bas...

 19 
 on: May 15, 2024, 10:18:36 AM 
Started by Smash - Last post by samsagat
https://youtu.be/bO6-xcdUlEw?si=eS5ou1QUF4_y-UCa

Ok quand même Sennecke...

Dans un vidéo de highlights, même McCarron peut avoir l'air de Mario Lemieux...😏

Je me demandais si je n'avais pas manqué quelque chose sur Sennecke, faque je suis retourné faire mes devoirs... ben non, perso je ne vois toujours pas ce qui peut en faire un 5e overall...

Surtout pas dans un draft top heavy comme cette année.

1- intensité très variable, engagement physique dans les batailles 50/50 tout aussi variable malgré son gabarit avantageux (dans le junior), concentration irrégulière dans son jeu défensif, body language qui ne m'inspire pas confiance (a l'air un peu "slacker").
J'ai aussi remarqué qu'il jouait souvent à bout de bras parce qu'il ne bouge pas assez ses pieds.
Il n'a donc pas le profil d'un joueur qui a un plancher élevé, selon moi. Pas un jeu très mature.

2- offensivement il a un beau package, bon gabarit, très bon tir, bon passeur et surtout, des supers mains, mais je ne vois pas un gros sens de l'anticipation, il court plus après la rondelle que le contraire...
Aussi, son coup de patin. Pas qu'il soit mauvais, mais il est bon sans plus. Particulièrement en possession de la rondelle, les rares fois où je l'ai vu la transporter en transition, c'était "sluggish".

Au final je peux voir pourquoi certains "trippent" dessus.
Grâce à ses mains, il peut sortir des jeux époustouflants. Couplé à son gabarit et son excellent tir, ça en fait un joueur dont le plafond est mystérieux...

Mais pour ma part, quand je regarde son jeux d'ensemble, je ne vois pas un jeune du type "plancher élevé et plafond de potentiel élevé aussi".

Son plancher est correct, et son plafond est intrigant...

Mais ce n'est pas assez, selon moi, pour que le CH le choississe 5e.

Pour moi Sennecke est un projet, c'est un bon jeune joueur, entre 12e et 16e je n'aurais aucun problème avec ça, mais au 5e rang ça prend plus que ça.

Il y aura encore des joueurs qui lui sont supérieurs à ce rang, autant en frais de plancher que de plafond...

Tant qu'à ça j'aimerais mieux Bransegg Nygard ou Iginla, deux gars avec peut être un plafond moins intrigant, mais deux gars qui ont déjà l'attitude et le style de jeu pas mal plus NHL...

 20 
 on: May 15, 2024, 09:41:37 AM 
Started by Smash - Last post by Zorro
En ce qui concerne le choix de Winnipeg détenu par le CH, j'aurais une préférence pour que le CH le conserve jusqu'au moment de la sélection venue afin de voir si un joueur tel que Sacha Boisvert ou autre attaquant de gabarit similaire soit disponible. Rendu là uniquement, au CH de juger ce qui est disponible versus les scénarios d'échange potentiels en attente sur la table.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10