Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 148

Author Topic: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020  (Read 561661 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1845 on: February 28, 2021, 08:24:53 AM »

Merci Burnny !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1846 on: February 28, 2021, 08:57:59 AM »

Farrell joue USHL, non? Si c'est le cas, il n'a plus d'affaire là...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1847 on: February 28, 2021, 08:59:55 AM »

Il faut quand même qu'il finisse la saison ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1848 on: February 28, 2021, 09:00:11 AM »

Farrell joue USHL, non? Si c'est le cas, il n'a plus d'affaire là...

Ouais, il était censé joué avec Harvard, mais leur saison a été annulée. Il est donc retourné en USHL.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1849 on: February 28, 2021, 09:13:02 AM »

Caufield qui ajoute un tour du chapeau (et 1 but gagnant). 22 buts a ses 22 derniers matchs..

...difficile de ne pas s'emballer d'avoir ce gars-là parmis nos espoirs...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1850 on: February 28, 2021, 10:03:10 AM »

Bien d'accord avec toi Doc.

Ce qui m'a fait rire un peu est la différence entre deux jeux identiques que j'ai vu hier, soit le petit ailier droitier entrant du côté gauche avec un tir sur réception du cercle des mises en jeu :

- Caufield tire cela top net pour son 21e but ;
- Gallagher tire cela très bas avec u bel arrêt des jambières d'Hellebuyck.

On parle vraiment de deux petits ailiers droitiers aux styles très différents, il va sans dire. Ce serait tellement agréable de pouvoir faire un mélange des atouts de ces deux joueurs.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1851 on: February 28, 2021, 10:08:34 AM »

Caufield a vraiment step up depuis le WJC.

Avant il était ok, mais là c'est impressionnant.

Le retour de Holloway, qui produit encore plus que Caufield, a du aider aussi.
Avant le petit ailier du CH était pas mal seul, là c'est double menace et ça enlève de l'attention de sur Caufield.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1852 on: February 28, 2021, 11:25:04 AM »

Farrell joue USHL, non? Si c'est le cas, il n'a plus d'affaire là...

Ouais, il était censé joué avec Harvard, mais leur saison a été annulée. Il est donc retourné en USHL.

Selon moi, faut pas trop s'emballer, alors. C'est comme un Junior de 20 ans, non?
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1853 on: February 28, 2021, 11:27:15 AM »

Caufield a vraiment step up depuis le WJC.

Avant il était ok, mais là c'est impressionnant.

Le retour de Holloway, qui produit encore plus que Caufield, a du aider aussi.
Avant le petit ailier du CH était pas mal seul, là c'est double menace et ça enlève de l'attention de sur Caufield.

On s'imagine qu'il devrait être capable d'avoir un centre correct à Montréal. Holloway, je l'aime mais, ce n'est pas une superstar en devenir non plus, selon moi.

J'aime beaucoup comment Caufield semble avoir pris charge, un peu comme Suzuki a fait avant de graduer vers Montréal.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1854 on: February 28, 2021, 12:55:51 PM »

Farrell joue USHL, non? Si c'est le cas, il n'a plus d'affaire là...

Ouais, il était censé joué avec Harvard, mais leur saison a été annulée. Il est donc retourné en USHL.

Selon moi, faut pas trop s'emballer, alors. C'est comme un Junior de 20 ans, non?

Oui, c'est ce que j'avais déjà écrit ici il y a quelques semaines, mais c'est tout de même agréable car cela demeure tout de même un peu "hors-norme" lorsqu'un joueur junior de 20 ans le fait. 8)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1855 on: February 28, 2021, 12:58:57 PM »

Farrell joue USHL, non? Si c'est le cas, il n'a plus d'affaire là...

Ouais, il était censé joué avec Harvard, mais leur saison a été annulée. Il est donc retourné en USHL.

Selon moi, faut pas trop s'emballer, alors. C'est comme un Junior de 20 ans, non?

Oui, c'est ce que j'avais déjà écrit ici il y a quelques semaines, mais c'est tout de même agréable car cela demeure tout de même un peu "hors-norme" lorsqu'un joueur junior de 20 ans le fait. 8)

J'avoue, c'est mieux que pas déclasser les autres autour de toi quand tu es plus vieux et expérimenté qu'eux...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1856 on: February 28, 2021, 01:31:28 PM »


Selon moi, faut pas trop s'emballer, alors. C'est comme un Junior de 20 ans, non?

Non, faut pas trop s'emballer. Mais en même temps il a fait plus de 1 pt/match l'an passé à son année de repêchage, pour la USHL c'est bon. Surtout pour un choix de 4e ronde.

Et il est vraiment dominant cette année. À mon avis l'année prochaine, donc draft+2, il sera pas mal fort dans la NCAA. Si c'est le cas ce sera bon signe...



On s'imagine qu'il devrait être capable d'avoir un centre correct à Montréal. Holloway, je l'aime mais, ce n'est pas une superstar en devenir non plus, selon moi.

J'aime beaucoup comment Caufield semble avoir pris charge, un peu comme Suzuki a fait avant de graduer vers Montréal.

Ben si on dit que les stats de Caufield, un joueur draft+2 de 5'7'', en font un prospect de premier plan.

Alors si on suit cette logique pour Holloway, un joueur draft+1 de 6'1'' 200 lbs avec un beau coffre à outil bien remplis, qui produit encore plus que Caufield, il m'apparait donc comme un vraiment solide prospect...

Moi je ne l'aimais pas tant que ça lors du draft mais il me fait mentir...
« Last Edit: February 28, 2021, 01:33:35 PM by samsagat »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1857 on: February 28, 2021, 04:24:27 PM »

Alexis Lafrenière était fumant. Je le voyais réussir une cinquantaine de points dans une saison de 82 matchs à son année recrue. Ce n’est pas la réalité. Pour Laf possède des outils pour s’imposer en tant que joueur et il me semble être un joueur dépassé. Ça va vite pour lui.

Caufield a un tir foudroyant, et il continue de mettre régulièrement son nom sur la feuille de pointage. Mais c’est un joueur qui possède un coup de patin ordinaire, ce qui ne l’avantage pas pour un joueur de sa taille.

Je veux dire, dans la LNH, où les joueurs sont plus gros, plus fort et plus rapide, pas certain qu’on va lui laisser autant de temps et d’espace pour faire ce qu’il veut avec la rondelle. Il me laisse croire qu’il pourrait faire une solide première impression, mais lorsque les autres équipes s’ajusteront, je ne le vois pas avoir assez d’outils pour créer ses propres chances.

En général, l’équipe s’est améliorée en taille et en profondeur, ce qui est déjà un meilleur contexte que l’année dernière, mais je ne vois pas Caufield devenir un fer de lance.

Aussi, bien beau avoir de l’excitation de le voir mettre son nom sur la feuille de pointage, mais en même temps, c’est aussi un contexte Covid où bien des joueurs se seraient trouvé ailleurs en temps normal. Ce n’est pas pour diminuer ses exploits, mais en même temps, est-ce que le défi est aussi grand? J’ai des doutes la dessus.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1858 on: February 28, 2021, 04:50:22 PM »

Je comprends ton point Night et je ne suis pas en désaccord non plus sur la difficulté potentielle mais, on peut tout de même souhaiter un dénouement à la Gaudreau ou DeBrincat dans nos espoirs.  8)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1859 on: February 28, 2021, 06:52:21 PM »

Côté patin, je ne sais pas si j'ai la berlue ou je fais du wishfull thinking, mais Caufield semble s'être amélioré.

Sur les clips que j'ai vu, son explosion/accélération ne me semble pas encore top notch, mais côté top speed c'est pas pire.

Comprenez moi bien, ça n'a jamais été un problème, mais pour un gars de son gabarit il n'était pas élite.
Logged
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 148